Yop mes KoKos
J'ai récupéré de ma soirée d'Adieu 
Couché à 16h30 et levé à 7h20 ce matin 
J'étais au bout du rouleau mais on peut dire qu'on a fété dignement son départ :ouui:
Nez :
Ce que tu décris de DMC4 est vraiment "alléchant" mais je n'ai pas été jusqu'à Dante :sacplastic:
(ne me fouette pas
)
Je me suis arrété à la 11e mission et honnêtement jusque là je me suis fait chier...
Certes l'aspect style au combat est bien une des forces du jeu mais j'avais oublié à quel point les DMC sont linéaires ....
Et la valeur des items étant exponentielle, mon coté RAT se mord la queue
Je n'ai plus le temps de jouer et par conséquent quand j'arrive à m'en dégager il est hors de question que je le passe sur un jeu qui ne me fait pas plus kiffer que ça ou qui demande un trop long temps de persévérance (jusqu'à Dante quoi) pour dégager du plaisir (pour moi bien sûr) .
C'est pour ça que j'ai filé le jeu à mon SB; d'ailleurs, même si je l'avais apprécié je le lui aurai donné =)
Il avait l'intention de se prendre un jeu et "malheureusement" il est reparti sans rien puisque j'ai eu son jeu donc ça aurait été batard de ma part d'Hammiser DMC4.
Mais ce syndrome DMC est inhérent à la petite montagne de jeux qui s'amoncelle chez moi ...montagne de jeux inachevés ...
Pour finir tous mes jeux il faut que je me dégage du temps or tant que j'aurai ce rythme je continuerai à jouer avec parcimonie aux jeux qui me plaisent le plus !!!
Je finis les cours le 14mars et je chercher un stage pour le 1er avril (no fake !^^) et par conséquent pendant 3mois (ou+) je vais avoir un peu de temps libre en rentrant du taffe.
Une fois que j'aurai kratossé GoW3 dans tous les sens, j'ai pour objectif de finir tous mes jeux inachevés et compléter certains challenges comme U2 en Extrême par exemple.
Je rejoins Thana sur quelque chose qu'il a dit plusieurs fois : a quand des journées de 36h !!!!