CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:43:37

Ma PS2 est morte, je jouerai sur la PS3 de ce qu´elle voudra bien faire tourner...
Baisse de prix ! Mais j´espère pour bientôt sinon j´attends pas...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:51

paix à ta ps2 :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:52:49

J´aimerai bien la faire réparer pour certaines raisons, mais y a à faire, bloc optique et sortie vidéo :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:44

http://www.gametrailers.com/player/21582.html

:bave: :bave: :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:32

Oh p*té ! J´essaie de l´allumer... rien ne s´affiche, j´appuie sur le bout du cable (à l´endroit branché sur la console derrière) et ça affiche, je recule la console pour que le câble pende et appuie + sur le port et ça reste affiché :fou: :snif2:
Il a bien un problème mais pas totalement irréversible :snif2: il reste juste le bloc optique qui veut plus me lire certains jeux correctement...

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:10:20

C´est sûr c´est une belle vidéo mais bon après faut voire ce que proposera le jeu :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:23:30

dans tous les cas ce ne sera que du bon :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 01:23:33

Bonne nuit les couches tôt. :-)))

Death Note est une bombe, au moins jusqu´à l´épisode 25 de l´animé.
Après ça dépend des personnes. ^^
(Je sais pas à quoi ça correspond dans le manga).

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:27:54

Ma PS2 remarche c´est la mega happy news de la journée pour moi elle commence bien, y manque plus que la baisse de prix de la PS3 :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 01:37:37

:mort: C´Est Ton Jour De Chance. Je Relache La Prisonnière. :mort:

Oui, les consoles aussi ça se fauche. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 07:27:39

:sleep: :fou: :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 09:50:13

Ta PS2 remarche??? Yeah. :noel:

On va pouvoir jouer à Burnout. :-)

Salut tout le monde. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 11:26:54

Bon bah j´ai acheté FF III finalement... 44.98€. :fou:

Mais si je suis parti pour de longues heures de jeu, ça le fait. :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juillet 2007 à 11:31:20

tu l´as pas trouvé en occaz?

´lut au fait
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 12:45:44

Non, justement pas. Mais j´hésitais avec Children Of Mana... mais dragon m´a conseillé FF III qui est mieux.

Je prendrai peut-être COM plus tard. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:55:22

zizi t´as une ds lite ou tank ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juillet 2007 à 12:57:39

ds tank
:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 13:01:03

DS tank. :lol:

C´est celle de ma mère ( :( ) mais je la monopolise. :sournois:

C´est une DS Lite (blanche) qu´elle s´est fait offrir pour la fête des mères. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:01:49

Ben ouais mais c´est le nom qu´on lui donne lol!

Mais la lite est bien meilleur avec son poids et elle est beaucoup mieux rétroéclairé seul le pad est moins bien.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 13:16:18

Bah je peux pas trop juger, j´ai jamais eu la Tank dans les mains...

En revanche, je peux dire que la Lite est excellente. C´est vraiment une super console quoi. Non seulement l´écran tactile est un vrai plus mais l´ergonomie est parfaite.

Par contre, niveaux jeux c´est pas folichon non plus... ça croule de Marios en tous genres et de jeux bien moisis comme Wario etc...

Heureusement que quelques RPG fleurissent.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment