CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:53:21

Je sais pas comment ça se passe pour la ps3 mais Microsoft a surtout mit le paquet niveau SAV, UPS qui vient la chercher en moins de 2 jours, puis elle est chez toi en moins de 15 jours avec un cadeau en plus et 1 ans de garantie en plus des 3 ans à l'achat :)

Mais d'un coté j'ai envie de dire encore heureux parce que sinon je pense que beaucoup de joueur 360 serait passé sur ps3 :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:54:33

Ben disons que je ne vois pas quel était l'intérer de Sony de faire une slim au final...Ils sont incompétents, tant au niveau du SAV branche jeu video qu'au niveau des tvs par exemple.Ils n'en ont rien à faire du con-sommateur.Même pas un geste commercial après la honte du bug du 1er mars par exemple...

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:57:25

Sur 360 quand le live avait buggé 2 jours y avait un jeu qui était passé gratuit :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:58:13

Difficile de faire un geste commercial aux gens touchés, puisqu'ils ne peuvent pas savoir qui a été touché... ils vont pas le faire pour tout le monde alors que des gens comme moi ont pas été touchés :fou:

Pourquoi ils sont incompétents tu es sûr que tu as lu ce que j'ai dit ?... ils ont des modèles trop différents, alors forcément ça joue quand ils en ont peu en stock

L'intérêt de la Slim c'est entre autre de pouvoir la faire moins chère, les gens qui sont prêt à acheter un nouveau modèle alors que leur modèle actuel marche très bien :fou:

Demande à Nintendo pourquoi ils font autant de modèles différents de la DS :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:59:02

Ouais mais le live est payant, quand tu payes un truc que tu peux pas utiliser normal qu'il y ait une compensation

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:02:41

Mistho, pour réduire les coûts de la ps3.Pouquoi ne pas avoir gardé la même structure de base, forme etc, et ne pas avoir changé la coque de la console (remplacer le laqué par le plastique mat qui recouvre la slim), ou encore mouler la coque en entier en enlevant le clappé des fats de base.J'appelle ça un mauvais calcul de leur part.Comme ça, ils auraient pu se concentrer sur l'essentiel, les composants internes.Et il n'y aurait pas eu de frais supplémentaires de conception.Et ils auraient du coup pû copier sur le sytème Crosoft.Vois-tu?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:05:49

Parce qu'il n'y avait pas que le coût de production, mais l'effet de nouveauté
Combien ont acheté la Slim (alors que leur console fonctionnait toujours très bien) parce qu'elle donnait l'impression d'être réellement un nouveau modèle plus fiable plutôt qu'un truc identique avec quelques modifications ? :fou:

Après pour la façon dont ils font des économies dans sa fabrication là je sais pas :mort:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:15:43

Mais si la coque avait changé et qu'ils avaient proposé des coloris différent par exemple (regarde Nintendo avec son bussiness de la DSI niveau coloris).Erreur stratégique je le répète.Crois moi, je reggrette de ne pas avoir chosi la 360 dès sa sortie.Si j'avais su que le x fps existait je n'aurais pas hésité (le seul défaut de la 360 est pour moi son pad...) une seule seconde, crois moi...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:17:17
  • Différents

Tripple post, Thana' va m'éviscérer...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:21:33

Mistho, c'est toi qui m'a banni du fofo ps3 face à cet abruti du forum ps3?

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:22:25

ca marche vraiment le xfps :doute:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:25:06
brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:25:35

Pas de temps de latence sur les derniers modèles Coco...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:26:27

Non c'est pas moi :non:

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:30:11

Je suis pas convaincu Brebis mais pas sur la latence plutot sur la vitesse, sur MW2 je joue en 10, dans tout les fps et jeu d'action je met toujours au maximum et sérieusement, c'est jamais suffisant même à la manette :fou:
donc je me dis que bouger lentement avec une souris ca doit être chiant aussi :fou:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:31:19

Voici le motif, exclu pour vanne pourrie :rire2:

:d) Votre pseudo brebismouton vient d'être exclu du forum Playstation 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte
Forum : Playstation 3
Sujet : conseil: changer ma 60 go contre slim
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Et la peur du Ylod?Et le fait que la console n'était plus garantie?Tu en fais quoi?Au final, j'ai trois ans de tranquilité, pas de stress.Qui c'est qui se sent con maintenant "il chie et il y va" (i-chi-go) ?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:32:03

Coco le x fps permet aussi de brancher un pad ps3...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:32:57

J'en ai pas entendu que du bien du XFPS... en revanche si tu avais pris la 360 à sa sortie bebris tu te serais tiré une balle vu sa fiabilité... certains ont carrément renvoyé leur console 4 fois au SAV :ouch:

Heureusement qu'il y a 3 ans de garantie, mais ça fait un peu console jetable car si tu veux y rejouer 5 ans après et qu'elle claque...

Pour la PS2 il y a la solution du disque dur donc c'est bien, peu importe que le bloc optique claque :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:34:24

Pas la peine de poster le motif, je le vois bien dans la liste de kick :-p

J'espère pour toi qu'il a pas fait une demande de ban dans la foulée car quelqu'un l'avait demandé sur le topic de modération :peur:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:35:20

Quatre fois :ouch: ?Pour des motifs valables?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive