CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2010 à 13:37:48
  1. HammeTT_24 Voir le profil de HammeTT_24
  2. Posté le 6 février 2010 à 13:17:38 Avertir un administrateur
  3. Personne ne les a achetés? :doute:

Tout le monde n'a pas envie de se faire saupoudrer l'arrière avec du DALC (DLC àlakon). :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2010 à 13:39:40

Et concernant GT 5, je le dis depuis longtemps qu'ils le sortiront pour les fêtes 2010. C'est tout vu. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2010 à 13:45:06

Les DLC d'AC2 me tentaient bien a la base, jusqu'a ce que je sache que la save du jeu n'est pas copiable et comme j'ai changé de PS3 ca veut dire recommencer le jeu depuis le départ...
Puis j'ai su que les DLC n'auraient pas de trophées et du coup, vu le prix et leur utilité je m'en passerais aussi :oui:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 13:52:30

pour ma part, vu le contenu, ils peuvent atteindre qu'une fleur leur pousse au bout du zob pour que je les prennent :hap:

qqn a essayé la demo de Alien VS predator :doute:
ca ne me trouve pas de parties :(
(apparement, seul le deathmatch a 8 est jouable dans cette demo).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2010 à 13:57:14

Pas essayé la démo. Je suis un peu saoulé des démos en fait. Déjà c'est long à dl et puis j'aime bien découvrir le jeu directement. :hap:

Et pour terminer, je prends pas AvsP pour le multi.

Mais apparemment tout le monde a du mal à trouver des parties.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 14:01:46

en fait, ils ont juste fait un ecran titre apparement, qui te met recherche de parties... :hap:

et il y a pas de multi :rire:

snes9121
snes9121
Niveau 6
06 février 2010 à 14:10:00
  1. ptit_zizi_fou Voir le profil de ptit_zizi_fou
  2. Posté le 6 février 2010 à 13:57:14 Avertir un administrateur
  3. Pas essayé la démo. Je suis un peu saoulé des démos en fait. Déjà c'est long à dl et puis j'aime bien découvrir le jeu directement. :hap:

Et pour terminer, je prends pas AvsP pour le multi.

Mais apparemment tout le monde a du mal à trouver des parties.

c'est clair comme de l'eau de roche :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 14:12:43

au moment ou j'ai posté, ca m'a trouvé une partie :rire:

mais ca aurait mieux fait de pas m'en trouver. :malade:

ce jeu n'est pas a acheter pour son multi :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
06 février 2010 à 14:14:49

Si on l'achète pas pour son multi on l'achète pour quoi ? :hap:

snes9121
snes9121
Niveau 6
06 février 2010 à 14:18:42
  1. coco34 Voir le profil de coco34
  2. Posté le 6 février 2010 à 14:14:49 Avertir un administrateur
  3. Si on l'achète pas pour son multi on l'achète pour quoi ? :hap:

pour toi :)

snes9121
snes9121
Niveau 6
06 février 2010 à 14:19:24

non je déconne :) parce que il est tout simplement top :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2010 à 14:33:30

J'ai terminé la démo de Heavy Rain, et je suis très dubitatif quand a ce jeu :doute:
Il n'est pas aussi beau que ce que l'on nous a vanté, les animations faciales laissent a désirer...
Le doublage français est tout bonnement minable et il y a une telle désynchro entre les mouvements de lèvres et les voix que ca en est presque ridicule :hum:
Les QTE sont ominprésentes, pas moyen de faire 3 pas sans en avoir une a faire (c'est limite si il faut pas lui faire se gratter l'oreille quand ca le démange :hum: )
Les déplacements sont carréments chiants et lourds, le perso ne réagit pas comme on le voudrait (puis super l'idée de coupler R3 + Joy gauche pour déplacer le perso :honte: )

Du coup pour le moment la démo ne m'a pas du tout convaincu d'acheter le jeu...

Ah oui et autre petit "détail" "marrant":

On est sous une pluie battante, on a des gouttes d'eau qui ruissellent sur notre visage, mais on a ni les cheveux, ni les fringues mouillées :rire: :honte:

Donc a tous ceux qui en ont marre des démos et qui veulent découvrir le jeu, essayez quand même la démo pour éviter de (peut être) coller 70€ dans un jeu qui vous soulera a cause d'un Gameplay assez lourd et mou du genou :oui:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 février 2010 à 14:35:13

Alors je les achète pas non plus les coupains! :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2010 à 14:40:30

On sait que tu vas craquer Ham'. :o))
Evite le ridicule de nous prévenir du contraire. :-p

Maintenant on peut comprendre pourquoi il y avait une "petite pression" sur les testeurs de jeux vidéo à son sujet.

Plicite
Plicite
Niveau 8
06 février 2010 à 14:48:28
  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 6 février 2010 à 14:33:30 Avertir un administrateur
  3. J'ai terminé la démo de Heavy Rain, et je suis très dubitatif quand a ce jeu :doute:

Il n'est pas aussi beau que ce que l'on nous a vanté, les animations faciales laissent a désirer...

:d) Les animations faciales sont réussies, le jeu est très beau.

"Le doublage français est tout bonnement minable et il y a une telle désynchro entre les mouvements de lèvres et les voix que ca en est presque ridicule"

:d) Les acteurs ont été capturés entièrement en anglais. Même pour la facial capture. Si tu joues en français, c'est un peu normale que les lèvres bougent selon les mots anglais. Mets le jeu en anglais, tu verras. D'autre part, je trouve le doublage très bon. "Tout bonnement minable" est plus qu'exagéré. Faut jouer à The Saboteur pour voir des doublages minables, mais là, c'est pas du tout le cas.

"Les QTE sont ominprésentes, pas moyen de faire 3 pas sans en avoir une a faire (c'est limite si il faut pas lui faire se gratter l'oreille quand ca le démange :hum: ) "

:d) C'est complètement faux. Tu as joué avec Norman Jayden? On contrôle le personnage. On va où l'on veut. Les actions contextuels s'appelle des MPAR, il n'y a pas que des QTE. Les MPAR sont des animations à dérouler en temps réel. Même pendant l'interro de la fille, on va où l'on veut tout en parlant. On peut s'asseoir à sa droite, devant elle, regarder par la fenêtre, lui donner un mouchoir, regarder dans son frigo etc etc.
Donc faux arrêter de parler à la va vite.

""Les déplacements sont carréments chiants et lourds, le perso ne réagit pas comme on le voudrait (puis super l'idée de coupler R3 + Joy gauche pour déplacer le perso :honte: )

:d) Les déplacement sont lourds, mais réalistes. "Chiants", c'est ton avis. Et l'idée de coupler R2 (pas R3, mais on s'en fou c'est qu'une erreur d'étourderie) + joytic gauche est là pour se débarrasser de l'influence de la caméra. Ainsi, on peut changer de point de vue à tout moment parmi au moins 2 proposés, et ce, sans changer de direction. Là où dans un Silent Hill, le personnage est dirigé suivant la caméra car avec les touches directionnelles, le fait de le diriger avec R2 rend les déplacement indépendants de la caméra.

"Ah oui et autre petit "détail" "marrant":

On est sous une pluie battante, on a des gouttes d'eau qui ruissellent sur notre visage, mais on a ni les cheveux, ni les fringues mouillées"

:d) Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les vêtement sont mouillés...regarde l'imperméable de Shelby, la partie supérieure. Pour les cheveux, ils sont aussi mouillés.

Tu as parlé trop vite. :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 14:54:37

Sony embauche des mecs pour venir faire du marketing jusque sur les forums :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2010 à 15:14:24

:rire:
Soit on a pas eu le même jeu, soit on est tombé sur un fanboy de la première heure :hap:

Et si tu veux jouer sur les mots avec les QTE ou autre, le seul passage de la démo que j'ai trouvé sympa c'est la baston (je spoil pas plus pour ceux qui n'ont pas encore essayé) la au moins on se fais pas ch*er comme un rat mort a bouger un perso qui se déplace moins vite qu'un Loose qui aurait pris une piquouze de valium dans le fondement :noel:

A m'écouter le jeu est blindé de défauts et c'est une daube, a t'écouter c'est une bombe de classe internationnale...

Je n'ai énnoncé que les gros points noirs qui m'ont rebuté, mais je n'ai pas parlé de ce que j'avais aimé...
Je l'ai fait volontairement puisque on fait tout un buzz d'un jeu en le qualifiant limite de "best game evar" alors qu'a mon gout il ne mérite pas du tout un tel titre...

Pour ce qui est des doublages, je suis désolé de te contredire, mais des jeux ou la motion capture a étée faite en anglais (ou même sans motion capture mais juste des animations des lèvres) et ou les doublages français étaient vraiment très bon ca existe...
La franchement ya un énorme temps de latence entre les animations et le language et vu que le jeu est comparé a un film interactif je pense que les doubleurs de films font largement mieux alors qu'il n'y a aucune différence entre doubler un film et un jeu, c'est juste une histoire de synchro...

Plicite
Plicite
Niveau 8
06 février 2010 à 15:24:56

Mouai. Non, je ne crois pas qu'à lire mon post du dessus, on croit au meilleur jeu du monde, non. Ca je peux pas le dire, je ne l'ai pas fini et le jeu n'est pas sorti.

Peut être qu'ils auraient pu faire un effort au niveau de la synchro en français, c'est vrai. Mais essaye en anglais, c'est excellent. Ce sont les voix des vrais acteurs. Ca colle tout de suite mieux. Ah oui, et si l'accent anglais de la péripatéticienne te fait tiquer, c'est normal, elle est francophone à la base, donc son accent est trop frenchie, et ça s'entend à 40km.

En tout cas moi, la démo m'a convaincu. L'ambiance est extrêmement travaillée, et la musique magistrale. Ensuite, c'est une histoire de goût, c'est pas comme un jeu de foot ou de voiture où on sait tout de suite où le situer. C'est un jeu atypique.

Et c'est que leur premier jeu new gen. Il y a encore une marge de progression. On verra au master final, quand le jeu sortira, il sera surement encore plus peaufiné.

:bye:

coco34
coco34
Niveau 10
06 février 2010 à 15:27:12

http://www.clubic.com/actualite-323958-torrents-tablettes-deferlent-dessins.html
:rire:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 15:33:58

encore heureux que les voix de la version capturée colle a la synchro labiale :rire:

mais (je n'ai pas encore vu) si la VF est faite a la ramasse, ca n'est pas forcement a nous de nous obliger a nous taper la VO.

et HR a beau etre le premier jeu de ce genre, sur cette gen", s'il fait un flop, il n'auront pas de second essai.
les editeurs vont pas faite des sentiments parce que ce genre est censé revolutionner/donner une nouveau souffle au JV.

parce qu'on nous le vend comme LE jeu, avec des innombrables possibilités, pas de fin, 2000 pages de scripts ...

apparement, ce n'est pas encore si parfait que ça, au vue des premiers retours.
je serais a peine plus fixé avec la démo, mais je commence a dechanter vis a vis de ce soft.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive