Je suis à la fin du jeu et ça se ressent 
(tu peux lire Crash, je ne spoil RIEN, divulgue RIEN et ne fais référence à RIEN
)
Je commence à avoir du mal là et je me prends des GameOver en combat ...
Ca change des "vous êtes mort" suite à un saut dans le vide
Par contre, le fait qu'ils mixent les différents monstres du bestiaire lors des affrontements (j'appelle pas ça un spoil hein ^^) oblige (pour notre plus grand plaisir
) à switch entre les armes et pouvoirs ; cela rend les combats jouissifs au possible
Par contre, j'ai un énorme doute pour ma prochaine partie
Vous feriez quoi VOUS :
-Fairele jeu en Hard
-Refaire le jeu en Normal et profiter des reliques que j'ai trouvé tout en peaufinant les combos que l'on affectionne et qui sont utiles ?
Car j'ai une "crainte" ; ne pas pouvoir up toutes les armes que je veux ...car au final, elles sont toutes utiles à un moment ou un autre (bien qu'on peut tout faire avec son joujou favori^^) ...
Je confirme, j'ai trouvé également tous les coffres de Mana Relique (trophée ^^) mais il me manque encore 3 oeil de gorgone ...j'ai trop fail sur ce coup !
Je confirme également que la traduction française fail à certains moments ...
Lors de la prochaine game je ferai voix en Fr et sous titre en anglais pour voir si ça rend mieux et si les dialogues FR sont les mêmes que les STFR ^^
Bon allez, j'y retourne 
Sans vous spoiler, je pense que la presse a raison la fin est (du moins où j'en suis ^^) grandiose !!!!
KRATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS