CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:13:44

de toute façon avec tous les jeux que j´ai à finir !( à commencer)

2010 me semble un bonne date. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:24:32

hey zizi tu pourras surement me répondre toi, dans splinter cell, la vie et les munitions se renouvellent à chaque nouvelle mission ou pas?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2007 à 11:35:53

Oui, même à chaque fois que tu recommences parce que t´es mort. ^^

Tu peux trouver des packs de soins et des munitions aussi dans les niveaux. :ok:

T´as finis Hitman déjà au fait? J´espère que tu l´as pas acheté pour ne pas y jouer?!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:41:37

:lol: non je l´ai pas fini, j´en suis à la 4ème mission !!

t´es sur de toi pour splinter cell? parce que je me suis fais tuer plusieurs fois mais ma vie ne se rechargeait pas puisque la partie se chargeait automatiquement àa la dernière sauvegarde ?! !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2007 à 11:58:18

Euh... tu me mets le doute là... =/

Normalement à chaque nouvelle mission tu démarres avec le plein, j´en suis quasiment sûr.

Si tu redémarres du chekpoint, tu repartiras bien évidemment comme tu l´étais quand t´es arrivé audit checkpoint.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:59:40

"Oui, même à chaque fois que tu recommences parce que t´es mort."

donc ça non, c´est bien juste à une nouvelle mission ?!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:02:01

bon il fait beau, je vais enfin pouvoir aller faire du vélo :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2007 à 12:03:05

En effet, je me suis trompé. ^^

Désolé hein?! :nah:

Bref, t´auras compris.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:03:59

:lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:04:43

oublies pas d´aller voter pour Bahamut zizi !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2007 à 12:16:10

Boah... je préférai quand même les tournois de jeux... les invocs c´est sympa mais sans plus quoi... :-(

coco34
coco34
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:24:19

La ps3 ne baissera pas en europe mais il y aura un pack 2 manette resistance et motorstorm pour 600€ donc 170€ de gagner :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:02:42

Sony n´a pas annaoncer que cette offre "starter pack" remplacait la baisse de prix en europe...
ils peuvent encore l´annoncer..(mais c´est louche)

moi j´apelle ça une super enfilade...

Europe = pigeonnier de Sony

(j´entends d´ici Bilou qui m´apelle avec une 360 sous le bras)

  • indecis* :-(
coco34
coco34
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:07:07

snake je suis du même avis que toi mais dans tout les cas j´aurais une des deux consoles a noel mais deja l´idéo de quitté ma dual shock pour un gros hamburger ma fait froid dans le dos !

Au niveau des jeux la 360 est deja bien rempli tandis que la ps3 fait peine a voir mais sur 360 il y autant de rpg que sur ps3 et il n´y a pas de survival sur 360 donc mon avis est toujours tres partagé :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2007 à 13:15:53

Ah ben moi c´est clair que j´irais pas voir chez Bilou... rien que de savoir que le live est payant et que la console a de très gros problèmes de fiabilité, ça me dégoute...

Donc je préfère quand même mettre 600€ dans ma PS3, qu´elle me dure plusieurs années et pour avoir les mêmes jeux que sur 360 avec d´autres en plus (GT 5, Killzone 2, MGS 4 par exemple). :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:29:25

Bilou ? le chien de mon cousin ?

je savais pas que c´était lui qui faisait les 360

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:33:36

faut que j´arrête avec mes blagues de m****, je me saoule tout seul...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:35:26

zizi, on peut peut pas mettre le live360 et livePS3 au meme niveau...ya pas photo...Crosoft maitrise et a fait un truc bien plus abouti..ya juste le Home qui peut etre cool chez Sony...(et rien n´empeche crosoft de pomper ça pour sortir le meme)

pour la fiabilité...crosoft a reagit (tardivement) an allongeant la garantie en cas de RRoD...
la ps2 a connu pas mal de ratés..et il y a encore des Pstwo qui lache au bout d´un an...

si l´on reste au niveau des jeux, je pense qu´aujourd´hui, et pour les 2 prochaines années a venir, la 360 est bcp plus interressante...en general..
(c´est sur qu´un Fan de GT ou MGS trouvera pas son bonheur sur 360 (quoique...le fric ouvre bien des portes... :gni: )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:04:19

hey je viens de penser à un truc, je sais que le but d´un pseudo est de ne pas révéler son identité mais perso j´aime bien savoir à qui je m´adresse, donc ceux qui veulent peuvent donner leur prénom.

coco?
zizi?
snake?
thanha?
crash?
dragon?
et les autres?

coco34
coco34
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:07:07

coco c´est l´abréviation de mon prénom (corentin)

l´avantage de crosoft est qu´ils ont des fonds illimités (qui a dit grace à bilou ? )

Et pour le live c´est normal quand il y a microsoft derriere et ils ont beaucoup d´experience la dessus mais bon un service à 5€ par mois c´est rien en disant que la génération d´une console dure 6 années 6x60 = 360 tu as presque une deuxieme console :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment