CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2010 à 21:14:16

C'est sans doute parce que la façon dont tu expose ton avis est beaucoup trop tranché et fait ressentir ce que tu dis un peu comme si c'était une "vérité universelle" perso j'y fait abstraction (comme au cynisme de Nez :hap: ) mais on marche pas tous de la même façon :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2010 à 21:16:38

Thana

Ben, parce que j'ai des bons de réductions dans d'autres magasins et je peux l'avoir pour 20€. Donc je vais être sage et attendre. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 21:18:31

Ca je suis pas vraiment le seul, et pourtant y a qu'à moi qu'on le reproche... d'ailleurs la preuve tu ne m'as pas contredis concernant les jeux de foot

J'ai toujours tord de toute façon, même quand ce que j'expose n'est même pas mon propre avis

Mais j'en viens pas aux insultes, je le prend mal moi de me faire insulter comme ça
Etre vexant (et ça je m'en excuse notamment à zizi, je sais que parfois je m'emporte) et insultant c'est pas pareil

Bon je vais faire un tour moi comme ça ça parlera d'autre chose, ça fera plaisir à tout le monde :p)

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2010 à 21:20:50

Tu ne penses pas que, si l'on est plusieurs à te faire des remarques, ça peut venir de toi ?
Pas juste une fois. Mais régulièrement. Non ?

Tu auras fait un grand pas vers la compréhension quand tu auras compris qu'on peut être encore plus insultant avec de simples mots qu'avec des insultes.
C'est ce qui s'est déjà passé il n'y a pas si longtemps, et tu n'y as strictement rien compris (c'était très bien tourné faut dire. Je ne citerai pas le "coupable".).

Techniquement, avec les forumeurs sympathiques qui engagent la discussion je n'ai pas à aller les voir en privé pour leur dire "Bon t'es gentil mais c'est pas nécessaire de lui causer un kick. Je peux très bien l'avertir moi-même.".
Tu aurais aussi pu venir me voir et dire "Heu... il a pas été un peu loin là ? Tu peux effacer stp ?". Et tu aurais vu que j'aurai pas fait exception.
Mais non, tu as préféré faire à ta manière... Comme la fois où tu as voulu me forcer à effacer le topic de Bison. ;) Personne n'oserait agir et réagir comme ça dans un tel contexte.

Les mots ne me touchent pas. Je cherche à comprendre les idées.
Les mots ne sont que des brouillons et des outils... C'est pour ça qu'on a besoin de s'exprimer correctement pour pouvoir partager et comprendre les autres.
Si on s'offusque de la moindre connotation on n'a rien appris de sa vie.

En conclusion, je vais t'accorder le fait que tu as finalement trouvé deux bonnes idées.
1) Faire un tour.
2) Te taire.
Dans l'autre sens c'est tout aussi valable.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 février 2010 à 21:24:55

:ouch:

Truc de fou la dernière mission de GTA! :ouch:

J'ai recommencé 4 fois j'ai toujours pas réussi :snif:

Donc là j'en ai ras le c** je recommencerai demain :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2010 à 21:25:38

Si je ne t'ai pas contredis à propos des jeux de foot, c'est que, moi, j'ai fait l'effort de détailler ce que je voulais dire *tout en* essayant de comprendre ce que, toi, tu voulais dire.

Une espèce de recherche de compréhension si tu préfères... De quoi entamer un dialogue, et non asséner une vérité vraie universelle.

Vexer quelqu'un peut aussi être un motif de kick/ban.
Je suis un des modérateurs qui a le plus collé de kicks et de bans pour des motifs qui tenaient plus de la façon de s'exprimer de quelqu'un qu'à l'usage strict des insultes.

C'est pour ça que ce forum est sympathique d'après la plupart des forumeurs qui sont des habitués ou de passage.
Ils ne retrouvent pas la façon de s'exprimer du forum, à tout hasard, ps3. Ou d'autres où chaque message est sujet à vouloir écraser l'avis de l'autre pour faire prévaloir le sien.

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2010 à 21:26:09

Oui Ham' elle est/sont frustrante ^^

Moi je hitmanise sur 360 :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 21:27:50

Je disai ça à coco concernant le fait de ne pas me contredire, donc en fait vous êtes 2

Bon j'y vais :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2010 à 21:27:58

Hitman Blood Money?

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2010 à 21:31:50

Ouais bien que je l'ai finit sur ps2 je voulais le refaire sur 360 :fou:
Vraiment bien fichu pour un jeu de 2005
par contre ça mouline a mort comme sur ps2 :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 février 2010 à 21:33:14

coco :d) Là c'est vraiment trop chiant! :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2010 à 21:36:22

Tu bloque ou Ham ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2010 à 21:49:21

La dernière mission de GTA IV est pourtant pas compliquée. Qu'est-ce que tu fous Ham? :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 février 2010 à 21:51:13

:oui: sur tous les supports, Hitman BM utilise le streaming pour les differentes zones, alors normal que ca gratte comme un 33 tours a l'agonie.

@ Zizi; ca a été les plumes le trophée le + dur dans AC2, pour toi :doute: ?

et @ Coco, j'ai testé la demo de Alien Vs Predator (uniquement multi) et j'ai pas été emballé.
mais la demo en elle meme est pas top (c'est la foire pour trouver une partie, et on n'a qu'un bete deathmatch a 8 sur une seule map).
apres, si certains l'ont DL, on peut s'inviter, et ca resoud deja le probleme des recherches de parties interminables :sleep:

la demo 360 a été patchée :rire:
ca devient grave quand meme les demos ont besoin de patch :(
bientot des micro-DLC pour les demos :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2010 à 21:54:29

Merci Snake mais AvP m'interesse autant que ... en fait je vois pas ce qui m'interesse aussi peu :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2010 à 21:54:50

Oulah, non. ^^

Celui où j'ai le plus lutté, c'était de toucher 4 gardes en même temps avec du sable au visage et les 5 avec une arme d'Hast. Des trophées super cons, mais qui m'ont pris pas loin d'une heure tellement je galérais. :mort:

Les plumes, si t'as accès à tous les quartiers, t'en a pour une demi journée. Franchement, je me définissais un schéma que je suivais avec les screens et ça passait tout seul. Tu met le screen sur le PC, tu places ton marqueur, tu fonces à l'endroit et tu prends la plume. Ca va vite. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2010 à 21:57:49

Une demi journée pour faire un truc pas intéressant qui te fait gagner quelque chose d'inutile :hap: :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 février 2010 à 22:02:28

C'est le Bac.
:oui:

Ah pardon je croyais que c'était une devinette.

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2010 à 22:06:07

cay pa fo ! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2010 à 22:08:04

C'est quoi que t'as pas compris? Devinette? :noel:

CQP (Comprendra Qui Pourra).

Sous forums