Les régionales c'est une chose. Selon les régions je comprends bien que le choix est... difficile. Pour tout un tas de raisons.
Par contre, là je suis pas d'accord.
"Et puis une sanction financière alors qu'une bonne partie des abstentionnistes ne roule pas sur l'or n'est pas une bonne idée."
=>
C'est bien gentil de gérer quelque chose, mais pour savoir si c'est bien géré faut l'avis des gens !
Et, passe encore que certains ne votent pas, mais alors qu'ils se taisent quand on ne fait pas ce qu'ils veulent.
Limite pour manifester il "faudrait" avoir voté. Au moins tu gueules parce que tu participes.
Je serai d'ailleurs curieux de savoir si tout ceux qui manifestent votent. Je pense que quand on va manifester, on est du genre à voter. Mais sait-on jamais... la logique, c'est volatile des fois.
Mais je m'égare.
Crash : le monde n'est pas uniquement noir ou blanc, même si c'est deux teintes indispensables pour situer le reste. ;)
Là on parle "seulement" de régionales, c'est censé être plus proche de nous que des présidentielles.
Mais avant de dire qu'ils se ressemblent tous, combien ont lu les propositions ?
Chez vous je sais pas, mais chez moi j'ai reçu un courrier avec tous les partis.
Même moi je n'ai pas tout lu, simplement parce que certains partis ont une sale image générale et que je ne veux pas les voir à un quelconque poste.
Comme on disait ailleurs : un parti c'est bien pour concentrer, mais c'est aussi ça le problème.
On peut être d'accord sur une idée, mais en même temps être en totale désaccord sur une autre idée du même parti.
Vote ou pas vote du coup ?
(Et bien mon trophée VRP ?
)