...mais la boucherie animale que c'est avec gatling
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2010 à 17:01:29
Nez
Merci pour la proposition, mais je crois que je vais me plonger sérieusement dans HR pendant quelques temps.
Je suis pris dedans.
Brebis
Tu as déjà bouclé la scène de crime? J'en suis là pour le moment. Mais j'ai déjà ma petite idée sur le potentiel tueur... enfin j'ai monté ma théorie.
snakeVSsam
Niveau 10
24 février 2010 à 17:06:00
en tout cas, si vous decouvrez des trucs over-transcendants, vous serez priez de ne point omettre les balises de spoils, au cas ou je me decide a le faire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2010 à 17:07:19
Je préfère ne rien savoir pour le moment. Parce que je suis un peu embrouillé concernant ce dernier.
Si le spoil que j'ai vu me semble peu plausible face à ce que je pense, il n'en est pas moins impossible.
Du coup, il est trop tôt pour élaborer une théorie plausible et l'exposer, même avec des balises de spoil. ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
24 février 2010 à 17:12:08
Nez :
J'ai explosé de rire quand je t'ai tué à la grenade :racl:
Non pas que c'était mon but mais je me suis vu sur Mgo Je ne me sers JAMAIS des grenades dans les jeux car je suis maladroit Dans mon clan mgo (RIO) j'avais une réputation sulfureuse avec les grenades Elle finissait sur tout le monde....sauf sur les ennemis
Pour les trésors :
Prends les tous ! Je ne compte pas jouer à U2 en Online plus que ça. Toi tu vises le lv 55 donc ils te sont plus utiles qu'à moi. Donc n'hésite pas à les prendre TOUS
Neo-Kronos
Niveau 10
24 février 2010 à 18:52:13
J'ai vu le Sniper Dragon en TDM Il n'y a pas de visée rouge
Que ça tue ne une fois, je m'en fouts, j'ai l'habitude du DSR-1 sur Mgo, mais AU MOINS qu'ils laissent la visée rouge du Sniper
Ce fut plaisant cette partie A l'occase ce sera avec plaisir Et pourquoi pas convier ZiZi ...comme ça je n'aurai pu qu'à partir avec le couteau (...)
Je suis au chapitre 23 du Solo, il commence à y avoir du challenge Faudra que je pense à le finir en Hard
Neo-Kronos
Niveau 10
24 février 2010 à 19:31:21
Perso je ne joue qu'à l'aka et au gun Je trouve pas d'arme
Bonne soirée mes KoKos
brebismouton
Niveau 10
24 février 2010 à 20:19:24
Bonsoir vous tous...
Pour répondre dans un premier temps à Zizi J'ai à peine commencé le jeu (1h30 à tout casser) mais ,je n'ai fait que la 1ère scène commune à la démo...
Je suis gêné à vrai dire par une tendance des jeux next gen, je m'explique.On nous vend des jeux pas terminés (par gain de temps) qui se retrouvent patchés par la suite.Des bugs certes mineurs (décallage de son par exemple pour Heavy Rain, doublage décallés, bugs de collision etc...) mais qui entâchent l'expérience.Comment font les gens qui n'ont pas le net?Il achètent au prix fort des jeux à défaut sans avoir leur mot à dire?En un mot: SCAN-DA-LEUX...
infirmier-fou
Niveau 6
24 février 2010 à 20:23:55
Je ne peux que plussoyer
Sinon bien ton spoil en mousse?
brebismouton
Niveau 10
24 février 2010 à 20:28:42
J'ai voulu bâliser pour mon pseudo-spoil, mais au final, ça ne sert à rien.Mais enfin, je ne voulais pas qu'on me reproche quelque chose ...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2010 à 20:29:44
En attendant, ils ont fait un travail extrêmement remarquable sur les expressions faciales... tu penseras à moi dans le magasin... pour ne pas en dire plus.
[cocolol]
Niveau 5
24 février 2010 à 20:33:26
Dites on aurait des publicistes qui travaillent pour l'état ici ? parce qu'en voyant ça : http://www.lemonde.fr/image/2010/02/23/575x385_1469462_0_0c5c_ill-1310349-9106-649491.jpg
Je me dit qu'il y a qu'ici qu'on peut peut avoir l'esprit aussi tordu pour laisser une grande part a l'imagination
coco34
Niveau 10
24 février 2010 à 20:36:43
mauvais pseudo
infirmier-fou
Niveau 6
24 février 2010 à 20:39:09
Bien d'essayer de te cacher?
Sinon oui jerry a cette pub qui laisse plus penser a un acte sayksuel qu'a un truc anti clope
ZiZi et Brebis bien de narguer ceux qui n'auront que je le jeu demain? (et qui n'ont pas encore terminé AvP )