Premières impressions après 15/20 minutes de jeu :
Pas mal du tout.
Niveau graphismes c´est pas la claque (hormis les cinématiques franchement splendides) mais l´ambiance est très sympa et conviviale.
La jouabilité est bonne, possibilité de se déplacer au stylet ce qui est pas mal du tout. Sinon le reste c´est du classique FF avec magies, équipements, combats etc...
J´ai l´impression que c´est un peu une histoire simplète et à l´eau de rose mais ça m´enchante bien.
En revanche, les musiques sont géniale.
Bref, ça s´annonce plutôt bien pour un début mais je suis déjà bloqué au premier village. ^^
Si vous touchez au hamster, je vous hache menu sur le champs.
Ham
T´es malade, à mon avis t´y arriveras même pas lol. Il est lon le jeu.
Sinon je vous laisse un peu, y´a les Simpson. 