CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:27:16

Harry Posté ! :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:27:47

:fou: :rire:

Hey regardez : c´est l´ami à zizi :hap:
L´est trop mignoun >_<

http://www.supadump.com/v-71-brocoli.html

Bon matage :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:32:46

Trop marrant en bas y avait de la pub, avec une faute de frappe : Maigrir du vente :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:40:14

:rire: Bah pour une pub de qualité, c´est mal partie ! :o))

Et moi quand j´avais lu "ceinture vibratone",
j´avais pensé à une ceinture à gode :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:42:53

Ca donne pas envi d´aller les consulter en tout cas :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 19:10:53

:lol:

Ouais, cette vidéo est excellente. :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 19:13:40

Aller Mocha, mange le broco. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=VKbg1yDO-UM

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 19:15:11

J´adore quand il bouge les pattes. :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:38:35

T´as vu ça un peu ? :coeur:
C´est mignon ces boule de poils :ange:
N´a veut UUUNNN ! :snif:

Ca se mange ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 19:57:12

Je suis en train de jouer à.... FF III. :coeur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:58:17

génial j´en veux un aussi !! :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:59:00

Yooo trop mignon le hamster...

Dis moi chere collegue on en adopte un pour nous changer les idées des fous qui nous entourent? :rire2:

Ah ok tu va le bouffer bon bah je le garderais pour moi sinon tu va lui faire du mal :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:37

hey les mecs, si je joue à splinter cell toute la nuit je peux le finir avant le levé du soleil ou pas?

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:05:08

YEAH zizi farceuf :ok:
Ravie que tu aies enfin cette perle entre tes mains :hap:
J´espère sincèrement que tu vas passer de bon moment dessus :cool:

Hey ouaiii :fete:
C´est qui qui veut jouer le rôle de Mocha le hamster ? :fou:
HammeTT :fou:

(Crash, je l´épilerai et on le rôtira au four avec des pommes de terre :rire: )

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:06:42

HammeTT = Gros GEEK :fou:

Jouer toute la nuit est mauvais pour la santé,
les jeux sont à consommer avec modération :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:11:09

Premières impressions après 15/20 minutes de jeu :

Pas mal du tout.

Niveau graphismes c´est pas la claque (hormis les cinématiques franchement splendides) mais l´ambiance est très sympa et conviviale.

La jouabilité est bonne, possibilité de se déplacer au stylet ce qui est pas mal du tout. Sinon le reste c´est du classique FF avec magies, équipements, combats etc...

J´ai l´impression que c´est un peu une histoire simplète et à l´eau de rose mais ça m´enchante bien.

En revanche, les musiques sont géniale. :bave:

Bref, ça s´annonce plutôt bien pour un début mais je suis déjà bloqué au premier village. ^^

Si vous touchez au hamster, je vous hache menu sur le champs. :-((

Ham :d) T´es malade, à mon avis t´y arriveras même pas lol. Il est lon le jeu.

Sinon je vous laisse un peu, y´a les Simpson. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:11:19

Y´a rien à manger dans cette bestiole.
Burps, pardon... :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:16:26

bon c´est vrai je sais même pas si je suis capable de tenir toute une nuit, et puis je suis tellement nul que je serais bloqué au bout de 30min ^^

petit_dragon tu joues à quoi toi?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 20:17:31

Les premières missions sont faciles mais après ça se complique... j´ai galeré dans l´Asile moi ( :fou: ).

Je doute que tu réussises en une nuit. ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:21:34

Bah pour les cinématiques, t´en auras qu´une : le générique :cool:

Autrement pour l´histoire, :lol: "simplète" bah en tout cas comme dans chaque FF, une jolie moralité, tu en ressorts plein la tête :hap: mais j´vais pas Spoiler sur le Thème principal de l´histoire :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment