Je reviens de 4 parties Mgoiennes et franchement :
J'ai développé une stratégie trop terrible sur M.M.
Game : lv 15 +/- 2
Skill : Ar2 / Run2
Dès le début je prends Le Mosin Nagant et le Gsr soit une dépense de 0 
(c'est mon coté Rat qui parle
)
Dès le début, je fonce dans la maison (soit par la fenêtre / soit par l'échelle près du container) et je me précipite au dernier étage.
Je scrute l'entrée opposée (soit fenêtre / soit escalier) et je recheck l'autre coté.
Et là soit je me mets sur l'arche et je vise l'allée de la camionnette en ne gardant en viseur que le petit chemin qui mène sous l'arche , soit je snipe à la fenêtre.
J'ai réussi à faire un 16/4 avec cette combine 
Mes potes rushaient la base et moi je snipais depuis la maison dès qu'un se mettait à découvert pour déssouder mes potes : Stun + kill au Gsr depuis le 3e étage
Et quand je sentais qu'on venait me déloger, j'allais me planquer dans la petite pièce au fond du couloir du dernier étage, j'attends que le(s) gars passe et je me le fait aussi
Cette stratégie est génial en début de game car après un seul Stun + Hs j'ai assez pour me payer l'XM8 au 2e tour 
Le top, c'est qu'en No Scope le Mosin est MONSTRUEUX 
Même pas besoin de sniper pour faire un HS :flaque:
Je reprends gout à la guérilla Mgoienne !!!!
Par contre, autant de loin je suis assez précis autant de prêt je vais n'importe quoi =(
Quand je me fais surprendre au détour d'un angle j'ai tendance à paniquer la caméra et à boxpoper à la Wanegain
=>> Je me retrouve dos au mec avec la caméra qui fixe nawak ...
Faut que je remédie à ça.
Mais Mgo roxxx