Bah je peux pas trop juger, j´ai jamais eu la Tank dans les mains...
En revanche, je peux dire que la Lite est excellente. C´est vraiment une super console quoi. Non seulement l´écran tactile est un vrai plus mais l´ergonomie est parfaite.
Par contre, niveaux jeux c´est pas folichon non plus... ça croule de Marios en tous genres et de jeux bien moisis comme Wario etc...
Heureusement que quelques RPG fleurissent.