Jess :
Erff, 15 au 23 mars c'est pile pendant ma session de God of War 3 ...faudra qu'on replanifie tout ça
Nez :
(en réponse au message du clan )
"Neo > Il ne faut pas un infinitif après "de" ? Ce serait quoi la bonne déclinaison selon toi ? "
=>>> Au temps pour moi ![]()
J'avais pas lu ta phrase dans ce sens ....je l'avais lu dans ...un autre sens ![]()
..d'où le fait que je n'ai pas remarqué tes fautes ![]()
C'est ça d'avoir un skill Neo niveau "maître"
Bref, concernant Mgo, je ne peux pas croire qu'avec "toutes tes heures" (non péjoratif) tu ne t'en sortes pas ![]()
Je veux dire; tu connais les maps et les armes et par conséquent tu es capable d'anticiper (ou du moins gérer) et d'analyser les situations qui s'offrent à toi donc il n'y a aucune raison que tu décrédibilises [merci Google car j'ai eu un ENORME doute sur l'orthographe de ce verbe à l'infinitif ^^) face aux autres joueurs.
Par ailleurs, tu as joué principalement en GA avec les gens de "ton niveau" (aussi pour des raisons de Rwds et d'accès aux autres maps DLCables) mais ce n'est, selon moi, pas le meilleur moyen de progresser.
Il faut que tu ailles dans le "grand bassin" des BL et que tu te mesures à des niveaux plus élevés.
De plus, tu as remarqué que Mgo était gouverné par la tendance "M4 + Ar2/3 FTW" et c'est SÛR (et certain) que face à des gamers qui utilisent uniquement ce set il n'y a RIEN qui puisse rivaliser en termes de points et d'efficacité.
(ou alors tu t'appelles Dismalicious, tu es américain et tu mets la misère à tout le monde avec le Mk2 ...)
Je n'ai pas rejoué avec/contre toi depuis la game qu'on avait fait tous ensemble sur le Trombi (c'est dire à quel point ça date...) et je sais que tu as continué à jouer et je suis curieux de voir à quel point tu as progressé, ne serait-ce que dans tes déplacements.
Que des "high lv" ne se fassent pas "berner" souvent par des mags/mines est un fait mais rien ne t'empêche de t'amuser in game nan ?
Que penses tu du set Fa2 et Run2 ? (style guerrier par défaut quoi ^^)
Ton aim tu l'obtiendras comme ça, du moins c'est la méthode la plus simple pour avoir une "bonne" précision dans le feu de l'action.
Et comme je sais que tu es un joueur persévérant je suis sûr que ton aim pourrait augmenter grandement et ton lv par la même occasion. (même si je pense que tu t'en fouts)
Mais il n'y a pas de secret, pour s'améliorer il faut jouer et tant qu'à faire il faut jouer avec des gens qui "savent" jouer.
Et par la force des choses, tu arriveras à rivaliser avec les "bêtes" arpentant bêtement les maps, le M4 à la main.
D'autant plus qu'avec ton expérience des pièges tu as déjà de solides bases pour tes placements sur les maps =)
Quitte à camper et sortir ton museau juste pour faire le kill te permettra d'augmenter ton maniement personnel de la visée.
Enfin, ce n'est qu'un avis hein
Il me semble qu'il existe encore pas mal de partie avec une restriction de niveau.
Bon ça restreint généralement au lv 10-13 max mais c'est "déjà mieux que rien" ^^
Pour la Team, ne t'inquiète pas =)
Je leur dis que si ils ne t'acceptent pas, je les bann def du forum ![]()
Mais , plus sérieusement, il y a des teams qui recrutent des lv<10 donc je suis sûr que tu pourrais trouver ton bonheur ![]()
ZiZi > Tu as un autre jeu en perspective maintenant ou tu comptes recommencer le solo pour voir toutes les fins, ou encore jouer en multi ? A part ça, un avis sur l'extension de RE5 ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012355-resident-evil-5-perdu-dans-les-cauchemars-test.htm
Je viens de terminer Dante's Inferno et Bioshock 2. Là j'attaque Alien et Heavy Rain en parallèle. Je termine ma clope et mon café et je me plonge dans la campagne des Marines.
Anchan fait une mini promo. Alien + un cable HDMI blindé, connectiques en or, 60€. Du coup, il ne m'en a coûté que 10€.
Ca c'est pour le mois de février.
Ensuite je passe à GOW III en mars, puis Red Dead en avril. Je garde un oeil également sur LA Noire de R*.
Sinon pour le DLC de RE 5, je crois que 45min de jeu suffisent à résumer rapidement ce que j'en pense... ^^
Par contre, y a rien à redire niveau modélisation et ressemblance avec le manoir du 1er. Du moins, sur la salle à manger.
C'est 2x plus joli que la version Rebirth sur GC.
Limite je me dis qu'ils auraient du faire un Rebirth du Rebirth avec quelques nouveautés et des graphismes à tomber sur le derche plutôt qu'un jeu en Afrique, dont le côté Survival Horror a complètement été abandonné. -__-
En même temps ils vont pas non plus passer leur temps à refaire le même jeu sur chaque nouvelle gen en plus beau ![]()
Ok Neo, faudra remettre les choses au clair, même si bien entendu des matchs se feront.
![]()
HéHé Jess ![]()
Motive tes troupes , car les miennes seront remontées à bloc ![]()
(enfin j'espère
)
Ca va saigner :kratos:
Mistho
Non, d'où mon ironie. ^^
Mais c'était pour accentuer le fait que même si l'histoire du 5 n'est dans le fond, pas mauvaise, c'est les lieux et l'ambiance qui laissent un peu à désirer.
Pour moi, un Resident Evil qui fout les pétoches, ça doit essentiellement se dérouler dans des endroits clos. Et le manoir ou le commissariat du 1er, 2eme et 3eme épisodes, étaient des lieux parfaits.
Le 4 compensait globalement ce manque par un jeu sombre, assez glauque et surtout terne.
Le 5, c'est soleil, soleil, et encore soleil. Ca ne réussi pas à faire flipper. Pas du tout.
A l'inverse un vieux manoir ne suffit pas à foutre les chocottes si le perso dispose de l'armement d'un régiment de l'armé de terre.
RE ne fait pas peur (comme le 4) car l'action a été privilégié au détriment du coté survival.
Pour rester dans le cas du 5, un bidonville ensoleillé peut présenter suffisamment de coupes-gorges et d'endroit sombre et glauques pour distiller la peur.
28 jours apres (film) se passe en pleine Angleterre et l'ambiance est présente même lors des séances extérieure.
Au delà de lieux étroits il y a aussi l'ambiance que dégage les décors en eux même, c'est clair qu'un paysage ensoleillé ça a rien de flippant et même le village de RE4 c'est moyen (la suite est pire)
Pour le prochain RE ce serait vraiment bien qu'ils retournent à la civilisation, la vraie avec une super ville comme l'était Racoon, du bitume de partout, des bagnoles, immeubles, bref des lieux qui ressemblent + à ceux dans lesquels on vit au quotidien dans des pays comme les nôtres...
Je suis curieux de voir ce qu'ils comptent faire avec RE6, car plus ça va et plus les lieux sont mal choisis pour avoir une bonne ambiance
Justement 28 jours plus tard si ça s'était déroulé en afrique je pense pas que ça aurait été une ambiance aussi glauque et flippante...
Dans un sens heureusement qu'on était bien équipé dans les anciens RE, un gameplay trop limite dans des couloirs trop serrés, l'esquive était très compliquée... le côté flippant ne vient pas uniquement de la façon dont on se défend ![]()
Sinon imagine un survival avec un gameplay à chier, avec une tonne d'armes il serait flippant mais pas dans le bon sens du terme ![]()
une version moderne de GOW? ![]()
En parlant de GOW:
http://www.ps3gen.fr/god-of-war-iii-3-demo-psstore-psn-playstation-store-actualite-9253.html
Enjoy ^^
Loose
Je posais le décors là. Uniquement le décors. Même à main nues dans un bidonville en Afrique en plein soleil, tu n'as pas la même flippe que dans un endroit clos, glauque, sombre et laissant peu de liberté de mouvements.
Un Survival ça doit justement bien équilibrer tout ça. A la fois obliger le joueur à survivre avec peu de munitions, soins etc, et le plonger dans une ambiance terrifiante. Et pour moi, les endroits confinés et fermés sont les lieux les plus propices à ce genre de jeux.
---
Sinon je confirme qu'Alien est sombre. Tu vois quedalle. Mais quedalle de chez quedalle. A peu de chose près identique à Doom 3, mais au moins la lampe torche éclairait bien là où elle était pointée.
Dommage qu'on puisse pas viser précisemment en maintenant L1. Mais la maniabilité assez souple adoucit bien l'ensemble. Pas de difficulté à prendre en main le "bleu".
Les Aliens sont corriaces. Du moins avec le petit jouet en plastique du début. Et ils sont rapides ces c*ns !
Y a vraiment une bonne ambiance pour le moment mais je doute du potentiel de rejouabilité...
"28 jours apres (film) se passe en pleine Angleterre et l'ambiance est présente même lors des séances extérieure."
=>
Oh que oui. ^^ Et en plus t'avais intérêt à savoir courir. C'est ça qui fout les chocottes.
C'est sympa le coup de la démo.
Même si j'y ai déjà joué.
:remue_le_couteau_dans_la_plaie:
Nez, te sous-estime pas. T'es pas du niveau d'un lvl 18 mais t'as quand même acquis de grosses bases bien solides sur MGO. ![]()
Même s'il te faudra surement un temps d'adaptation pour les retrouver.
J'ai appris énormément plus en jouant 2 sessions avec toi qu'en jouant 20 heures au hasard des rencontres. Comme mentor je pouvais difficilement avoir mieux.
Donc Néo pour moi rejouer à MGO ça peut se faire, si on me prévient à l'avance. ![]()
(Que je fasse les mises à jour de la mort qui tue un jour avant.
).
http://www.ps3gen.fr/dementi-heavy-rain-chroniques-dlc-pas-retardees-europe-retard-actualite-9251.html
Ah donc en fait l'épisode 1 est un DLC...
reste plus qu'a trouver le prix de vente pour savoir si le DLC sera plus cher que la différence de prix entre l'édition normale et la spéciale ![]()
Mammaaaa... je flippe.
![]()
Disons que c'est plus facile de creer le flip dans un endroit confiné.
Je suis d'accord.
Mais ce n'est pas la seule option. Et je ne peux que me plussoiyer moi même.
Blague à part je vois ce que tu veux dire.
J'ai enfin joué à ma démo de U2!
Comment il est trop beau sa race!
Mais un peu dur quand même... ![]()
tout le contraire de ce que j'en ai pensé
Je l'ai trouvé pas si beau que ce qu'on en a dit, et limite trop facile
ZiZi
tu flippe pour AvP ou pour le DLC de HR?
Sinon le DLC est annoncé a 4.99$ donc on va avoir le droit a 5 ou 6€ et comme l'édition spéciale est a environ 6€ d'écart, l'édition spéciale peut valoir le coup puisqu'elle offre le DLC, la bande son et un boitier métal...
Du coup je sais pas si je change ma précommande ou pas ![]()
:dubitatif:
84500 ![]()