Moi aussi je l'ai Sacred 2, et j'y ai bien plus de temps de jeu que zizi (220h rien qu'avec mon elfe)
Le jeu en ligne c'est la même chose que le solo, mais tu peux pas rejoindre un joueur dont le perso a plus ou moins de 10 lvl que le tiens
Il y a aussi un mode libre en ligne qui fait qu'on peut refaire tous les boss, et toutes les quêtes sauf la principale et celle de classe bien sûr
Tu ne peux pas non plus rejoindre un perso ténèbre avec un perso lumière sauf dans une partie libre
L'xp gagné dépend du lvl de notre coéquipier, il y a un système qui tente au mieux de permettre au lvl le plus faible de rattraper les plus haut lvl mais il faut pas être trop loin du coéquipier pour ça sinon si tu te bat à l'autre bout de la carte l'xp est attribuée comme si tu étais seul
Le lvl des mobs est lié au personnage qui a le niveau le plus élevé mais encore une fois quand tu es très loin c'est comme si on était seul
On peut s'échanger des objets et de l'argent
Pour la synchro des quêtes quand tu entres dans la partie de quelqu'un qui en a une en cours ça j'ai un peu oublié vu qu'il a changé en cours de route
Voilà je sais pas si j'ai oublié des trucs, mais c'est déjà pas mal