CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2010 à 03:59:19

Je pense être (malheureusement ? pourraient juste certains)

pourraient juger*

Je reviens sur l'histoire du paraitre.
Qu'est ce que ça peut pourrir des situations... Irl, Ivl, ça donne l'impression implacable aux gens qu'il faut absolument se trouver une place dans une hiérarchie qui de fictive va devenir réelle.
Qu'il faut appuyer chaque commentaire de l'admin de quelque chose pour se faire bien voir, ou lui cracher à la gueule dès que possible, mais rien entre les deux...

Qu'est ce qu'on peut se battre autour du paraitre pour paraitre mieux que l'autre, plus que ce qu'on est vraiment, vanter des trucs qu'on a pas réellement fait, exagérer l'importance de quelque chose qu'on a fait, ou simplement en parler pour être sûr que tout le monde le remarque...
:malade:
Tout ce que j'aime pas.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2010 à 05:08:33

J'ai eu mon pavé :bave:

Je réponds uniquement à la partie sur les enfants car j'écris assez lentement (je regarde mon clavier donc je passe un temps fou à corriger mes fautes de frappe et d'accords ...bah oui, je vois pas ce que j'écris :fou: ) mais dès demain je réponds à la partie marketing :coeur:

"Un enfant ça doit se désirer ou du moins s’envisager un minimum avant de le concevoir !"
=> le "minimum" aurait du être un peu plus explicité..."plus" tout court en fait :rouge:
J'entendais par là, ne pas se retrouver avec un enfant sur les bras alors qu'on est encore en plein milieu de ses études ou incapable de s'occuper convenablement de soi même.
J'entendais par "s'envisager un minimum" : être en mesure de subvenir à ses besoins.
...d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas écrit ça tout de suite :doute:

"Comme si le mec était fautif s'il abandonnait la femme qui lui a fait un enfant dans le dos, volontairement ou non"
=> Mis a part les cas volontaires, ne me dis pas que la femme est tombé enceinte toute seule hein ^^ Le mec a donc une part de responsabilité DANS LE FAIT que la mère soit tombée enceinte.
Après je l'ai dit, pour moi c'est un choix moral qui s'offre au gars : partir pour X raisons ou "assumer".
J'emploie "assumer" toujours dans le fait qu'il était consentant lors de l'acte sexuel [Hors la mise enceinte calculée dans le dos du père] et qu'il a, toujours à mes yeux, une part de responsabilité pour "l'état" de la fille.
Après, il peut toujours y avoir des accidents du type "capote qui lache" ou "oubli de pilule" mais après c'est au couple/principaux intéressés de régler ça et d'aviser.

Je ne l'ai peut être pas précisé, mais dans le post précédent je partais bien du contexte de ton pote, donc d'un couple et non pas d'un coup d'un soir.

C'est sûr qu'un enfant "imposé" entachera la confiance au sein du couple.
Mais pour ma part, de là à partir et la laisser en plant, il y a un gouffre au dessus je ne m'avancerai pas...
Au fond de moi je serai tout autant "responsable" qu'elle (dans la conception de l'enfant) et je sais dors et déjà que ma conscience m'empêchera de tirer un trait là dessus :(
Et ce, même si il m'impose le gosse de force...
Ce serait égoïste de sa part mais je doute que je puisse en faire une totale abstraction.
Me retrouver demain avec un enfant est quelque chose qui me fait peur.
Non seulement je ne suis pas prêt mais surtout je n'en ressens pas encore l'envie profonde ...
L'idée d'avoir un jour un petit Neo me plait bien mais pas tout de suite :(

Juste un truc concernant "l'actrice de House".
En fait, c'est pas vraiment une "actrice de House" ...enfin si ...mais pas au sens propre ^^

Dans un épisode de House, il y a un personnage de l'intrigue (jouait par une actrice donc....) qui dit cette phrase.
le contexte est le suivant : elle est assistante d'une brillante entrepreneuse, très mondaine, imbue de sa personne, prétentieuse, snob (bref tous les clichés possibles et inimaginables ^^) et elle la suit partout en se laissant traité comme une simple subalterne qui vit par procuration à travers sa maitresse.

Certes ça n'a rien à voir, mais je trouvais que sa phrase collait bien à ce que je disais.
Mais j'en dirai plus demain ^^
Enfin, tout à l'heure :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2010 à 05:14:26

Tin j'suis à la ramasse :fou:

"Et ce, même si il m'impose le gosse de force... "
:d) Elle* :)

Et ce que j'ai oublié pour House, c'est que la phrase que j'ai cité, l'assistante la sort lorsqu'un membre de l'équipe de House lui demande pourquoi elle ne vit pas sa vie à elle plutot que de suivre sa patronne comme un chien.
L'assistante lui explique que nous ne sommes pas égaux et qu'elle aimerait être aussi talentueuse, connue, charismatique que sa patronne et là elle sort la phrase :)
Voila pour les précisions :-)

coco34
coco34
Niveau 10
06 février 2010 à 08:37:01

Ouverture :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2010 à 09:00:31

Je sais pas si l'enfere est pavé de bonnes intentions mais le trombi, lui est pavé de tartines indigestes (et pour un coup CoCo y est pour rien :noel: )

:salut: a tous!

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 11:04:05

:salut: les gateaux aux rondelles de citron frits dans l'acide sulfurique

je sais pourquoi, avant hier pendant mes courses au Leclerc, j'ai pensé au trombi quand je suis passé au rayon boulangerie et que j'ai vu les pains appelés "pavés au cereales" :rire:

pour changer de sujet, j'ai mit DL la demo de Battlefield BC2, U2 et Alien Vs Predator (a peu pres 6 Go en tout :fou: )

j'ai testé Battlefield, c'est sympa :oui:
bcp de choses identiques a CoD(4) (grades, classes, gameplay).
il y a l'utilisation des vehicules qui me semble un peu abusay comme les chars. (et il y aussi des quads et des motos).
j'ai vu qu'une map, assez grande, avec un resapwn pas trop con (pas a 1 borne du gunfight et assez rapide).
visuellement, c'est ni beau ni moche... :(
donc :sleep: pour moi

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 11:10:07

et sinon, pas de gagnants a l'euromillion

17 gugus ont trouvés 5 numeros et 1 numero etoile (num de 1 a 9)
et gagnent 400 000€ chacun.

ca doit etre la rage de passer a 1 numero (sur "seulement" 9 possibles) de 100 millions d'€ quand meme :fou:

prochaine cagnotte a 129 millions :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2010 à 11:22:55

J'ai pas aimé la beta de BF2, du coup pas envie de refaire un essai, j'ai trouvé ca trop lourd comme gameplay...

Sinon pour ceux qui voudraient avoir la démo de HR, ya un tuto sur PS3gen:
http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-demo-playstation-store-enquete-quatre-jours-article-8937-1.html

Attention par contre a bien lire tout le tuto avant de répondre, j'ai failli me faire avoir, les deux dernieres preuves ont plusieurs choix possible, il faut donc se référer au paragraphe du dessous pour savoir lesquelles choisir sans se planter :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2010 à 11:31:50

Pareil. Je trouve le gameplay de BFBC2 assez lourd. C'est pas trop mon style... dommage parce que le jeu a l'air plutôt sympatoche.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 11:41:04

sympa pour Heavy Rain, mais j'ai deja 2 demos qui rament sur le feu là :fou:
et j'arrive a Venise dans AC2 donc je peux attendre le 11 pour la demo.

sinon, autre news, pas specialement pour voir laggle de la box, mais pour l'info en bas, qui dit que la version UK de la trilogie contiendra le Fr, si ca en interresse certains.
http://www.ps3gen.fr/god-of-war-ultime-trilogie-boite-scee-actualite-8935.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2010 à 11:42:56

Vu le prix, je préfère prendre les 2 séparément, ça reviendra moins cher. Plutôt que d'avoir 3 trucs bidons qui servent à rien dont tout le monde se fou. Même pas de figurine. :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2010 à 12:19:12

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4246-le-report-de-gran-turismo-5-va-faire-tres-mal-a-sony.html

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2010 à 12:21:37

Bah j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leurggle quoi :hum:
A force de reports faut pas s'étonner que les joueurs se tournent vers la concurence aussi quoi...

Perso je me demande jusqu'a quel point j'achèterais le jeu tellement je suis déçu :honte:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 février 2010 à 12:27:12

moi je le prendrais en platinum :2012fail:

coco34
coco34
Niveau 10
06 février 2010 à 12:54:52

:hello:

Me voila rentré du forum des anciens de mon lycée ou comment perdre son temps inutilement :mort:
J'ai passé 2 heures a discuter avec des amis en prépa agro alimentaire c'est pour dire :fou:

Par contre y avait un ancien élève qui est dans une école de jeu vidéo pas si loin de chez moi en fait par contre école privé de 5000 a 10000€ l'année sur 3 ou 5 ans :mort:
Et il montrait un jeu en flash qu'il avait fait en nous disant qu'a 3 c'était faisable en 1 journée :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 février 2010 à 13:03:05

Quelqu'un connait la taille des DLC de AC2? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
06 février 2010 à 13:05:08

100kb :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 février 2010 à 13:06:09

Je demande ça parce qu'avec ma connexion de merde je peux pas télécharger de trucs trop lourds :-(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 février 2010 à 13:17:38

Personne ne les a achetés? :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=QzW_RQtVeM0&feature=related

:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
06 février 2010 à 13:23:58

Je peux pas perso :hap:

Mais on est tous un peu hostile aux dlc :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube