Fallout 4, voilà un truc que j'ai oublié de poster en espérant qu'il sorte bien cette année
Bah c'est pas faux les expert c'est un peu risible comme série à force, rien que le fait de rendre dynamique une scène inintéressante avec de la musique rock et des effets de caméra... l'envie chaque fois d'en mettre plein la vue avec des meurtres complètement tordus, Miami étant la pire (ses répliques bidons...)
Et pourtant ça a du succès
Vous vous rendez compte que certains font de l'incitation au tipiakage là ?
Ah nofrag ces pro-pc, complètement ridicules, je ne vais jamais sur leur site sauf quand quelqu'un poste un lien ici ![]()
ne t'enbourbes pas encore une fois, a parler/enfoncer ce que tu n'as pas vu, ne connais pas. (parce que tu es loin en parlant de musique rock
(sinon, ca s'apelle un generique
).
et meme si les meurtres sont PARFOIS tordus, ils ont toujours une explication rationelle.
le seul truc de la serie qui est bidon, et la prod l'a toujours dit, c'est le temps des enquetes/analyses. car une comparaison d'empreinte ne se fait pas avec un 'Match Found' en 10 secondes, et une analyse ADN peut prendre plusieurs semaines.
si le seul aperçu que tu as, c'est la diffusion par TF1, je comprendrais, car ils sont a la fois censurés, et diffusés dans le desordre. (parfois meme saison melangées).
mais tu ne sembles pas trop savoir de ce que tu parles.
ce ne sera qu'une enieme fois de plus.
Le streaming je l'avais fait pendant un bout de temps sauf que quand j'ai remarqué qu'il fallait pas 10 minutes pour télécharger une série j'i arrêté
Snake, pourquoi tu branche pas ton pc a ta télé ?
Sinon pour ou je dirais que le plus simple a toujours été google + MU+nom du film/série/jeu en général on trouve toujours son bonheur
D'ailleur je me demandais poster des liens megaupload sur jv.com c'est interdit ? ![]()
Parce que le site en lui même est légal mais le contenu du lien est a la charge de l'uploader et même si y a écrit les experts 2X01.avi ca peut très bien être mon film de vacances en dessous
Mais j'y connais rien en droit ![]()
A la base je voulais pas avoir un trophée VRP. ![]()
Juste montrer un lien que je trouvais intéressant pour avoir un aperçu (et non compter les pixels de chaque image) global de l'évolution.
Je me fous de savoir quel FPS était le premier, d'après Truc ou Machin, pour telle année.
Je trouve ça juste impressionnant et sympa à voir. Comme quoi ça va super vite.
Aucune idée Coco. Mais pour ce genre de choses, je préfère que ça ne se passe pas ici sur le forum.
Je suis pas regardant pour tout un tas de diverses raisons qui me feraient écrire encore quelques pavés avec ma propre philosophie de la chose, mais faut pas non plus abuser. ;)
Même si techiquement et légalement la charge revient à celui qui dl.
Combien de sites internet se sont montés sur "Nous vous proposons de visionner tel truc, mais pour les DL vous devez déjà en disposer. Si c'est pas le cas, on n'y est pour rien.".
En tant que modérateur de ce site je ne peux pas laisser ça.
En tant que non-modérateur, si tu me passes un lien par msn ce sera tout à fait différent.
Je trouve quand même que les évolutions 1993-1998 plus impressionnant que ceux de 2000-2009 quand même
Les experts j'aime pas non plus mais plus pour les persos sans charismes et les relations entre les personnes pas terrible que le reste ![]()
Enfin la seule série policière que j'aime c'est NCIS ![]()
ouais je comprend Thanha c'est toujours le mieux a faire ![]()
C'est sûr que ces dernières années on s'attarde plus sur des détails. Le gros du travail a été fait.
Effet de lumière, motion capture, il resterait en gros à programmer la physique de notre Univers dans un jeu. ![]()
Ou à créer une physique bien particulière, mais ça finalement tous les jeux le font.
Ensuite j'aime bien le photoréalisme, mais ça ne doit pas empêcher de créer du beau sans aller dans cette vision là du jeu vidéo.
La physique est le point qu'il rèste le plus a exploiter de nos jours je pense
J'imagine que ca doit être super dure de faire des objets en 3D qui se cassent à l'endroit exact ou on les frappe ![]()
La solution est le motion capture.
Surtout pour le rendu de l'impact des balles.
Bonjour à tous.
Voilà un week-end riche en pavés.
![]()
Même avis que Coco pour les Experts...
T'as vu la 4x02 de Skins ? Mieux que le premier, mais c'est pas encore du grand Skins ! (et rien que de voir que le prochain épisode est centrée sur Cook
(j'espère qu'il va mourir
)
Je le garde pour ce soir
Y a que JJ qui est interessant dans ces saisons ![]()
Non mais les experts c'est du grand guignol de toute façon, et le rock c'était juste un exemple je vais pas citer tous les styles musicaux qui sont utilisés
NCIS j'aime pas cette saleté d'effet quand l'écran passe en noir et blanc, ils en abusent ![]()
Ca parle de quoi au fait Skins ?
Sur le forum PS3 un gars a posté 3 photos de ce qui serait du ingame de Fallout 4
Ptain vivement qu'il sorte ce jeu ![]()
dans ce cas là, faudrait pas qu'ils utilisent de musique tout court
et tu m'expliqueras en quoi le cadrage des experts te deplait, parce que de ce coté là, c'est classique.
et a part les effets pour expliquer une trajectoire de balle a travers un poumon ou bien le mouvement du cerveau d'un boxeur pendant un KO...je vois pas ou sont les plans de cameras speciaux.
et pour ce qui est des relations entres les persos, il y en a peu...mais encore une fois, c'est un choix. c'est une serie dont le theme est une brigade de police scientifique, pas les feux de l'amour ou plus belle la vie.
et a travers les enquetes, on en apprend pas mal sur eux, vous avez du juste voir qq episodes.
a chaque episode, il y a un lien avec qqchose de scientifique. rien n'est inventé, si ce n'est la mise en scene propre de chaque crime.
J'étais en train de me dire la même chose quand j'ai vu le teaser de Fallout 4 avant.
Vivement qu'il arrive. Il est prévu normalement pour l'automne 2010. Du moins la fin de l'année quoi.
J'espère trop qu'on visitera un Las Vegas en ruine après une GN.
![]()
Faut surtout qu'ils ne nous montrent pas en détail le passage au labo, c'est sans intérêt, nous montrer ce qu'il a trouvé suffit... c'est une des rares séries qui nous fait perdre du temps avec ça
Les effets de caméra dans le labo justement, avec la musique par dessus, différentes caméra sur la même action (histoire qu'on voit tout)
Les relations entre les perso, ça ça n'est pas un défaut plein de séries policières fonctionnent comme ça, NY Section Criminelle on en sait très peu des personnages en général mais la série est géniale (et le charisme des perso aussi)
Les crimes sont parfois trop exagérés... et parfois improbable
Quelques épisodes valent le coup d'être regardé (à las vegas), le reste ça fait trop grand guignol, grand spectacle...
Comme je disais le pire c'est Miami car je trouve Oracio un peu naze comme perso avec des répliques bien nulles (surtout au début de beaucoup d'épisodes)
J'aime bien Grissom (mais il quitte la série je crois) mais pas assez pour regarder la série
Ce qui est dommage c'est qu'il y a bien mieux en séries policières, mais c'est cellà là qui cartonne car le grand spectacle ça touche le grand public, tant pis si ça rend parfois la série ridicule par moment... à trop vouloir en faire
Il parait qu'on va pouvoir conduire des véhicules dans New Vegas, mais j'ai des doutes quand même ![]()
Je sais pas du tout.
Mais dans le teaser, on découvre une ville en fond (LV?) qui est intacte?! Ca laisse perplexe?
LV aurait "survécu" à la guerre? Reconstruite (ce choix me parait impossible)? Ou ça ne serait pas LV?
J'aimerai plus de détails, concernant la carte, le nombre d'endroit à visiter, est-ce qu'on joue le même perso, l'histoire de fond, les armes, les possibilités...
Dans pas longtemps, je me prendrai Fallout 3 GOTY pour les extensions. Trop envie de m'y remettre.
Il y a bien la Tempenny Tower dans Fallout 3, sur une photo j'ai vu le nom de Tabytha, ce qui veut dire que le jeu se passe après le 3 logiquement et donc peut être bien un New Vegas restauré
Ils entretiennent bien le mystère
Moi aussi je veux + d'infos ![]()
En plus chaque fois que j'écoute les musiques du 3 j'ai envie d'y rejouer