Perso j'ai une notion extrême du spoil.
C'est à dire que je ne veux *strictement* rien savoir qui puisse me renseigner sur quoi que ce soit.
Juste essayer une démo me convient. Et pas le dernier niveau évidemment !
Donc si je vois des armes, des lieux ou des boss, je vois rouge.
Et je considèrerai ça comme du spoil.
Je vous demanderai donc d'avoir la gentillesse d'utiliser des liens (dont celui que je vous ai appris à utiliser) s'il vous plait.
Sinon je crains que ce soit motif à kick/ban + faux dans la tête et acharnement thérapeutique après la mort.
Merci.
Ceci dit je comprends les autres avis, dont celui de Coco.
Seulement lire le début et le bilan du test en ayant essayé la démo me suffit amplement.
J'aime tout découvrir d'un jeu. Pas savoir à l'avance ce qui se passe.
Donc comme MGS4, je veux pas savoir. ^^
Ce qui concerne le gameplay véritable oui. Mais pas les noms précis de quoi que ce soit ni dans quelle condition.
Nez : Je suis passé totalement à côté de Ken le survivant quand j'étais petit. Je connais parce que c'est tellement mythique que même en n'ayant jamais vu un épisode (ou s'en sans souvenir ?
) on sait ce que c'est, mais pas plus.
Je te remercie pour tes scores Nez ! 
Je me suis copié ça dans un coin. Et quand je rejouerai j'essaierai d'en battre certains.
Même avis que toi sur les gros bras type marteau pilon, j'aime pas. M'en sers jamais.
Et même technique que toi pour les supers soldats. ^^
Si je pense que je vais avoir la patience (et même l'envie :kratos: ) de faire les platines de Tuer et Guerre, je ne pense pas par contre avoir l'envie de faire ceux de parcours. Pas mon truc du tout. Quand je vois comment j'ai galéré pour avoir l'or sur certains...
Ceci dit j'ai galéré sur 3 surtout.
Et tous les autres j'ai pas utilisé la bonne méthode de saut. Donc peut-être que si j'en fais tomber certains...
On verra. En tout cas ce jeu est un coup de coeur, donc j'y rejouerai (et j'ai une partie en dur à faire).
Mais ça va attendre quelques semaines, vu que mon projet est en bêta et que j'ai mass boulot à faire dessus (+ les cours et devoirs à pas oublier :foliefurieuse: ).