GT 4...
J´adore ce jeu même si certaines épreuves sont difficiles... j´ai jamais réussi à les faire remarque. ^^
Mais je prend toujours du plaisir à rouler une de mes nombreuses caisses sur un circuit tel que le Nürburgring, le Laguna Seca ou Trial Mountain (je crois).
Partie que je préfère :
Subaru Impreza Super Rallye Car 01
Trial Mountain 