CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
17 février 2010 à 15:22:47

Ouais je sais c'est ce que je lui ai dit il a moins aimé que le 1 (qu'il avait finit de la même façon d'ailleur :sarcastic: )

Mais jouer en facile c'est très con surtout pour la 1ere sauvegarde :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 février 2010 à 16:43:34
  1. infirmier-fou Voir le profil de infirmier-fou
  2. Posté le 17 février 2010 à 15:17:35 Avertir un administrateur
  3. La tu va entendre ZiZi gueuler, et je le comprendrais...

Bioshock est pas un jeu qu'on fait en speedrun, il faut l'apprécier sinon il n'y a aucun interet a le jouer...

Quelles douces paroles... :content:

Dis à ton pote que c'est un naab. :noel:

Et au passage, demande lui ce qu'il pense des larves. Tu me diras ce qu'il t'a répondu. :hap:

Concernant le niveau de difficulté, je conseille le facile en 1er lieu, surtout pour bien comprendre, visiter tranquille, peinard quand on connait pas.

On peut ensuite augmenter le niveau de difficulté afin de se mesurer à un challenge, un vrai. Affronter un BD ou une BS en hard, je confirme que c'est pas de tout repos.

Et le facile du 2, s'approche très fortement du moyen du 1.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2010 à 16:49:09
  • N'aime pas faire les jeux en facile.*

Je trouve que parfois ça tue l'intérêt du jeu, et que l'effet de découverte d'un jeu est extrêmement important.

Dans Prototype j'ai eu une montée d'adrénaline quand j'ai vu mes premiers molosses, et qu'ils étaient réellement chaud à battre avec le peu de pouvoirs qu'on a à nos premières rencontres. ^^
En facile je pense que aurait dénaturé l'impact de ce genre de rencontre du 3ème type. :o))

Je te dis pas comment tu mouilles ton slip Dora quand tu vois des trucs énormes ressemblant aux Hunters d'un Resident Evil ( http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/t-virus.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1130676460/Les-lickers.jpeg ) qui te poursuivent partout dans la ville, et grimpent partout sur les immeubles, courent sur les murs, et tout ça pour te massacrer ta brave bouille. :peur:

J'ai couru longtemps avec des molosses à mes basques la 1ère fois. J'avais pas compris qu'il fallait les amener dans une base militaire. :noel:
Et au départ, tu les poutres pas aussi facilement qu'à la fin (et même à la fin ils sont encore capables de faire mal en groupe).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2010 à 16:51:22

Je trouve pas d'images des molosses de Prototype. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 février 2010 à 17:06:22

Ben moi je n'aime pas commencer mes jeux en difficile... déjà parce que si je galère trop, c'est le genre de trucs à me dégouter en 2/2. Et puis j'aime bien prendre le temps de découvrir peinard, sans lutter comme un porc et transpirer à chaque pas que tu fais.

Dans Prototype j'ai eu une montée d'adrénaline quand j'ai vu mes premiers molosses, et qu'ils étaient réellement chaud à battre avec le peu de pouvoirs qu'on a à nos premières rencontres. ^^

Total +1 pour Bioshock.

Affronter un BD avec un fusil ou une mitraille sans munitions alternatives, sans plasmides gonflés à bloc, sans bonus de santé et d'eve, c'est du challenge.

Et je n'ai pas parlé des plasmides absents tels que vortex, télékinésie, leurre et compagnie... des plasmides über utiles qui ne sont pas de trop. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2010 à 17:17:27

Sans aller jusqu'à commencer au mode le plus dur, je me dis que s'il y a un mode normal c'est pas pour rien. :p

Perso j'aime ressentir une certaine difficulté quand je fais un jeu. Qu'il y ait des étapes clés à réussir. Pas super difficile mais bien pensée.

Et le coup des molosses que tu ne peux pas battre tout seul (c'est pas pour rien qu'il faut les amener dans la base militaire sale noob ! :noel: ) j'avais trouvé ça très sympa. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 février 2010 à 18:51:44

:salut: les jus d'aubergines heureuses mais moche farcies aux coulis de tomates belles mais tristes :noel:

ca y est, j'ai vu Avatar :ange: ( http://top-news.fr/photos/pigeon.jpg )
et je ne suis pas déçu... :oui:

je suis allé a la seance de 11h (moins de monde, moins cher)

j'ai meme cru a une projection privée, j'etais alone in the dark, mais 5*6 personnes sont arrivés pendant les Bandes annonces.
et pour un premier film en 3D, j'ai bien aimé :bave:
c'est vrai que l'histoire ne casse pas 1 jambe a un cul de jatte, mais c'est bien foutu :oui:
Je pense que meme sans la 3D (qui est plutot marqué, et rend bcp mieux sur le 1er plan, par exemple des fleurs quand on est dans la foret) ca serait un beau spectacle, parce qu'il y a quand meme des scenes de :fou:

je pensais bien que ça allait me plaire, mais c'est quand meme bien foutu :ouch2:

et il y avait 3 BA en 3D avant ( Dragons, Alice au pays des merveilles et Shrek 4 (et ca l'air de rendre encore mieux avec celui là, la 3D :ouch: )

il n'y a que Néo qui l'a vu :doute:
je vous conseille d'y aller, maintenant que les salles ne sont plus blindées.

sinon, le film a atteint les 2 milliards de $ de recettes au Box office

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 février 2010 à 19:29:47

Nan je l'ai vu aussi.
Hello.

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 février 2010 à 19:35:18
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 février 2010 à 19:37:02
HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 février 2010 à 19:49:55

:fier:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 février 2010 à 19:51:11
  • Pense déjà à des idées de goodies pour ce nouveau culte.*
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 février 2010 à 20:09:49

Regis :bave:
http://www.gamaniak.com/video-5012-monte-toit-voiture.html

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
17 février 2010 à 20:33:45

:rire: :rire: :rire: mais :rire:

Pour le tayst je lis jamais les tayst alakon de JV, donc celui la ne fera pas exception, j'attends le jeu et je m'en ferais mon propre avis quand je le déblisterais (Non Hamm tu n'aura aucun moyen de m'en empêcher :sournois: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 février 2010 à 20:39:50

Plus ça va, moins j'ai envie de le prendre ce jeu. :(

Enfin faut pas se fier aux tests, et encore moins à ceux de jvc (parait-il). Mais là, ça sent le navet à plein tube quand même. :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 février 2010 à 21:14:30

:oui:

autant je ne peux que plussoyer pour les tests qui peuvent etre a coté de (chacun de) nos avis...mais il y a parfois dans les tests, des defauts récurrents, qui ne sont pas liés a un avis...

qu'on ne ressente pas une ambiance, qu'on accroche pas a des cuts scènes "pompeuses" (qui a dit MGS4 :noel: )...je veux bien, c'est legitime.

mais il y a des choses qu'on ne peut pas nier, par exemple des soucis purement techniques...

et si vous voulez une (peut être) meilleur idée, il y a le vidéo test de JV . fr...
et ils sont marrants ces cons :noel:

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/aliens-vs-predator/article.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 février 2010 à 21:19:42

Ah ok le reportage sur Enquête Exclusive (M6). :rire:

Ils filment un mec qui roule dans une Golf IV mais à l'intérieur, sur le volant, il a le signe Renault. :rire: :rire: :rire: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 février 2010 à 21:19:54

Golf VI*

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 février 2010 à 21:23:51

et alors, le mec aime le tunning :hap:

je regarderais sur M6 replay plus tard.
j'adore les emission d'M6, tout y est naturel.
(dans un diner + que parfait, les gens ont tous des maisons de tarés :rire: )

coco34
coco34
Niveau 10
17 février 2010 à 22:29:25

+1 Snake :rire:
Toujours un salon Ikea avec une déco et toujours aussi un écran lcd jamais cathodique :fou:

Je viens de finir Mass Effect 2 et ça devient mon 2eme jeu préféré sur cette gen derrière Mass Effect 1 :coeur:
Cette série est grande ! elle fait passer tout le reste des séries de sci fi au second plan star wars y comprit (bioware ont bossé sur les 2 kotor considéré comme les meilleurs épisodes star wars), une telle puissance dans le scénario, les personnages ont chacun une histoire qui lui est propre, ils se disputent oues des relations avec vous mais trop s'attachez c'est dangereux j'en ai payé le prix :mort:
Vivement le 3 plus que tout le reste :bave:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube