CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mars 2010 à 17:30:17

Ah oui, ça me rappelle ce que je voulais dire hier à ce sujet : Oui, c'était certain que Darksider n'allait pas être aussi beau que God of War III. Pour la simple et bonne raison que les zones à visiter ne sont pas des couloirs mais des espaces bien plus vastes.
Forcément on ne peut pas faire d'aussi beaux décors orignaux partout. :)
(A moins peut-être d'utiliser aussi 2 Blue Ray. Et d'y passer 3 ans de plus pour remplir les zones.)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:30:43

Ben en fait je me suis rendais que je m'en foutais un peu de leur avenir :'(

La fin était censé nous faire peur, mais puisque je m'étais renseigné, j'avais vu que le 7è épisode (et avant-dernier, seulement 8 épisodes cette saison...) était sur Effy, donc ça m'a un peu pourri le truc quoi. Puis je suis nostalgique du temps où Skins, c'était sur un groupe de potes et pas sur un ou deux persos par épisode ! Mais le prochain est sur JJ :coeur:

C'est vraiment une saison où il ne se passe rien de bon, je pense au suicide collectif pour le dernier épisode :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:33:58

Et quand je dis qu'il ne se passe rien de bon, c'est pas a propos de la qualité des épisodes, mais des évènements qui arrivent aux personnages :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:43:07

Sur la qualité aussi :fou:

Mais en plus du fait que tout se termine mal il n'y a pas vraiment d'histoire qui suis le fil des épisodes c'est plat, c'est chiant :(
Mais comme tu dis vivement l'épisode de JJ c'est le seule qui a un peu d'intérêt à mes yeux avec Cook :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:50:39

D'ailleurs, je me suis dit que s'il change encore la casting l'année prochaine, y'aura surement la soeur de Freddy non ? Elle a quel âge elle ?

C'est sur que dans la saison 2 y'avais plus de storylines, entre leur BAC a préparer (là Freddy s'en asticotte le poireau) et... d'autres trucs :fou: le bébé, les funérailles, les coucheries :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:57:59

peut être ouais il me semble qu'elle est plus jeune :)

Mais là rien qu'avec le dernier épisode c'est vraiment dur de s'identifier à eux, j'espere que les jeunes anglais sont pas tous comme ça si ils doivent s'identifier ça va trop loin là !

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:04:07

Les anglais ont des Skins Party plus souvent que nous, déjà :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:05:02

Demain mon oral sur Gandhi et l'empire britannique! :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:59:51

the big ban theory qui spoile sur sa propre facebook homepage :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mars 2010 à 19:02:07

Big Ban Théorie?
C'est basé sur quel modo?

:dehors:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:25:03

Salut l'asile entier.

Pas d'apocalypse alors :mort: ?SONY n'a pas croûlé en bourse.Oui Thana', j'ai tendance a facilement m'enflammer :rire2: .Quelqu'un aurait-il vent d'une 360 slim avec Natal intégré?J'ai eu vent de cette rumeur.Ca pourrait être sympa...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:28:41

Rumeur pérav' :d) http://www.generation-nt.com/xbox-360-slim-actualite-858781.html

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 mars 2010 à 19:52:30

Demande de banane pour Hamm, spoiler les boss de GOW III faut vraiment rien avoir en tête (ou la faux a Thana au pire :noel: ) :sournois:
Je les ais vu ya 1 semaine mais je ne les ai pas regardés/postés pour éviter les spoils :oui:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 mars 2010 à 19:54:01

Et Jerry Loose :rire:
:bravo:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mars 2010 à 20:01:48

:merci:

Brebis: les rumeurs de 360 slims ne datent pas d'hier mais ont toujours été démenties.
Et à bien y réfléchir ce n'est pas un mal vu que la majorité des pannes de 360 sont provoquées par la chaleur.
J'aurai un peu peur d'une 360 slim...
Par contre la carte mere a subit plusieurs refonte (modele, jasper étant le dernier en date) avec à chaque fois des gravures plus fines (moins de chaleur, de consommation électrique...).
La prochaine évolution se nommerait "valhalla" et serait une carte mere avec un processeur et une puce graphique réunis en une seule puce.
La rumeur date un peu, pas de confirmations.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mars 2010 à 20:14:14

Oh my god.
Dans la news de Brebis, il y a une citation d'un mec de chez crosoft qui déclare: "Nous estimons que notre système est très bien conçu dans sa forme actuelle."

:rire:
Je ne sais pas si bonne conception et x360 peuvent tenir dans la même phrase...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:19:58

C'est sûr que les 360 sont des grilles pains mais le sav est valable par contre, SONY devrait s'en inspirer...

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:37:47

On sens bien les gens qui n'ont jamais touché à une 360 :hap:

La 360 est froide de partout et relâche de l'air frais tout l'inverse de la ps3 (du moins la grosse) par contre on à un ventilateur qui fait du bruit :ok:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:45:46

Moquerie facile (grille pain en référence au ROD :mort: ) :noel: ...Mon ti' frangin en a une...Donc je connais un minimum.Compte sur moi pour te "descendre" la prochaine fois lorsque tu auras un aussi mauvais argument que moi :tronçonneuse: (pourquoi ce smiley n'existe pas :rire2: ).

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:46:30

C'est là qu'est le paradoxe, si Microsoft est si rapide c'est parce qu'ils ont beaucoup de consoles à renvoyer vu qu'il y en a beaucoup qui vont au sav et peu de modèles réellement différents contrairement à Sony

La PS3 chaque nouveau modèle c'est un élément qui s'est barré... la rétro, les lecteurs de carte, les ports usb, la slim... ça joue

Ce n'est pas une réelle histoire d'être compétent ou non finalement

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive