Nez :
"Sinon, j'ai ri à la personne qui croit que sur MGO elle ne va pas tomber sur des roxxors intouchables. Surtout maintenant que le serveur débutant en GA a été supprimé. Mais je ne sais plus si j'ai lu ça sur le trombi ou sur le clan."
=> Tu dis ça en rapport à ma Survie (mon seul et unique Round de Survie en fait
) désastreuse d'hier ?
En tout cas, ils ont laissé les serveurs Rookie en BL 
Et quand j'y ai joué dans la nuit de vendredi à samedi , le salon Rookie de BL comportait 87 personnes....c'est pas mal à 5h du mat'
Pour U2, ce sera après mardi quoi qu'il arrive .
Mais je te tiens au courant.
Thana parle de "bêtise humaine" pour la triche de Mgo, moi j'arrive pas à trouver de mot... 
Gagner en cheatant c'est pathétique et dénué d'intérêt. Alors oui, tu te touches la nouille quand tu es 1er du ladder mais après ? Pourquooi continuer à tricher si il n'y a plus de challenge ? Il est où l'intéret de persévérer dans sa CONNERIE alors que tout le monde sait que l'on cheat ?
Ca me débecte des attitudes pareils.
Perso, j'ai triché sur War3 car je voulais vraiment savoir si le MapHack (toute la carte visible donc on sait ce que font et où vont les ennemis) était si utile que ça.
Je me suis crée un compte ALC et j'ai fait 7/0 (ou 8/0 je sais plus) sans trop me fouler.
Mais j'ai arrêté après car ce n'était plus drôle
Je me faisais chié même pendant les affrontements car j'avais toujours une formation qui permettait de contrer celle de mon opposant.
Après mon aprem de cheat, j'ai supprimé le MH de mon PC et 2 semaines après je me suis fait bannir ma clé CD pendant 1 mois 
Franchement j'ai traité (oui, j'étais dépendant ^^) mais c'est tellement bien vu de la part de Blizzard 
Banni 1 mois avant de te rendre ton compte ...le compte de la dernière chance car si on cheat à nouveau c'est bann à vie de la clé CD.
Franchement c'est génial comme politique : ils te laissent UNE chance et si tu persévères dans ta bêtise ils te sucrent du jeu : tout les jeux devraient prendre exemple sur ce modèle et Mgo y compris !!!!!
Konami supprime mensuellement les comptes des joueurs qui ont été pris entrain de LSer ou de MAOer (20 comptes/mois pour à peu près 20x plus de cheaters...) mais POURQUOI NE BANNISSENT ILS PAS LE COMPTE PSN !!!!!!
Ou au moins, pourquoi ne l'interdisent ils pas à l'accès de MGO !!!!
Je suis un quiche en Prog' mais je suis certain que c'est possible puisqu'ils sont en mesure de connaître le Game ID associé à la connection PSN :
Mais quelle bande de
....!!!
Yop à tous !
J'ai DL les démos de Dante Inferno, Heavy Rain & Yakuza 3