les emincés de reins de mouette a la creme de lichens de la zone 51.
coco34
Posté le 18 février 2010 à 00:39:25
au fait Snake tu joue plus a la ps3 ?
---
je n'ai pas du l'allumer depuis une petite semaine 
je joue a Crysis là
c'est pour economiser du chauffage, en faisant transpirer ma CG.
sinon, avant je jouais a AC2 (et donc sans connexion) donc peut etre pour ça que je suis plus vivant sur le PSN depuis plus longtemps.
d'ailleurs, je ne sais pas si j'aurais le courage de chercher les plumes d'AC2. je pense que Petruccio peut se les mettre dans le c*l, et il apprendra a voler comme ça.
et je plussoie pour l'avis sur les jeux, le fait de ne plus se faire fourrer a tout va, avec des jeux ayant des sommes de defauts qui deviennent plombants.
en tout cas, j'ai fait encore hier qq detours par les magsins de JV (GAME, Micromania et un autre) et je crois qu'il n'y a vraiment plus rien a faire la dedans 
meme des jeux platinums depuis un peu de temps, comme Killzone 2 ou Uncharted 2 sont cotés a plus de 20€ d'occaz
)
la seule chose qui me fait encore rire la dedans, c'est quand je tombes sur certaines conversations entre les vendeurs et des personnes qui demandent des conseils.
et hier, il y avait meme une vendeuse (avec maquillage permanent loupé
) qui contredisait un mec sur la garantie 360 (elle lui disait que ca lui couterait 150€), et elle finit la conversation a haute voix dans la boutique 'Je connais quand même mon métier"
ah ok 