Au moment où je l´avais essayé, j´avais Okami en cours alors bon... et quand j´ai voulu m´y mettre ben y avait le problème de la télé et la console ![]()
Oulah oui, Okami et FF XII en même temps c´est difficilement gérable.
Mais me dis pas que tu abandonnes Okami? ![]()
J´ai arrêté Okami juste devant l´arche (bref y reste pas grand chose à faire), j´y passerai pas tant que j´aurai pas toutes les techniques (celle de la foudre entre autre), mais j´ai peur de le finir ![]()
je te comprend.
Moi aussi...
Mais je suis déjà à plus de 50 heures de jeu et je suis à peine après l´île Oni...
Ce jeu est trop long... ![]()
Le décès de Tobimaru était traumatisant... ce brave papier était un papier bien. ![]()
La partie la plus longe que j´ai fait dans un jeu, c´est FF VIII, 105h de jeu, le compteur en rouge
Bon aprés les Alerte rouge et GTA sont pas comparables ^^
Sinon Okami je regarde là je suis devant l´arche, j´ai fait pas mal de sous quêtes, j´ai presque toutes les techniques, et j´en suis à 70h46m58s
Oui le pauvre
au début je voulais qu´il crève, aprés j´ai trouvé ça triste...
Ouais au début t´as la haine parce qu´il te fout des bra*lées.
Mais ce papier est quelqu´un de bien, un brave homme.
Bon, c´est pas tout mais je suis naze et j´ai rendez-vous chez le dentiste à 8h30 demain moi, donc je vais me pieuter.
Bonne nuit tout le monde et à demain. ![]()
Un brave démon oui...
Ok bonne nuit à demain !
bon bah moi je vais retenter de jouer à splinter cell, et si j´y arrive pas je jouerai à onimusha 2 !! ![]()
Zizi
je voudrais revenir sur ce que tu as dit precedemment au sujet de forza et de GT...
Pour le moment Forza Explose GT4 sous tous rapports sauf la modelisation des voitures qui laisse a desirer, bon niveau graph on peut pas comparer une PS2 et une next gen ca c´et clair mais niveau réalisme de conduite je te jure que forza explose GT et pourtant je suis un fan de chez fan de GT mais j´avoue que la crosoft a fait tres tres fort et PD vont devoir faire tres fort pour ratrapper ca...
Cela dit j´ai testé GT HD sur la PS3 et niveau graph et mod forza est deja mort niveau conduite c´est amelioré par rapport a GT4 mais ca reste en dessous de forza.
N´etant qu´une demo de ce que pouvais faire la PS3 je suis confiant en l´avenir et je pense que GT5 bouffera forza sans soucis sauf sur le point de la destruction du vehicule qui tu m´excusera pour l´analyse tres juste que je vais faire (ne t´en deplaise ^^) mais dans GT tu fais une erreur de pilotage tu va dans l´herbe et tu roule toujours a la meme vitesse et surtout si tu viens a freiner trop tard tu rentre dans le mur ou le concourent et a la limite tu a meme été plus vite qu´en prennant le virage en freinant...
Alors que avec les degats visibles et physiques qui sont present dans forza si jamais tu tappes un mur ou une autre voiture tu sera grandement penalisé car ton moteur pourra en prendre un coup ou ta suspension, ton embrayage, ton arbre de transmission et le comportement de ta caisse sera grandement modifié et surtout tu sera moins sur de gagner la course...
Pour moi CA c´est du réalisme...
Essaye de tirer le frein a main dans GT4 rien ne se passera ou presque dans forza 2 tire le frein a main dans un virage et vois le tete a queue se produire...(meme si ca reste améliorable)
Quand a ce que PD dit a qui veut l´entendre que certaines marques ne veulent pas voir leurs vehicules abimées ca je dis une seule chose:
MON C*L!!!
Ils ont tout simlpement pas envie de gerer ce genre de chose pour pouvoir mettre a la place 45 modeles de skylines et autant de NSX et autres...
Parce que toutes les marques de GT sont dans forza et dans forza toutes les caisses se deteriorent donc faut pas me faire croire a ca...
Voila sur ce je vous souahites bonne nuit et boin week end je ne serais de retour que dans 3 jours a savoir dimanche soir et je n´aurais pas acces au net pendant ce temps donc ne profitez pas de mon absence pour faire n´importe quoi puisque l´infirmier (qui a dit sadique?) ne sera pas la pour vous surveiller et vous administer vos calmants...
Merci d´avoir lu la bible que je viens de laisser et @ peluche...
PS: Zizi
ce n´est pas une attaque ni quoi que ce soit j´expose juste les faits tels qu´ils sont en tant que passionné de jeu de voitures et de voitures tout court et surtout pour avoir les jeux dont je parles et y jouer regulierement... ![]()
C´est trop facile de reprocher ça à Polyphony, on connait trop bien la politique des constructeurs, il faut lacher la thune pour pouvoir bousiller leurs véhicules, si Burnout a des véhicules inventés c´est pas juste pour le fun...
Forza n´a pas 700 véhicules non plus, le prix n´est pas le même
700 voitures je suis daccord mais foutre 45 skylines autant de NSX et autres japonaises alors que les autres marques se retrouvent avec 4 voitures toutes creuvées je n´en vois pas l´interet...
De plus ou est l´interet de mettre la Ford T, les mercedes mortor patent machin chose avec 1 Cv et des jantes en acier alors qu´on peut meme pas s´en servir ailleurs que en mode contre la montre (ou tu pourra jamais grimper une cote d´ailleurs donc tu bouclera pas un tour
) plutot que de limiter le nombre de voitures mais de mettre les degats qui rendraient le jeu vraiment ultime?
Je le dit haut et fort je suis un fan de GT de la premiere heure mais PD ne sont pas parfait et il va falloir ameliorer un max pour rattraper ce qu´a fait crosoft (et pour quoi MOI je dise ca c´est que vraiment c´est la verité car j´etais un anti crosoft de la premiere heure aussi et j´etais le premier a cracher sur forza 1 er du nom et la bobox 1ere gen)
Testez le et vous comprendrez de quoi je parles... ![]()
Y a combien de véhicules dans Forza pour savoir ?
Sur ce je go in bed et vous souhaites un bon week end...
@ dimanche ^^
Je sais pas trop un peut plus d´une 100 aine je crois...
Ya pas mal de voitures de course aussi ca le fait grave ca ^^
Prochaine discution dimanche...
See you later guys
Mais combien de modèles uniques ?
Les créateurs de GT veulent aussi proposer de contrôler énormément de modèles différents, alors 700 si on est pas satisfait... ![]()
pu*** mais c´est quoi ce jeu de fous (splinter cell), c´est trop dur, comme un c** je sauvegarde à chaque fois, du coup là ou j´en suis dans la mission j´ai plus le droit à une seule alerte, et si je me prends une balle de plus je suis mort, donc je crois que c´est cuit!!
est-ce que notre vie et nos munitions se rechargent à chaque nouvelle mission?
bah oui parce que j´ai oublié de préciser ça aussi, je n´ai plus que 10 balles !!
Oui c´est pas toujours un bon réflexe les sauvegardes ![]()
Enfin moi je peux pas dire j´ai juste joué la démo du premier
j´en ai marre je jouerai plus jamais à la console
non c´est pas vrai...