CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:25:26

C´est simple, tu spoiles, je te découpe. :gni:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:34:34

Attention, :spoiler: Final Fantasy III sur DS :
:d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015334.htm

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:39:00

Naon ils veulent bouffer le zoli namster...

Je me demande si c´est bon un thana fouré au hamster :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:40:30

:hs:

J´ai rejoué a GOW (gears of) sur la 360 today et je dois avouer que ce jeu est vraiment monumental quel pied de fragger la dessus...

Bon j´avoue avoir gouté pas mal par endroits mais franchement j´adore il est vraiment innovant sur certains point pour des jeux de ce genre... :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:44:24

Au fait zizi ffIII est il plus beau que ffVII ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:44:29

On galère toujours dans les asiles Zizi. :fou:
Mais je préfère être celui qui bat la cadence. ^^

Je peux fourrer le hamster si tu veux, mais l´inverse n´est pas possible. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:45:26

Si tu bouffe le hamster et que je te bouffe en suivant tu sera fouré au hamster :oui:

:diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:47:50

GOW... lol

A part bourriner y´a quoi?

thana :d) T´as vu le Groland aujourd´hui? Avec la parodie de la Société Générale? ^^

coco :d) Euh... incomparables car pas le même support. :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:50:06

Zizi :d) black a part bourriner ya quoi?

La question est la meme sauf que pour GOW tu peut te planquer te mettre a couvert tu n´est pas seul tu as des equipiers et tu peut leur donner des ordres...

Mais tu n´est pas objectif quand il sagit de jeux auxquels tu n´a pas joués...

J´ai testé black et GOW et meme si black est terrible je lui prefere GOW pour son ambiance et sa possibilité de se mettre a couvert de differentes manieres...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:51:30

Zizi : non pas vu, je viens de débarquer de courses et je me fais agresser par mes contacts, donc zapper. :snif2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:52:02

Bon je vais me faire deux episodes de heroes et je reviens vous faire un coucou apres... ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:52:30

Gears Of War y a de la destruction de décors ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:53:50

Je ne l´ai pas joué mais ça reste un FPS bourrin typiquement américain quoi. Certes ça met une grosse claque graphiquement mais c´est tout.

Le principe de donner des ordres existe depuis belle lurette avec GR par exemple...

Dans Black aussi tu peux te mettre à couvert (peut être pas autant que dans GOW, c´est un peu normal). Mais Black joue justement sur l´effet de destruction de masse.

Pour moi GOW ça reste un jeu de "je tire sur tout ce qui bouge". Certes j´aimerai l´essayer, mais de là à le qualifier de "messie" des FPS, y´a un très gros pas...

J´attend beaucoup plus Killzone 2 que je ne me jetterai sur GOW.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:58:56

Quand j´ai vu la scéance Ingame de Killzone 2... j´ai bavé comme un chacal.

Franchement, quand je vois des vidéos de GOW c´est très très beau mais ça me donne pas envie.

C´est quand même dingue, les jeux Microsoft n´ont rien d´attirant. :-(

Et je vais passer du coq à l´âne, mais j´aimerai souligner qu´en terme de course automobile, Gran Turismo 5 va éclater Forza 2 en beauté...

Alors oui, je m´avance un peu vite mais quand je vois à quoi ressemble GT 4 qui est déjà un monstre, j´ose imaginer ce que va être le 5... :ouch:

Il n´y a qu´à regarder le trailer du "Prologue" pour se rendre compte à quel point la simulation est mise en avant. Et quand on sait en plus que ce n´est QUE le Prologue...

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:00:23

Oui mais tu sais pour certains la seule vraie simu c´est quand ta voiture se casse en 1000 morceaux... :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:03:17

C´est pas tout à fait faux... mais on sait pas encore si ça sera disponible dans GT 5... on a aucune info et encore moins de scéances ingame sur le titre.

J´avoue que Forza 2 m´attire énormément (c´est bien le seul) mais de là à abandonner GT 5, jamais. :ange:

Mais, je pense que personne ne peut détrôner le maître Turismo. :cool:

Et puis acheter une 360 pour qu´elle tombe en panne quelques mois après, non merci. Hommage à toi Mistho. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:09:22

Il parait que non, des constructeurs auraient posé un véto ou je sais pas quoi pour l´interdire dans GT
GT 5 n´est pas fait par des fans, il est fait par des fanatiques voilà le secret de son succés, ils poussent le réalisme de la conduite très très loin !
Du coup j´y arrive pas :o))
J´essaierai la démo sur le PSN pour voire si j´y arrive ou pas

Oh un hommage c´est trop d´honneur :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:11:10

"Oui mais tu sais pour certains la seule vraie simu c´est quand ta voiture se casse en 1000 morceaux... :o))"

:d) Pour moi c´est ça un jeu réaliste.
Or les constructeurs ne veulent pas qu´on voit leurs voitures détruites... :sarcastic:

Je trouve que d´un coup, ça perd en réalisme.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:11:50

Ah ouais? Bah... tu roules pas pour péter la caisse non plus. Et puis si tu sais un tant soi peu rouler, tu l´abîmes pas ta bagnole, t´en prends soin. :cool:

C´est clair que niveau réalisme, Forza peut aller se rhabiller, et vite. Personne n´égalera le maître. :nah:

Honneur ou horreur, à toi de choisir. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:12:37

Niveau simulation je voulais dire. :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment