LOL
Pu*ain si t´es déjà bloqué là, tu vas en ch*er grave...
T´occupe pas du feu, d´ailleurs je sais pas comment tu fais pour te brûler.
Il faut passer par la sortie ouest de la pièce je crois, ton contact te le dit même. Il y´a une porte que tu vois au fond.
Je comprend pas comment tu finis cramé, franchement je comprend pas là?!