CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
25 février 2010 à 02:55:03

Fermeture même quand je suis pas chez moi :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2010 à 03:13:48

You just fail. :-p

coco34
coco34
Niveau 10
25 février 2010 à 03:21:03

Or not ! :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 février 2010 à 05:27:32

Yip !

Je passe en vitesse vous dore bonne nuit :-)
J'aéi passé une super bionne soirée, j'ai vrailent trop déliré du début à la fin ; :rire:

J'ai fini 3e du tournou mais non sans mal , un truc de findyue ! :ouch:
Par contree, j'avais zuapé qu'ils trotaient à ce pojnt ! :ouch

Vais m'cocuehr devant un dessin anim" donc je vous diss à demail :coeure:

Kiss

....formeiretion ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2010 à 05:28:38

Bientôt, mais pas maintenant. :sournois:

A voir comment tu écris, cuve bien et bon sommeil réparateur. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 février 2010 à 05:29:05

whoaaa les fautes :ouch2:

déolé :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2010 à 07:16:59

Fermeture. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
25 février 2010 à 08:14:12

Ouverture au moins :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 février 2010 à 08:20:01

Si avec ça je booste pas mon skil Néo... ^^

Bonjour à tous.
:)

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
25 février 2010 à 08:35:55

Ce qui vérifie le pourquoi du je ne donne pas ma soupe a Néo :gni:

• Cours Acheter une 360 pour ce magnifique jeu avec une seringue de 2 Mètres :bave: *

Allez les copains on fait une petite partie de Xbox? venez j'ai tout le matos nécessaire :sournois:

:salut: a tous!

coco34
coco34
Niveau 10
25 février 2010 à 11:03:45

:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 février 2010 à 12:17:45

:rire:

Voilà qui prete moins à sourire si on pense aux dérives
http://www.numerama.com/magazine/15146-la-justice-pourra-dereferencer-des-sites-non-homologues-par-l-etat.html

coco34
coco34
Niveau 10
25 février 2010 à 12:24:15

http://www.lafraise.com/Article/index/id/943
NEEEEEEEEEEEEEDDD :bave: :bave:

Ca me fait d'autant moins rire qu'un site d'économie que je fréquente est blacklisté par l'état, communism on y arrive :staline:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 février 2010 à 14:10:10

:salut:

Coco : :bave: je crois que je vais l'acheter :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 février 2010 à 16:26:07

Yop !

Ah Ok le torchon que j'ai écrit :honte:
Je suis rentré et la page internet était ouverte sur le trombi ^^

Mode : ma vie On :
(la partie de Tarot)

Je n'ai JAMAIS autant déliré qu'hier soir :rire:
J'en ai encore mal aux cottes :rire:

On a donc joué avec les pères de mon B friend et de son cousin ainsi que leurs frères (5 au total).
Le truc qui a rendu leurs excès de rage encore plus comique, en sus du fait que je les connais depuis plus de 10ans, c'est qu'ils sont tous pareils : maghrébins, un nez ENOOORME (inhérent à mon pote et son cousin ^^) , un "accent" atypique, une bonne bedaine, des buveurs invétérés, des cheveux grisonnants et un flot d'insultes décapants :rire:

Les insultes n'ont pas arrêté : "vous donnez tous comme des P* " , "J'ai jamais vu une bande de p*dale avec autant de cul" , "l'ot enc**er il l'ouvre juste pour dire de la m*rde" , "r'gardez moi l'ot' tant**ze avec son sourire de lèche b*rne" ... ... bref je vous passe les détails car les noms d'oiseaux ont fusé toute la soirée :coeur:
Même si je les connaissais, j'avoue avoir eu un petit temps d'adaptation avant de vraiment lancer les casses qui font mouches et qui tapent sous la ceinture ...mais quand on voit le langage de chartrier qu'ils employaient, aucune raison de se priver :banzai:
(a noter que nous, les jeunes ^^, avons opté pour l'ironie, la moquerie mais pas les insultes =) )

2 tables de 5 avec les noms tirés au hasard dans un chapeau, les 2 1ers de chaque table et le meilleur 3e (départagé au point entre les 2 tables) ont été en table finale.
Je me suis qualifié plus ou moins facilement dans ma poule (j'étais 3 séniors et un de leur fils) malgré le niveau assez élevé et j'ai fini 2e malgré une Garde Contre (pas de défausse et le Chien à l'équipe d'en face) où je me suis appelé (Roi dans le Chien) et que j'ai perdu de 4pts ...soit un petit plis ..
=> paye ton -1280 ...

J'ai ri de la 2e table où le 1er (un sénior) a fini avec plus de 2800pts alors que le 2e était dans le négatif...cela va sans dire que le meilleur 3e (en point) venait de "ma" table ^^

Table Finale : 3 séniors (dont 1 de ma table) et 2 jeunes (mon pote et moi qui étions à la même table)

pendant TOUTE LA 2e PARTIE , il y a un des darons (qui s'est fait sortir de ma table...dernier :mal aux cottes: ) qui n'a pas arrêté de nous insulter depuis l'autre table :rire:
=> Jamais vu des mouleux pareils
=> Jamais vu autant de chatte de toute ma vie, c'est plus qu'inouie, ça me donne envie de vomir , bande de ******
=> Regardez moi ces chacaux (oui, il faisait la faute) : ChatteMan (un frère), MouleMan(mon pote), La Sangsue( frère) , Le Croupier de mes deux ( frère) et l'autre baltringue (moi ^^) , je préfère encore être ici que loin de vous, bande de vautour
=> Ils me font vomir, ils savent même pas jouer ! que de la chance
=> Aucun ne sait jouer au Tarot, que des chateux

ça a duré pendant 4h :rire:

Ils étaient trop degs à la 2e table et le daron les saoulait un truc de fou, mais nous on pleurait de rire et on le charriait encore plus.
Le pire dans tout ça, c'est que le mec il avait vraiment la rage, il faisait style c'était une plaisanterie mais il le pense vraiment !!!

La finale fut très très très serrée et mis à part le Sénior grand gagnant de la 2e table au Qualif qui a coulé (aucun jeu, manque de chance sur des coupes franches, annulation de sa Garde Contre par l'apparition des 3 Bouts sur un même plis ) dans les profondeurs ( plus que -3000 au final :vicieux: ) on se tenait tous dans un mouchoir de poche.
Ca s'est joué sur les 5 dernières parties (on en a fait 55 pour la Finale et 21 pour les Qualifications) et je suis me suis troué sur la fin : 2 cartes contre perdus à la suite (j'avais pris les deux fois) à cause de bétonneur en bois (!!) et eux qui rentrent une Contre en Petit Chelem :ouch2:

Sur l'avant dernière partie j'ai rentré une garde Sans tout seul :trop content:
Je me suis appelé car j'avais un jeu parfait !
21,20,19,17,15 , Roi de Pique, Roi de Coeur (que j'ai appelé) Valet et Cavalier de Coeur et 6 vélos de coeur/
=> J'ai perdu le "Petit" car un l'avait en sèche (...) et je n'avais pas l'Excuse....
J'ai fait tomber tous les atouts avec ma (presque) Longe, et je me suis servi de coeur comme d'atout et ils ont compris que je m'étais appelé quand les 1ers blanc d'atout ne me graissé pas (ça c'est mal joué de ma part par contre, mais je pensais pas qu'il y avait 3 atouts dans le chien...)

Mais soit je l'ai rentré de 10 et ils avaient la rage, malheureusement je n'étais que 2e après ça.
La dernière Contre (où la bouteille de Mirabelle, réservée à la table des Finales, a diminué de 80% ...) m'a sucré ma 2e place à 0,5pts près...
On a recompté 4 fois de suite ...rien à faire , on l'a perd ...

:kratos:

Mon pote finit 1er, son père 2e ( Le Croupier ^^) j'arrive en 3e place, un frère et le Grand Gagnant des Qualifs...qui ici fut le Grand Perdant de la Finale ^^

On est resté encore 1h30 à délirer et picoler mais honnêtement ? La prochaine fois je filme :rire:
Le Daron (2e) qui monte sur la table et fait la poule pour narguer ses frères , ce fut le summum !

J'ai déliré de 20h15 à 5h et j'en délire encore.
Les mecs veulent remettre ça ce week end tellement ils sont écœurés.
(mais bon, 8h de Tarot c'est ma dose pour plusieurs semaines voire mois..)
..et comme l'a dit mon pote pour calmer son oncle :
"A quoi ça sert de revenir jouer avec vous, vous avez pas le niveau" :moqueur:

Ma Vie OFF.

Bon, je comprends le daron (père du cousin) qui avait trop la rage, c'est vrai qu'à ma table il y avait des sacrés chatteux !
Et lui n'avait aucun jeu, mais vraiment aucun.
Il a fait spectateur pendant 2h30.
Et la seule fois où il a pris, je lui ai fait crorie que j'étais avec lui en le graissant juste pour faire sortir le Petit et lui piquer ^^
=> D'où mon surnom de Batlringue ^^

Le Tarot ça reste quand même un super jeu.
Rien n'est jamais joué et on assiste à des retournements de situation hallucinant.

Y'a des amateurs sur le Trombi ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 février 2010 à 16:30:47

Ah oué, j'ai quand même écrit une tartine :ouch2:

Par contre, pour ceux qui jouent, quand vous jouez et que quelqu'un place le Petit sur le dernier plis, comment ça se passe pour distribuer les points ?
+10 pour le poseur ET le coéquipier ou alors juste le poseur ?
Car ça a fait polémique...

Mais d'un coté, tout a fait polémique hier :rire: :
Les donnes, les insinuations de triche ( "Cache ton jeu, il voit comme dans un livre" je l'ai entendu au bas mot AU MOINS 150x :rire: ) les points, la règles des 3 bouts :rire:

:coeur: Taort :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 février 2010 à 16:37:27
  1. Le Tarot ça reste quand même un super jeu.

Rien n'est jamais joué et on assiste à des retournements de situation hallucinant.

Y'a des amateurs sur le Trombi ?

Présent. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 février 2010 à 16:43:23

Normalement (du moins avec les règles que j'ai appris), le tarot se joue en équipe. Donc quand tu rentres le petit au bout, c'est +10 pour l'équipe qui le rentre.

J'ai jamais compté les points individuellement.

Le bouquet, c'est de rentré le petit à la fin, en ayant fait une garde sans (ou contre), et en ayant les 3 bouts. En 1 pli, tu fais un tiers du taff. :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 février 2010 à 16:54:15

Exact ZiZi :coeur:
Mais la seule fois (à "mes" tables) où l'un de nous a eu les 3 bouts (en Contre) il a perdu la game : il s'est appelé (roi dans le Chien :rire: ) et on avait 2 coupes franches différentes donc son petit est venu chez nous :sournois:

Bah c'est ce que les Séniors ont dit pour les points :(
Moi je ne l'accordais qu'au Poseur...mais j'étais pas de taille à polémiquer avec eux :peur:
(pas envie de perdre 10 minutes à me faire insulter de tous les noms et d'incultes, de mauvais joueurs...)

La règle que je préfère c'est quand même l'annulation de la partie si les 3 Bouts apparaissent :coeur:
Ca évite les abus et obligent à la stratégie ^^

Si on fait un IRL,, faudrait s'en faire un petit :coeur:
Mais je te préviens, je (d'ailleurs tout le monde hier aussi) suis du genre à partir avec la b**e et le couteau :
1 Roi, 1 Bout , 3 Atouts et 6 pts de tête et je garde Sans :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 février 2010 à 16:58:15

Et moi je suis du genre à partir au feeling, ce qui me vaut parfois quelques problemes de coéquipier.
:rire:

Je jouais beaucoup au tarot au lycée, beaucoup plus rarement maintenant.
Pour le tarot IRL: bien sur, que faire d'autre à 5h du mat?
:question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy