Et toujours rien chez moi, mis à part un mini ouragan.
![]()
Ha tu me fait hésiter à la regarder là
Il a pas neigé ce matin chez toi Loose moi un peu ![]()
Pas l'ombre d'un flocon...
J'ai regardé le premier épisode uniquement. Je vois pas ce que cette saison peu apporter de plus.
Je persévèrerai peut être plus tard mais comme je me suis fais les 8 premieres saisons d'un coup j'ai besoin d'une pause.
uyrfytiutlfkfgyfmyflyf surtout que jd n'y apparait pas tout le temps apparement, la série étant basé sur Turk et Coxx
fgjlflflyfmyflyflyfyfyuyflyffyioûutdirlxdo
![]()
déjà terminé, j'aime bien la neige et elle est tellement rare dans mes contrées que je rage quand elle disparait aussi vite qu'elle est arrivée...
les cremes de jonquilles fanées a la poudre de tibias de suricates
je peux vous en envoyer de la neige
89€ le m3 seulement (+12.90 de fdp).
au choix, poudreuse, collante, ou plaques de verglas a envoyer dans laggle.
moi ça neige depuis hier, et aujourd'hui, il y a du blizzard (le vent, pas WoW).
bon, le topic etant un peu en hors sujet, je decide de m'y mettre
euh... sinon bah, j'ai pas de photo, mais des videos au pire
http://www.youtube.com/watch?v=gBpgz4s_XSk
je suis le premier gars qu'on voit sur la video !
![]()
"Car ce n'est pas tout d'avoir le matériel pour lire le contenu, encore faut-il que des producteurs investissent pour le réaliser."
=>
Je suis plus que d'accord. Je me demande même si c'est pas déjà le cas pour les consoles de la génération actuelle.
Même chose pour le 1080p qui est loin d'être légion.
Et c'est aussi le cas des Quad Core pour les processeurs de PC... Pour le moment, on ne peut pas dire que ça serve à grand chose pour le consommateur.
Ok pour Proto'.
Je vais surement faire de même.
Par contre, faire des missions sans me faire repérer, faudrait que j'y arrive... ![]()
J'en ai pas fait une seule dans ma 1ère partie. Pourtant j'y allais pas comme un bourrin. Mais j'ai dû rater quelque chose.
Les char Thermobarique sont récupérables à un endroit particulier, ou juste dans des évènements ? Parce qu'il n'y a que là que j'en ai vu.
J'ai commencé depuis 2 jours à faire les évènements pour avoir l'or partout. Ça avance bien, et c'est défoulant. ![]()
Au début par contre je me suis fait une frayeur quand je voyais les évènements disparaitre sur la carte. J'ai cru à un bug. Mais en fait c'était juste qu'il fallait assimiler un infecté pour déclencher l'évènement, et que des fois les militaires lui explosaient la tête avant que j'arrive.
J'ai tenté la fuite sous un pont, mais les hélicos continuaient de tourner autour, même s'ils ne pouvaient pas m'atteindre.
Du coup je suis sorti du char, et j'ai réussi à le faire s'autodétruire. ![]()
Touche carré qu'on me disait d'appuyer pour lancer le décompte.
Et impossible de refaire ça plus tard... Peut-être que c'est une manoeuvre faisable uniquement quand on a des hélicos sur le dos ?
Salut Dakien. Pérusse rulz. ![]()
A combien sont estimées les premières télés 3D ?
Pour le 1080p il peut y avoir une raison toute bête je pense... la 360, elle ne peut pas gérer le 1080p en natif, à partir de là à moins que ce ne soit des exclues (et encore...) il ne se généralise pas parce que de toute façon la majorité des jeux en multi-plateforme se doivent d'être identiques ou presque...
Et vu que peu de jeux sont en 1080p natif, peu se sentent obligés d'investir pour cette résolution
Après peut être que je me trompe ![]()
l'exemple de la télé 3D, et du Quad core est un peu different.
autant la télé 3D, on ne sait pas encore grand chose quand au contenu qui sera dispo (on parle de la coupe du monde de foot, mais ce sera pas tous les matchs qui seront captés et diffusés en 3D).
mais un processeur quad core sera utile meme dans des taches qui ne sont pas pensés pour ce type de processeur.
et si qq doit achter une config aujourd'hui, il va pas acheter un Double coeur, car ca suffit aujourd'hui, et le remplacer quand il y aura des applications optimisées pour les quad cores.
(surtout que la plupart des quad core ont des fonctions d'economie et de gestion intelligente, qui font que leur rendement (et donc leur consommation) sont adaptées en fonction de la taches en cours.
l'achat de superflu peut etre bete.
mais toujours se contenter du minimum n'est pas toujours tres censé a moyen et long terme.
Je plusseoie ce que tu dis. Puisque je pense m'acheter un Quad Core pour mon prochain fixe.
Mais entre l'utilité du potentielle et la réalité il y a une énorme différence actuellement. C'est ce que je voulais souligner.
Parti comme c'est parti, ils seraient foutus de nous sortir des consoles "new-new-gen" en 2012 alors qu'ils auront pas encore sorti la majorité des jeux vidéos en 1080p.
Tu vois le paradoxe ? ^^
Je pense, du moins en informatique, qu'on arrive à un stade où les améliorations sont minimes dans nos utilisations quotidiennes.
Et qu'en clair, on va pouvoir se contenter (pour les non gamers) d'un matos de très bonne qualité à sa sortie et qui sera encore compétent dans 5 ans.
Contrairement à ma 1ère tour dont la carte graphique, et la ram ne suffisent plus aujourd'hui ou sont très limites.
A moins d'une révolution dans les 5 ans à venir, ou d'améliorations successives en cascades, je pense que prendre un Quad Core aujourd'hui, avec 4 Go de ram et une carte graphique de 512 à 1 Go de ram dédié sera encore du très bon matos dans 5 ans.
Autrement dit, ça ne justifierait pas l'achat d'un autre pc pour upgrader le tout.
Pour le moment, c'est l'impression que me donne la ps3.
Et moi qui vient d'acheter une télé LCD, je suis pas prêt de débourser encore des sous pour une nouvelle télé avant au moins 5 ans, et sinon 10 ou 15 !
Faut vraiment que ça apporte quelque chose.
Après tout, mon ancienne télé c'était une cathodique de 42 ans... 4 décennies ! Je sais pas si vous vous rendez compte.
(Tu m'étonnes que j'ai vu la différence entre cette télé et une LCD. ![]()
Pas encore essayé MGS/O d'ailleurs. Mais ça va venir.)
Quand on parles de 3D:
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-20-sortez-lunettes-actualite-9053.html
http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-version-3d-pourrait-voir-jour-square-actualite-9055.html
Mais bon la premiere phrase est a rayer, puisque je pense que plus personne n'attends FF-XIII avec impatience, et ensuite j'aime la news alakon, qui ne donne pas vraiment d'infos sur la possible sortie du jeu en 3D ![]()
En effet Loose c'est pas terrible la saison 9 je crois que je vais plutôt recommencer how i met your mother ![]()
nez
Non c'est pas tout à fait comme ça, en fait les 4 premiers semestres de 1ère et 2ème année se compensent, mais ceux de 3ème année non, il faut valider les deux obligatoirement.
Donc au final c'est vrai qu'on peut avoir sa licence avec 5 semestres mais uniquement si celui loupé est un de 1ère ou 2ème année (compensé par les autres).
Donc pas très cool pour ceux qui arrivés en 3ème année sont quand même obligés d'avoir les 2 derniers
C'est pas très bien fait
Révolution!!!! ![]()
un FF XIII en 3D, ca peut etre super classe
parce qu'il n'y a guere de meilleur plan pour suggerer une profondeur, qu'un couloir.
sinon, moi non plus je ne suis pas pret de changer cette télé ma télé. peut etre que s'il faut que je me trouves une grotte a moi, je retrouverais une cathodique pas cher (enfin, je pense d'occaz, parce ça devient rare en neuf).
"juste" pour regarder la télé hertzienne.
a moins que la TNT soit diffusée comme ils l'ont prevus, fin 2010 par chez moi.
83 700
![]()
Snake : plus ça va et plus les LCD retrouvent les prix des anciennes cathodiques, et sont plus grandes en diagonale.
Donc tu perdrais pas grand chose à prendre un LCD pour toi.
500 euros ma 102 cm (40 pouces), c'était le prix d'une 51 cm cathodique d'il y a 5 ans.
Ah ça va c'est pas mal 500€ pour une telle taille, et bien sûr elle fait le 1080p ? Avec un excellent contraste et compagnie ?
oui, jeparlais d'une cathodique pour sa dalle de resolution standard, pour regarder...la tele (hertzienne) diffusée en standard.
(parce que par exemple, regarder un match de foot, diffusé par TF1 en standard, sur une télé full HD, c'est
)
la télé que je joue, est dans ma chambre, et payée par mes soins, donc c'est deja a moi
enfin, j'espere que la TNT rendra pas trop mal sur ma télé, ca sera le plus simple, et le moins cher ![]()
Les trop faits de Heavy rain (spoil a partir des trop faits cachés):
http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-liste-complete-trophees-article-9056-1.html
Perso j'ai lu les 3-4 premier bronze et j'ai vu que ca spoilait pas mal donc je vous recommande de pas les lire si vous voulez pas savoir comment certaines choses se passent (et un conseil, ne faites pas le noob comme moi a lire la dernière page qui est un vilain spoil des choix a faire tout au long du jeu)
Le côté pratique c'est qu'avec ma mémoire de poison rouge, j'ai déja oublié la moitié du trophée d'or, mais l'autre partie je m'en souviens et je pense que c'est vraiment celle qu'il ne fallait pas lire
Par contre si vraiment ya autant de fins qu'annoncées, je me dis que le platine va être plus que long pour les chasseurs de trophées ![]()
Elle fait tout Mistho. C'est pas une bas de gamme pour autant. Du Toshiba quand même.
1080p, 4 ports HDMI (!), et fulltitudes de trucs dont je me servirai pas forcément d'ailleurs.
Snake, alors pourquoi vouloir prendre éventuellement une cathodique ?
Pas compris.
Si t'as une grotte perso, tu prends ta télé sous le bras (même si t'en as pas).