CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2006 à 22:28:17

Normal???

Mais j´ai jamais eu ça sur aucun CD :doute:

C´est sur tout le CD sur le contours, y´a que des petits O en poussière sur tout le tour et c´est normal?

Obligé c´est la lentille nan?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:05:07

http://www.radioblogclub.com/open/88499/navras/Juno%20Reactor%20%26amp%3B%20Don%20Davis%20-%20Navras%20%28The%20Matrix%20Revolutions%20Sdtk%29%20%28Techno%29.mp3

(ne me remerciez pas, c´etait la minute musicale matrixienne)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2006 à 00:33:06

Ouais enfin la PSTwo c´est aussi une arnaque pas possible ma parole

Il parraît que les PSTwo, une sur deux lache au bout d´un an et la plupart ne lisent même pas certains jeux :sarcastic:

SONY se passera de mes 600€ moi je vous le dit, parce que j´ai toujours pris soin de ma PS2 et au bout de 2 ans elle lache... Faut pas prendre les gens pour des cons non plus...

    • Ca fait du bien de gueuler**

:lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:19:39

Bonsoir :)

Moi aussi j´ai eu divers problèmes ... :honte:
Une Ps2, qui a duré trois ans, une psTwo, même pas un an, remplacée en garantie et celle ci actuellement, qui vient de dépasser 1 an :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2006 à 01:22:59

Moi je vais foutre un bon vieux DD dessus et économiser mon bloc optique, je pense que c´est une bonne solution.

J´ai un pote qui utilise cette méthode et qui m´a dit que c´est facile à faire et que tu as beaucoup de chances d´allonger la durée de vie de ta console.

De plus, étant donné que le bloc optique n´est plus sollicité, la vis placée à droite ne provoquera plus de frotement avec le BO et le bruit disparaît :-)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:23:46

Tadadain dain linlinlin, et oui vous allez enfin avoir la chance, que dis-je le bonheur de m´avoir dans le trombi, un, deux, trois et voici le lien:
http://img45.imageshack.us/img45/5262/wamne8.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2006 à 17:34:58

Sans barbe t´es méconnaissable. :o))

On va enfin finir par avoir tous les plus présents sur ce trombi. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2006 à 18:03:48

Il manque quand même les deux serpents qui essayent de se défiler en rampant :sournois:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:08:11

Et un Nez qui fait la sourde oreille! :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:01:40

je vois pas de quoi vous parlez...

:se-sauve-a-plat-ventre:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:06:47

Vous êtes que deux fiottes :sournois: :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:09:09

:rire2: :rire2: :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:09:36

:rire: toujours la même rangaine :fou:

ça te coûterait quoi une photo :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:15:20

Bon, c´est pas le tout, faut que j´aille gagner ma croûte! :ok:

Bonne soirée les poilus :o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 octobre 2006 à 02:52:31

Je prendrai d´autres photos de moi à l´avenir. :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2006 à 06:00:14

Heu, ce soir ?
Demain tu veux dire ?

Enfin, cette nuit après minuit hein ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:17:09

:fou: quelque chose comme ça en effet :lol:

En fait la nuit de samedi à dimanche :ok: :rire2:

Tu t´es pas encore endormi devant tes cours virtuels?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2006 à 08:17:32

:gne:

Mais il est quelle heure la finalement ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:02:44

salut les gens...

je savais meme pas pourquoi, on changeait d´heure, je croyais simplement que c´etait pour les gens, pour leur rythme, mais je me doutait pas qu´il y avait des histoires d´economies la derriere:

http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/se_heur.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2006 à 13:11:06

Chapeau pour la recherche snake :ok:

M´éttone pas du gouvernement, mais pour une fois qu´ils font quelque chose de pas totalement abruti :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment