CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
12 février 2010 à 20:43:55

Je pense que j'ai été suffisamment "patient" avec toi, a dire les choses d'un ton sec, mais toujours poliment...

Ce soir par contre ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai pas pu supporter et j'ai laché un mot "grossier"...

Et qu'est-ce que je vois?
Mon pseudo banni pour 30 jours :rire:
Du coup bah tout ce que je remarque c'est que déjà tu fuyais avant quand on te disait la vérité en face et que tu n'osais pas répondre, mais la pour le coup tu as carrément été pleurer dans les jupons des autorités du site...

Je ne peut que féliciter ton courage et ta bravoure, ainsi que ton argumentaire qui, une fois de plus, est a la hauteur de ce que l'on attends de toi...

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
12 février 2010 à 20:46:25

Thana :d) pour l'ambiance, c'est pas un soucis, j'arretes la de dire ce que je pense, ca ne sert a rien a part a pourrir l'ambiance comme tu l'a dit...

J'ai dit ce que j'avais a dire et maintenant je vais utiliser une fonction bien pratique d'une extension pour Firefox, ca s'appelle "ignorer" :hap:

Sur ce vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale, a tchao bon dimanche :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2010 à 20:46:59

J'aimerai par contre qu'on ne s'étende pas dessus ici. Il y a le topic modération pour ça. ;)

Même si je ne partage absolument pas cette demande de ban temporaire dans mon dos, pour quelque chose qui s'est effectué devant moi. Surtout venant de quelqu'un qui a échappé à plusieurs reprises à au moins la même sentence.

On peut aussi déborder sur le sujet "Les insultes, est-ce vraiment si important ?".
Ça fera un peu d'animation.
Avec en ouverture de sujet "Pire que les insultes, la façon de s'exprimer ?".

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 février 2010 à 20:47:04

il faut vraiment se faire une Irl, pour se mettre tous un bon coup sur laggle :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 20:47:13

Et bien ça a été également la goutte d'eau de trop que tu m'insultes de ***

C'était déjà pas un sale coup pour l'ambiance que de m'insulter pour la énième fois ?...

Moi j'insulte personne, donc qu'on en fasse autant, faut pas abuser non plus combien de fois je vais devoir me faire insulter et rien dire ?

Bref...

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 20:48:54

J'aimerai aussi, donc on parlait d'Avalon je crois :fou:

Si on fait une irl je vais mourir moi :mort:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
12 février 2010 à 20:49:04

Dernière réponse que je te ferais:

Je ne t'ai JAMAIS insulté, a part ce soir ca a été la première fois...
Le reste du temps c'était de charmants petits noms que j'ai aussi utilisés pour d'autres membre du trombi, mais le ton employé pour eux était simplement plus amical :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2010 à 20:50:16

Aller régler ça sur cod4 :hap:

Snake a retrouvé son compte :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 20:50:46

Tiens je croyais que tu utilisais la fonction ignorer :noel:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 20:51:19

C'est perdu d'avance pour moi sur COD :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2010 à 20:53:06

Mistho, tu te doutais/doutes bien que je n'allais pas accepter un message avec une insulte dedans.

Mais les insultes ne passent pas uniquement vers les mots considérés comme tels.
Avec ce que tu viens de faire, c'est les forumeurs du Trombi, ma façon de modérer et moi que tu viens d'insulter.
Et ça je ne sais pas si tu le comprendras un jour.

Mistho, tu es insultant et tu l'as été à plusieurs reprises. Tu l'es très souvent, et jamais, jusqu'à présent, aucun de nous n'a été jusque là.
Même le modérateur, c'est à dire moi, a essayé de te raisonner sans jamais te punir bêtement de la sorte. Et crois-moi, c'est pas passé loin à plusieurs reprises.

Tu viens, juste, de montrer que tu ne mérites pas la patience que j'ai eu à ton égard.
Et en passant de légitimer ce qui t'a été dit dans ce message.
Tu pouvais pas faire mieux.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2010 à 20:55:08

Hééé, j'ai rien fait moi. :-((

Laissez moi mourir dans mon coin en pleurant mon AvsP que je prendrai pas demain. :snif2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 février 2010 à 20:56:41

coco34
Posté le 12 février 2010 à 20:50:16
Aller régler ça sur cod4
---
:bave: vous allez tous saigner du nez et des oreilles :ange:

Snake a retrouvé son compte
---
:oui: tu as l'oeil jeune pomme
c'est quand Crash a parlé de son ban temporaire que j'ai essayé :(

donc 1 de perdu, 1 de retrouvé :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 20:57:33

C'est vous qui le prenez mal alors, c'est pas être insultant, mais y a pas de doutes quand on se fait traiter de ***
Faut pas abuser... je discute et on m'insulte... tu aurais fait quoi si dans une de ces fameuses conversations dont tu me fais des reproches j'avais insulté comme lui ? Tu m'aurais kické c'est sûr

Là ça a été trop

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 février 2010 à 20:59:28

zizi, pour avoir toutes les plumes sur AC2, tu as choppé un site et cherché comme ça... :question:

je suppose qu'il n'y a pas moyens de marquer les emplacements des plumes dans la carte du jeu ?

quel petit connard de petruccio, son C+T etait bien merité :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 21:02:08

Mais bon puisque ça veut pas vraiment reparler normalement je vais voir ailleurs moi :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2010 à 21:04:19

http://www.msxbox-world.com/features/Assassins-Creed-II/index.php

Je me suis servi de ce site Snake. Tu cliques sur les plumes et tu as un screen. :ok:

C'est pas toujours 100% précis mais c'est mieux que rien. Sans une soluce, t'en a vraiment pour des mois (pour ne pas dire années :fou: ).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2010 à 21:04:52

Je ne le prends pas mal personnellement. Je suis juste déçu.

Tu as déjà été insultant Mistho. Comment faut-il te le dire. Mais sauf que toi t'es pas capable de le comprendre.
Je ne compte plus les kicks que je ne t'ai pas mis. Pardon, que j'aurai dû te mettre.

Quand on m'insulte, et c'est déjà arrivé, je m'en fous. Je m'attache pas aux mots.
J'ai même été jusqu'à 'pousser' des floodeurs à insulter ma famille. Parce que je m'en tape. Des mots, que veux-tu que des mots me fassent, franchement ?

Là tu es juste écoeurant. Tu as réagit comme l'enfant que tu es.
Ce n'était pas très mâture de t'insulter, mais réagir comme tu l'as fait ne l'était pas mieux.

J'ai effacé le message, Crash était parti faire un tour, et je discutais sereinement avec toi. C'était pas suffisant pour dire que la page était tournée ?
Faut-il vraiment sanctionner bêtement et méchamment dès que c'est possible ?
Penses-tu vraiment qu'il était le seul à devoir prendre un coup de pied au cul ?
Tu crois vraiment que j'ai pas fait un commentaire à Crash en privé ?

Un conseil : ne continue pas sur le sujet. Et ne t'étonne pas si plusieurs d'ici semblent ne pas voir tes messages.
Encore une fois, ce ne serait que mérité.

Snake : jerry. :rire:

Zizi : pourquoi tu le prendras pas demain ? Et du coup ça donne quoi parmi ceux d'entre vous qui étaient intéressés ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 21:10:13

J'en ai marre de me faire allumer quand j'explique des choses ou donne mon avis, c'est systématique maintenant de la part de crash, et quelques autres (je sais jamais de quoi je parle bien sûr, le truc classique) mais si en plus il m'insulte merci... au moins il recommencera pas

Tout ce que j'ai à faire finalement c'est fermer ma bouche quand vous faites des débats comme ça on me soulera pas et surtout on m'insultera pas...

Par contre tu es fou de donner de quoi t'insulter au flooder :mort:

Et ce qui est en privé est en privé justement je peux pas le deviner, je m'attendais même à ce que tu m'envoies un message sur MSN au cas ou et j'ai rien vu venir :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2010 à 21:12:39

J'ai lu que AvP était pas si bien que ça finalement, quelqu'un a testé la démo déjà ? J'ai oublié :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast