CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2010 à 13:53:21

Il jouent comment JVC sur MW2? ^^

Loose

Alan Wake n'est pas un jeu Microsoft, si? Si tel était le cas, c'est sur qu'il ne verra jamais le jour sur PS3, mais plutôt sur PC.

Mais s'il s'agit d'un jeu fait par un studio indépendant, il y a tout à parier qu'il sorte multi plateformes, même plus tard. Je fais la même prédiction pour Splinter Cell Conviction. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 février 2010 à 14:04:01

Je commence POP! :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2010 à 14:08:23

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le studio d'Alan Wake. Je ne voyais que ça pour expliquer l'exclu.
On verra bien.

Mais les exclus çapuduku.
:ange:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 février 2010 à 15:09:10

Bon ça s'annonce plutôt bien POP, pas évident à prendre en mains au début mais au bout d'une heure c'est déjà mieux :-)

Qui l'a fait ici? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2010 à 15:12:16

Moi je l'ai mais j'ai pas accroché. Je regrette les anciens POP, avec la gestion du temps (la dague), les graphismes cell shading qui ne collent pas du tout à l'ambiance et puis l'impossibilité de mourir...

Et je ne parle pas des combats quasiment inexistants.

Non, y a pas à dire, il vaut mieux qu'ils abandonnent ce projet de trilogie pour revenir aux sources. Exploiter de nouveaux fillons c'est bien, mais là, ils ont plutôt foiré leur coup. :snif: :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2010 à 15:15:47

C'est surement pour rendre leur console attirante qu'ils font ça Microsoft, franchement à part si on a pas les moyens une 360 ne sert presque à rien quand on a un bon PC puisque la majorité de ses exclues sont aussi sur PC
En faisant ça, ça change un peu les choses... enfin je suppose, mais leur excuse pour Alan Wake est bidon :mort:

Alan Wake a été financé par Microsoft (si je me trompe pas), donc s'il devait y avoir une suite, va savoir... mais le premier c'est sûr qu'il ne peut que rester exclusif
A moins que ça ne fasse comme les addon de GTA IV :doute: (mais il vaut mieux ne pas compter là dessus)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2010 à 15:15:58

Un jeu calé avec la sortie du film et basé sur la premiere trilogie est prévu.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 février 2010 à 15:19:10

"impossibilité de mourir" :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 16:17:35

T'es faible Ham'. :sournois:

Nez : ok, merci.
Après un paquet d'essais infructueux j'ai eu l'idée de faire comme tu as dit hier.
Je trouve ça quand même pas super maniable, et des fois je me demande comment j'ai pu arriver aussi près. :fou:

Pour le tank je ne sais pas si tu as remarqué, mais la mitrailleuse de certains "chauffe" donc il faut laisser un peu de temps entre 2 tirs pour récupérer sa rapidité. Comme les hélicos d'ailleurs.
Ensuite ma technique personnelle quand j'ai un tank c'est de toujours rester le plus mobile possible. Ainsi ça évite les grosses charges des molosses, les tirs d'obus des autres tanks, les hélicos qui sont horribles, et on écrase sans y faire attention un paquet d'infectés qui ne pourront pas toucher au tank.

Les platines c'est des scores à faire encore meilleurs que l'Or ?
Si on a déjà fait un score qui pouvait être un platine, le jeu nous le donne d'office ? (on sait jamais, mais je me souviens avoir fait 2/3 résultats clairement éloignés de l'Or).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2010 à 16:28:02

loose-teacher
Posté le 13 février 2010 à 15:15:58 Un jeu calé avec la sortie du film et basé sur la premiere trilogie est prévu.

Oui Loose, et heureusement. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2010 à 16:46:30

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce nouveau POP :mort:
Il sort dans 3 mois et on en sait très peu dessus, le fait de vouloir que la date soit proche de la sortie du film c'est pas bon non plus

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2010 à 17:37:48

le Platine, c'est tres souvent "chopper tout les trophées Or, Argent, Bronze" :hap:

et mistho, meme si t'as les moyens...
prends un jeu 360 et PC de 2010
la version PC tournera pas au mieux sur un PC d'il y a 5 ans (la 360 est sortie en 2005).
alors que la version 360 sera otpimisée, car l'architecture est connue, le soft sera optimisée...

c'est pas la meme politique sur PC, ou les devellopeurs n'ont pas un hardware fixe en face.
+ le fait que les constructeurs de CG viennent faire leur commerce là au milieu, et donc que certains jeux beneficient de plus ou moins d'effets s'ils tournent avec une CG Nvidia ou Ati (Physix, par exemple).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 17:47:46

Ah nikel ça Nez. :bave:

Non parce que des fois y'a vraiment un score de folie que je sais pas d'où il sort. Et que si je l'avais pas fait moi-même je me dirais que c'est pas possible. :fou:

Donc la difficulté dans laquelle tu fais la compagne influe sur les évènements... Bon à savoir ça.
Je vais garder précieusement ma save en normal pour pouvoir améliorer les scores.
T'as gardé ta partie en normal ?

D'ailleurs, il existe un mode "new party +" ? (flemme de relire la notice, déjà je la lis une fois moi. :o)) ).
Parce que je ne l'ai pas vu affiché comme c'est classiquement le cas sur d'autres jeux sur le menu d'accueil.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2010 à 17:48:31

Ah oui mais il ne faut pas prendre un hardware aussi vieux :fou:
Un hardware de 2009 par exemple devrait largement suffir à faire tourner à fond tous les jeux que la 360 et PC ont en commun non ?

Au début oui il fallait dépenser beaucoup pour avoir un équivalent des versions 360, mais plus maintenant je pense :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 17:52:33

C'est d'ailleurs ça qui manque dans les trophées. Pouvoir comparer les meilleurs temps & scores sur des évènements du genre.
Si ça t'intéresse Nez je ferai un listing de ceux que j'aurai obtenu quand je les aurais tous.

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
13 février 2010 à 17:57:55

Bien de faire un M + Z sur les temps de Proto? :noel:

Ce qui est marrant quand il y a des personnes ignorées c'est de lire les réponses qui leur sont faites sans savoir ce qu'ils ont dit...
En même temps vu ce que les personnes ignorées ont a raconter c'est pas plus mal :sarcastic: :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2010 à 18:00:38

Juste histoire de s'amuser à se mesurer à plus fort que soi. :p)
En plus on a des points forts et faibles à l'opposé.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2010 à 18:10:47

J'ai rien raconté du tout mais bon... à part le fait que je me sois fait insulter, mais moi comme j'utilise pas jvfox je peux ignorer personne (il verra même pas ce message :noel: )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 février 2010 à 18:36:06

Je viens de jouer à la démo de Little Big Planet! :bave: :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2010 à 18:46:11

Thana, Nez

Vous comptez prendre Dante's Inferno aussi?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable