CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
16 février 2010 à 14:54:23

Voila donc Nez pour la save, ca ne fonctionne pas avec les sites et conseils puisqu'il faut accomplir l'action soi même pour que le trophée soit validé...
J'ai du butter un infecté pour que le trophée de 53K soit actif :oui:

Mais :merci: j'ai eu 3 trophées grace a toi, je pourrais me refaire le reste tout seul avec une save qui m'évite de tout recommencer depuis le départ :content:

:merci:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
16 février 2010 à 15:34:00

J'ai eu:
Tous les noeuds de l'intrigue
Les 53K d'infectés
Terminer le jeu sans mourrir.

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2010 à 15:35:29

Crash : sale cheateur. Assume ton Ylod.

:dehors:

Nez : il me reste 3/4 évènements "chauds", du moins pour lesquels j'ai du mal pour le moment.
1 parcours, 1 massacre à l'hélico, et après je ne me souviens pas. :doute:
Finalement pour planer ça passe relativement tout seul. En 2/3 essais je prends l'or.

D'ailleurs, pendant un parcours déplacement tu as tendance à planer pendant le maximum de temps possible ou tu cherches à le contact du sol le plus rapidement possible ?
J'ai essayé aussi d'utiliser les grattes ciels pour me rajouter des sauts, mais pas concluant pour le moment sur le dernier parcours qui me dérange.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2010 à 15:43:18

Quelle superbe trouvaille snake, merci je n'ai plus qu'à vendre un rein, tu es intéressé ? :noel: :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 février 2010 à 16:36:53

ben, j'espere que c'est un beau rein, parce que là c'est le top de l'ultra Dédé :noel:

chaud par contre, qui se sert d'un SSD d'1 Tera :doute:
(ah part pour se la peter :hap: ).
il n'y a pas encore de commentaires clients :rire:

sinon, un homme va quitter JV.com :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-102660-25-0-1-0-0.htm#message_241447

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2010 à 16:45:57

Ouais il est vachement bien pour rein, c'est du premier choix, top qualité et tout, certifié produit de l'année par je ne sais plus quoi :cool:

Le SSD ça a une super vitesse de transfert il parait, mais ça coute trop cher juste pour ça :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2010 à 16:46:12

mon rein*

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2010 à 16:49:16

Ok Nez. Tu viens déjà de m'aider en fait. :ok:
Tu viens de me confirmer que planer reste plus rapide que courir à vitesse max, et que les rebonds sur les angles sont à travailler.

Et en prime tu viens de m'apprendre qu'on peut sauter et cumuler les 2 charges aériennes après.
Alors que personnellement j'ai pris l'habitude de toujours en déclencher une dès le saut... Du coup il ne m'en reste qu'une par la suite. :o))

Je l'utilise toujours de cette manière parce c'est particulièrement efficace au sol pour éviter un paquet de choses qui en veulent à ma barre de vie. Notamment ces saletés d'hélicoptères.

D'ailleurs j'ai hâte de me tenter le mode difficile. :bave:
Parce que même à la fin du jeu il reste du challenge en normal, alors en difficile ça doit être fun.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 février 2010 à 16:58:16

:oui: je sais que le SSD ca a des taux de transfert tres elevé, celui là monte a 260 Mo/sec :ouch:

parce que c'est de la memoire flash comme les clefs USB ou cartes mémoires d'APN.

et c'est plus fiable qu'un DD classique puisqu'il n'y a pas de mécanique...

mais c'est surtout réservé pour y installer des OS et des logiciels..(accès rapide et réactivité)
ce n'est pas très judicieux pour le stockage/archivage, d'ou mon étonnement de voir cette capacité de 1 To.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2010 à 17:16:09

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4284-heavy-rain-sur-commodore-64-en-video.html

:rire2:

Marrant. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2010 à 17:23:43

260mo/s ?? Bah dit donc c'est un truc de fou :fou:

Marrant HR sur Commodore 64, c'est devenu à la mode d'imaginer les jeux actuelles sur de vieilles machines :lol:
La musique est sympa en plus

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2010 à 17:44:20

L'attaque en piquée elle rox sa maman. :bave:
Je me suis entrainé y'a 2 jours à l'utiliser en tombant du haut des grattes ciels. Enorme impact en dessous. :fou:

Je me suis dit qu'à 1 500 000 de PE, ça devait quand même avoir un certain effet.

Faut que je me déshabitue à lancer une charge dès que saute, je pense que c'est ce qui sera le plus difficile.

Pour les objectifs de platine à 0,5 je le sens mal. :doute:
Surtout celui avec le pont. T'es obligé d'utiliser la charge en diagonale avec carré. C'est le plus galère que j'ai vu.

Et pour certains platine, ça doit être de l'arrachage de cheveux quand je vois que sur certains je suis au point près. :doute:
Je te redirai ça dans 15 jours je pense, d'ici là je ne pense pas avoir de temps entre la préparation de la béta de mon projet et la reprise des cours sans coupure. :ok:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
16 février 2010 à 18:03:31

Nez :d) oui j'ai eu le trophée de terminer sans mourrir sur la partie en normal, sur celui de la difficile j'ai eu le trophée de l'intrigue :oui:

Je testerais ta save et je te dirais ce qui en résulte :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
16 février 2010 à 19:22:15

Thanha par propagande communiste j'entend là les mecs qui te vantent l'agriculture sous sa forme primaire, les gens heureux d'être aux champs, ça donne du travail a tout le monde on aurai vraiment dit les kolkhoze et les sovkhoze :(

Mais oui c'est clairement orienté, les images sont "fortes" on te montre le pecheur avec son petit chalutier qui aime son métier etc ... les fermiers heureux mais le pire c'est qu'ils les interrogent et prennent leur réponse comme vérité absolu :(

Le ssd pour stocker ses films c'est inutile donc 1to, a la limite un graphiste et encore :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
16 février 2010 à 19:37:46

Et le test de star ocean pour ceux qui sont en manque de rpg :)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012333-star-ocean-the-last-hope-test.htm

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 février 2010 à 19:51:32

coco, les petits producteurs (pecheurs, cerealiers, eleveurs) existent encore en masse...

seulement, tu ne les vois pas spécialement représenté aux infos.
et meme si certaines structures françaises peuvent paraitre etre de grands trucs, c'est rien a coté de pays comme la pologne, l'argentine, ou la nouvelle zelande.

moi ce qui m'a :ouch: dans We feed the world, c'est la vue aerienne des serres, en Espagne.

coco34
coco34
Niveau 10
16 février 2010 à 20:11:34

J'en vois tout les jours des bateaux Snake j'habite a 20 mètre du quai ^^
Mais je trouvais que la vision poétique qu'ils montrent est pas tout a fait vrai du moins pour les g=bateaux que j'ai vu :)

Mais oui c'est vrai que j'ai halluciné aussi il doit falloir plus de 10 minutes de voiture pour aller d'un bout a l'autre :ouch:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 février 2010 à 20:12:34

Joypad a été racheté par Sony

http://www.jvn.com/jeux/articles/20-20-pour-heavy-rain-dans-le-nouveau-joypad.html

Carver Media :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 février 2010 à 20:13:36

et surtout les travailleurs qui vivaient dans les serres...
je pense qu'a 45 piges, ils ne sont pas chouettes :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
16 février 2010 à 20:59:17

toujours mieux que les ramasseurs d'aubegines :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube