CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mars 2010 à 03:06:23

D'après les forums , le bug est réglé :ouch:
Ah Ok mes infos trop pas fiables :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mars 2010 à 03:14:21

Bon, c'est vraiment fini il semblerait, j'avais pas vu que Nez l'avait dit, j'ai cru qu'il continuait à tester un peu tout :rire2:

Par contre, ils communiquent pas beaucoup sur leur site officiel Sony :(

Je pense que les petits gars de chez Sony ils se sont fait mettre la pression aujourd'hui :rire2:
Je me demande ce que sera l'annonce officielle pour expliquer cela au consommateur :oui:
(autre que le mail : "nous nous excusons pour la gêne occasionnée olilol" )

Bye² :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mars 2010 à 03:33:09

Bonnes vacances avinées Néo. ^^

J'attends quand même quelque chose d'officiel avant de la rallumer. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mars 2010 à 04:19:06

J'ai absolument rien contre les phases d'explorations + énigmes. Au contraire. A la base je suis trèèèès loin d'être un fan de BTA. GoW est une exception.

Merci pour les détails au passage. :-)

Par contre Dante's Inferno... je comptais déjà ne pas le prendre AVANT GoW III. Donc j'attendrai bien plus longtemps avant de m'y intéresser. :o))
Sauf si tu me parles de jeu en kit et que ça signifie qu'il a aussi des DLC à la con. Dans ce cas c'est oubliettes d'office.

Darksider sera mien un de ces quatre. :oui: C'est typiquement le genre de jeu que j'aime bien, et qui n'existe plus des masses j'ai l'impression... Moi qui adule les Legacy of Kain, j'ai plus rien à me mettre sous la dent depuis des années. Un renouveau du genre me ferait pas de mal.

Bayonnetta je ne sais pas. Faudrait que je tâte d'une démo pour voir si j'accroche vraiment à l'Univers d'abord.

Et la démo de Darksider sera faite pour ce weekend. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mars 2010 à 04:43:44

:(
Je vois. Merci de l'information. Celui là sera sans moi. Pourquoi EA, pourquoiiiiiii...

Jerry pour l'argument imparable pour convaincre Crash. ^^

Et sur ce, j'offre la fermeture.

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:39:07

Ouverture :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:18:45

Jerry de la télécommande de nez

Bonjour à tous! :-)

Donc au final le bug n'a pas laissé de dégats?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mars 2010 à 09:22:36

Nez :

Ca fait déja un moment qu'elle a disparu :mort:

J'ai DL Dante Inferno, DarKsiders & Heavy Rain la semaine dernière ...il n'y avait déjà plus Bayonetta :(
C'est dommage, j'aurai bien voulu le testé :(

Bonne journée :)

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 mars 2010 à 10:24:30

:salut: des infos sur le retour de la PS3:
http://www.ps3gen.fr/erreur-80010150f-bug-an-2010-est-resolu-presque-article-9459-1.html

Donc a vous de voir ce que vous voulez faire...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mars 2010 à 11:10:26

Hummm... on va dire que c'est ok. :doute:
Mais va bien y avoir un petit firmware pour la machine pour pas que ça se reproduise l'année prochaine. :doute:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 mars 2010 à 12:27:21

http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-seven-qte-actualite-9460.html

Terriblement bien fait, par contre si vous avez pas vu Seven ca spoil pas mal :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:54:41

:salut:

Je suis resté bloqué 30 minutes dans la démo de Darksiders, j'ai arrêté après :mort:

Ce soir, HIMYM et TBBT les amis :cool:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:01:28

La démo de bayonetta est toujours sur le store JAP et en VOSTFR
:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mars 2010 à 13:04:31

Hello les gens.
Les jeux sont toujours plus impressionnants, plus travaillés, plus immersifs...
Et finalement c'est le hardware qui file le plus la trouille.
:p)

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:02:36
  1. rhed308 Voir le profil de rhed308
  2. Posté le 2 mars 2010 à 13:01:28 Avertir un administrateur
  3. La démo de bayonetta est toujours sur le store JAP et en VOSTFR

:d) :doute: je l'ai DL sur le store Jap et elle est en JAPSTJAP :fou:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:39:16

Tout est en JAP, du coup j'ai pas trop fouillé :fou:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:40:15

Mais :merci: pour les explications d'ou se trouvent les réglages, mais comme j'ai plus la démo et que j'ai perdu mes ID de connection de mes comptes US et jap je pense pas Dl la démo pour refaire le test :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mars 2010 à 16:06:19

C'est pour cette ligne éditoriale qui me rappelle trop le blog moyen d'un collégien attardé que je n'apprécie que très moyennement ps3gen.

"LACHE T KOM !!!" c'est quelque chose qui me rebute.
Surtout que finalement on en apprend pas plus...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mars 2010 à 16:50:16
  1. nez-fast Voir le profil de nez-fast
  2. Posté le 2 mars 2010 à 03:56:13 Avertir un administrateur
  3. tanah > Bayonetta et Darksiders sont à 45E. Tu as les deux pour le prix d'un seul jeu récent pris à sa sortie en France. Donc, en import, tu dois les trouver encore moins chers.

Darksiders, j'ai eu l'occasion de me faire 3 fois la démo complètement.
- 3h la première tentative en cherchant mon chemin les 3/4 du temps et en mourant souvent.
- 2h la deuxième en découvrant tous les secrets, en prenant le temps de monter la faux au niveau 1 et en mourant moins.
- 2h et demie la troisième en trouvant tous les coffres, en montant l'épée au niveau 2, la faux niveau 1 et sans mourir.

Le jeu est moins beau que GOW3 mais joue des mêmes mécanismes. Des QTE pour achever les ennemis de base et les boss, panoplie de magies et d'armes très sympa, bonne maniabilité. L'aspect gore moins photoréaliste n'empêche pas les litres de sang de couler à flots.

Si son prix avait été baissé une semaine plus tôt, c'est le titre que j'aurais prix en priorité. Après il faut aimer les phases d'exploration et les énigmes un peu plus poussées que dans les autres jeux que tu cites.

Bayonetta : en second pour tout ce que j'ai déjà décrit. Sachant que dans la pure tradition des DMC, le jeu peut être plié en 3h une fois les mécanismes maitrisés (il y a un trophée ou un bonus ingame pour ça donc la durée que je donne n'est pas une exagération pour une fois). En deux jours, il est torché au moins en normal même quand on découvre tout par soi-même. Mais c'est un jeu nerveux qui est un bon défouloir pour quelqu'un qui fait des sessions courtes de jeu.

Dante Inferno : jeu en kit encore au prix fort, plus rigide que GOW3. L'ambiance peut te plaire. Les cinématiques photoréalistes sont pas mal, mais vites oubliées comparées à la claque visuelle que présente son modèle. Un jeu à prendre à 10E quand il n'y aura plus rien d'autre à faire tourner. En tout cas, pas à tester après GOW3 sous peine de l'éjecter très vite de la console.

Mais je serais curieux de savoir si ZiZi confirmerait ou infirmerait mes impressions puisqu'il a ces trois jeux.

---

Globalement, je n'ai pas grand chose à ajouter.

A part au niveau de Dante's Inferno. Les cinématiques sont vraiment, mais vraiment de toute beauté. Je n'ai jamais vu d'aussi belles cinématiques. A part peut être celles de FF XII, mais c'était de la PS2 et c'est pas tout à fait pareil.

DI est effectivement à faire si y a pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est sympa, nerveux, pompé sur GOW, mais ce qui les différencie, c'est l'aspect mythologique principalement pour GOW.

Au niveau du reste, DI n'est qu'un copié collé de GOW sur tous les points, avec quelques ajouts comme la possibilité d'absoudre ou punir des personnages et les ennemis.

Mais il n'y a qu'une seule arme de dispo. Le reste est pareil : âmes/orbes, combos, fontaines/coffres, upgrade, QTE, finish QTE, phases de plateforme et petites énigmes...

coco34
coco34
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:13:56

:hello:

Journée crevente :mort:

Cool pour tbbt et hymym ca faisait longtemps :)
D'ailleur t'a regardé le dernier skins ? vraiment mauvais enfin j'ai pas aimé :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable