CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:15:10

Je vois pas en quoi pêter une voiture va nuire au constructeur, ça casserait l´image de sécurité de leur marque ? Une voiture dans un mur à 200 km/h quelque soit la voiture elle est bousillée, c´est de la mauvaise fois juste pour réclamer un chèque pour avoir le droit de le faire...

Mais le plus important dans une simu c´est le comportement de ce qu´on contrôle et les paramètres, sinon autant jouer à Burnout si on veut pêter de la bagnole :fou:
Mais c´est vrai que ça aurait été cool :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:18:15

+1 en fait.

Mais c´est justement ça qui fait la force de Gran Turismo, c´est la simulation de conduite et le réalisme dans le comportement de la voiture, etc...

Mais faut aussi voir que du coup, ça le rend moins "accessible" au grand public. Et tant mieux, au moins les bouseux ne le transformeront pas en paté pour gamins du genre Wario Ware Smooth Moves à force d´être trop confronté à des ignares.

Suis-je énervé? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:22:16

T´as définitivement été traumatisé par Wario Ware :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:25:13

Je peux pas blairer ce jeu de déb*le, c´est affolant.

Pour moi c´est vraiment un truc cré*in pour attardés décervellés. Faut être complètement c*n pour acheter un truc pareil. Non seulement c´est moche et sans intérêt mais ils ont le culot de mettre ça sur le marché du jeu vidéo.

Ca m´érisse les poils du c*l ce genre de trucs. Face à ça, je suis iontolérant à l´extrême. Je suis désolé quoi...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:25:42

21h25, 25 min de splinter cell et j´en ai déjà marre !! !!

aucun checkpoint, aucune sauvegarde, donc faut refaire la mission depuis le début à chaque fois!!! bon je sais je suis un bon à rien y´en a peut-être après, mais là j´en ai marre !! !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:27:41

Bouh!

Et t´as acheté les trois? :rire2:

Aucune patience ces jeunes, ralala. >_<

T´as des checkpoint aux endroits stratégiques. T´es à quelle mission là? Je t´avais dit que tu réussirai pas en une fois. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:30:00

Et en plus je pond vraiment des messages d´analphabète ce soir. Ca m´énèrve encore plus. :-((

Pas moyen de faire un message sans fautes?!

Si, là ça semble bon. :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:33:20

1ère mission :)

je trouve le gars, après il meurt et après je brûle!!! et donc je recommence tout!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:35:13

LOL

Pu*ain si t´es déjà bloqué là, tu vas en ch*er grave... :ouch:

T´occupe pas du feu, d´ailleurs je sais pas comment tu fais pour te brûler. :question:

Il faut passer par la sortie ouest de la pièce je crois, ton contact te le dit même. Il y´a une porte que tu vois au fond.

Je comprend pas comment tu finis cramé, franchement je comprend pas là?!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:39:21

bah justement la porte je vois pas laquelle c´est, y´en a une qui est inaccessible (à cause du feu) et l´autre qui ne mène à rien.

si je t´assure quand je tombe dans le feu je suis mort :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:41:19

Non mais d´accord mais t´as une porte de sortie à atteindre sans aucun problème.

Je vois pas pourquoi tu coinces ici en fait. =/

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:41:31

regardez les jeux chez maxi toys !! !! je vous en avais parlé.

http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc00072bd8.jpg

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:42:40

http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc00070lr1.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:17

De toute façon Splinter Cell... voilà quoi...

Vive Maxi Toys :fete: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:45:07

:ouch2:

Seraient-ils dingos?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:45:37

ceci n´est pas un fake !!

je précise aussi que les jeux ne sont même pas sous blister !

http://img260.imageshack.us/my.php?image=dsc00073nc5.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:47:11

Mais c´est de la balle en fait, je fonce m´acheter des jeux là-bas.

Avec un peu de chance, je peux trouver Sonic MegaDrive et la console pour 2000€. :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:53:54

Sinon rien à voire, je suis content de pouvoir rejouer à ma PS2, ce week-end mon frère est même pas là je pense que je vais consacrer beaucoup de temps à FF XII :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:55:33

:honte:

Mouarf. Ils ont un à deux ans de retard... pas possible qu´ils arrivent à vendre des jeux là bas.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:55:48

Ah!! Enfin nom d´une pipe, c´est pas trop tôt. ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment