Moi je vais foutre un bon vieux DD dessus et économiser mon bloc optique, je pense que c´est une bonne solution.
J´ai un pote qui utilise cette méthode et qui m´a dit que c´est facile à faire et que tu as beaucoup de chances d´allonger la durée de vie de ta console.
De plus, étant donné que le bloc optique n´est plus sollicité, la vis placée à droite ne provoquera plus de frotement avec le BO et le bruit disparaît 