CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2010 à 18:51:39

Vu les smileys tu as du aimé ham, n'est-ce pas ? :fou:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
13 février 2010 à 19:37:44

Des infos sur l'édition spéciale de GOW III:

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-iii-edition-speciale-ps3-sony-actualite-9099.html

Je l'ai précommandée chez mamazone pour moins cher qu'annoncé et franchement je préfère largement cette jaquette la que celle de l'édition normale :oui:
Et j'aime bien le skin du forgotten warrior :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2010 à 19:38:56

ah ok pour les medailles de Prototype :rouge:

Mistho
Posté le 13 février 2010 à 17:48:31
Ah oui mais il ne faut pas prendre un hardware aussi vieux
Un hardware de 2009 par exemple devrait largement suffir à faire tourner à fond tous les jeux que la 360 et PC ont en commun non ?
Au début oui il fallait dépenser beaucoup pour avoir un équivalent des versions 360, mais plus maintenant je pense
---

ben, justement, je prenais un hardware de 2005 pour etre au meme point que la 360.

t'achetais une 360 a 400€ a sa sortie, et en meme temps, un PC qui faisait tourner les jeux multiplateformes (PC/360) de maniere aussi correcte que la 360, tu en avais pour plus que 400€. (je parles bien sur uniquement pour le coté jeu, sans penser au fait qu'un PC sert a autre chose).

et vu que la 360 est une plateforme sur lequel il est facile de develloper (c'est un hardware PC deguisé), et que les devellopeurs la connaissent, ils savent l'exploiter, et font dessus, d'aussi belles (car on parle surtout de graphismes là) choses que sur un PC plus puissant et plus couteux.

le meme exemple, avec la PS2 (avec la facilité de programmation en moins :noel: )
t'achetais un PC en 2000, il te faisait tourner la ludotheque PS2 sans broncher.
7 ans plus tard, ce meme PC, sans uppgrades, aurait il fait tourner un jeu de la trempe de GoW2 :question: j'en doute fort...

sinon, pour LBP, j'aimerais bien des nouvelles de la version avec les DLC... :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2010 à 19:46:03

Ouais je vois ce que tu veux dire, et tu penses qu'un Alan Wake il aurait fallu une config très chère pour le faire tourner comme sur 360 ?
Même si on risque de ne pas le savoir :mort:

Parce que la 360 et son ROD ça fait un peu chier quand même ^^

La version avec les DLC je crois qu'il n'y a pas tout, d'autant qu'il y en a eu des nouvelles depuis... si je me trompe pas

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2010 à 19:52:07

ben, elle est sortie dans d'autres zones...
si je le commandes a 20€, c'est comme si l'edition avec DLC sortait une semaine plus tard a 25 :hum:

ben, Alan Wake, il tournera bien mieux sur une 360 arcade a 150€, que sur un PC 3 fois plus cher...
faire un PC de jeu a moins de 500€, c'est tendu du froc si tu veux acheter un OS.

pour GoW3, la Pandora Box est passé de 360€ a 445€ depuis l'autre jour :fou:
si qqn en voit une, faut la prendre, il y a un coup a jouer :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2010 à 19:53:07

la Pandora Box est passé de 360€ a 445€ depuis l'autre jour *sur Ah ma zone*

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
13 février 2010 à 19:55:14

http://www.playfrance.com/news-ps3-littlebigplanet-goty-bientot-en-france-828413.html

Apparemment il devrait sortir en avril mais il manque bien des DLC ...
Enfin à voir quoi. :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2010 à 19:59:19

ah ok, 40€, mais qu'ils se l'enfilent au plus profond de leur raie jusqu'a ce qu'elle en bleuisse :honte:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
13 février 2010 à 20:01:33

C'est à peu près ce que je me suis dis en voyant le prix. :rire2:
A la limite peut être qu'en Angleterre y aura la VF + prix plus correct, à voir. Enfin d'ici avril j'aurais déja claqué assez de fric pour les jeux je pense. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 20:03:01

Il me manque le trophée assimiler moins de 10 patients. J'ai fini avec pile 10, je suis dég'. :noel:

Et les missions sans se faire repérer, j'ai les 2 trophées à faire.

Ok, donc quand j'aurai fait le tour je te mettrai tout ça au propre. ^^
D'ailleurs hier j'ai dû faire tous les plus faciles, parce que là je viens de refaire une session, et j'ai collectionner les Or avec tout juste ce qu'il fallait. Du genre 1 cible de plus que le nécessaire, ou une demi-seconde de plus (ou de moins :pendu: ) que le nécessaire. :peur:

Je vais bosser un peu et je reverrai ça plus tard.

En passant, pour les possesseurs de ps3 Slim, si jamais vous aviez besoin de balader votre console d'une télé cathodique à une télé LCD, et inversement, il faut rester appuyé quelques secondes quand la console est éteinte pour réinitialiser l'affichage.
Vous vous souvenez surement de mon moment de frayeur quand ça m'était arrivé avec ma grosse ps3. ^^ Là c'était pendant qu'elle était allumée.

Bref, on sait jamais, ça peut servir.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 20:04:55

Zizi : je sais pas encore. Il m'intéresse pas mal. Mais le temps que je termine Prototype, et vu tout ce que j'ai à faire pour mon projet à côté, + Fac... je crains qu'il passe à la trappe. Au moins pendant quelques mois.
Parce que God of War III va lui faire de l'ombre, ça c'est certain.

Donc je le prendrai plus surement quand il sera en platinum, je pense. Si d'ici là j'ai pas un autre "prétexte" pour retarder. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 20:09:52

Je partage ta rage. C'est un classique qui m'est arrivé au moins 2 fois. :hap:
La 1ère j'y avais pas fait attention. La seconde j'ai reculé pour éviter un projectile... :couic:

D'ailleurs, tu penses pas que le fait de planer nous rend beaucoup moins maniable ?
J'ai l'impression de galérer depuis quand peut planer.
Quand je referai une partie en difficile, je retenterai certains évènements avant de récupérer l'action planer.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2010 à 20:31:22

Zut quel idiot j'avais pas tenu compte du prix actuel de la 360 :fou:

Enfin pas l'arcade car c'est de l'arnaque, la premium ou ce qui l'a remplacé
Enfin à raison de 3 360 achetées à cause du ROD on s'y retrouve non ? :noel:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2010 à 20:53:21

non, car microsoft sait qu'il vend des consoles en sursis, et donc assure un SAV de qualité :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 21:28:52

Tu dis ça exprès rien que pour essayer de me contrarier, vermine parcellaire et pourtant bien entière. :fou:

Je t'en foutrai des raisons d'aimer ce jeu. Mais planer, je peux pas. :banzai: !

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
13 février 2010 à 23:08:20

Alors que moi j'ai plus de mal avec les épreuves de courses et celles de frags passent bien mieux :fou:
La capacité de planer est chaude a maitriser mais une fois prise en main c'est que du bonheur, et ca permet de se déplacer bien plus vite :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 23:14:37

C'est justement la vitesse qui me dérange.
Il me semble qu'il y a un moment où au contraire ça ralentit.

Suivant les circonstances, il vaut mieux que je fasse des sauts + courir que de planer au maximum.
Et sur un évènement j'ai remplacé autant que possible le fait de planer par la descente en piquet (avec les pieds, donc carré). Sinon pas moyen d'approcher l'Or. :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 23:53:36

J'ai été mal compris/je me suis mal expliqué. :noel:

J'ai l'impression que justement le vol plané, au delà d'un certain temps, me retarde par rapport à la course et aux sauts. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 février 2010 à 00:11:55

Mistho :d) Oui j'ai adoré je vais l'acheter! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2010 à 00:16:15

Cool on pourra faire quelques parties ensemble si tu veux, enfin quand j'aurai récupéré ma console :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2