La meme Snake, mais pour ton magasin il pourra rien faire, le dédé de la PS3 exploite un systeme de save non reconnu par les ordinateurs, quel que soit l'OS qui tourne dessus, du coup soit tu la répare toi meme pour avoir acces a tes saves, soit tu perds a jamais tes données...
Mais je ferais peut etre un tayst avec le matos de mon pote pour etre sur de ce que j'avance ![]()
Le géorama a déjà été utilisé sur Dark chronicle qui est justement un jeu Level 5, j'espère que ce sera plus abouti...
Sinon non tu repars pas à zéro si j'ai bien compris le perso que tu crées tu peux l'utiliser dans le solo dans le groupe avec le héro
Et tu rejoins un autre joueur avec ton perso créé
Enfin après j'ai peut être mal compris, il faudrait chercher des infos là dessus ![]()
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7439
Huhu, ce serait fun ça. Acheter encore du gros matos qui coûte bien cher, et finalement ne pas pouvoir profiter de ce qu'il apporte.
Ce fut calme ce soir.
Peut-être parce que c'est dimanche aussi.
Les joueurs de Prototype : ils sont flippants les premiers gros infectés qu'on voit. Au début j'ai pas compris qu'il fallait les amener à la base. Du coup j'ai parcouru une énorme partie de la ville avec ces trucs aux basques.
Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont servi de repas génétique sur le chemin pour fuir ces saletés.
![]()
A la base je voulais pas toucher aux civils... mais quand des guignols se jettent sous les roues de mon char d'affaux... D'ailleurs c'est marrant ça, les gens conduisent plus vite, ils se rentrent dedans, les piétons sont tétanisés ou se jettent au sol ou encore piquent un sprint.
L'impression de panique est bien retranscrite.
J'adore ce jeu.
Et là ça commence à aller de plus en plus vite. Augmentation de la vitesse de course, super saut, les griffes.
Mais faut plus que j'y touche avant la semaine prochaine, sinon je vais pas réviser grand chose.
Fermeture. ![]()
ouverture
eu c'est parti pour 5 heure d'éco d'affilée ![]()
Bah moi je commence à 13h le lundi, donc là je vais aller faire du vélo!
(je suis au régime, j'ai du gras à perdre
)
Y'a l'agence d'intérim qui me réveille a 8h pour remplacer qqn qui n'est pas venu bosser a Super U
Ils commencent tôt
Bonne journée à tous ![]()
J'suis à la FAC là ... j'vais finir par leur proposer de mettre des dortoirs ![]()
les apprentis tipiak pendant les heures de cours
Thana
le trophée des 500 personnes écrasées avec le meme char est terriblement jouissif a avoir ![]()
Et en effet ca panique de partout dès que tu entreprend une action pas très catholique (ni meme orthodoxe
) et c'est ce qui est terrible ![]()
Tu va bientot gouter aux joies de l'infiltration et du tueur discret qui termine en boucherie
Une bande annonce pour AvP:
http://www.ps3gen.fr/alien-versus-predator-trailer-heritage-serie-actualite-8694.html
Ca donne envie, mais je suis encore sceptique sur le jeu, j'esperes une démo pour me faire une idée ![]()
les vertebres de musaraignes graisseuses dans leur croute de sel de la cordillieres des Andes.
personne avait posté les dessins de PS3gen ![]()
http://www.ps3gen.fr/actualite-hebdo-redessinee-par-ps3gen-semaine-18-01-10-24-01-10-actualite-8688.html
en parlant d'Alien Vs Predator, et pour ceux que ca interressent, les Aliens sont tous rediffusés en ce moment sur m6.
en fait, depuis aujourd'hui, et pendant 6 lundi, il y a un episode de StarWars en debut de soirée.
puis ensuite, en 2nde partie de soirée, c'est un episode d'Alien (pendant 4 lundi).
Dans le premier sur PC tu pouvais controler les 3 aussi et le plus fun a jouer était en effet le prédator, bien que ma préférence perso coté race va aux aliens
Mais il était tellement énorme qu'il en était abusé, c'était un tueur né, possibilités de se camoufler, de detecter les humains via les capteurs thermiques, les aliens via un autre capteur ![]()
Le predator était un vrai monstre surpuissant comparé aux autres races...
Bien de pas lire les post Snake? ![]()
Je les ais postés en disant meme que j'avé riz a celui des trophées sur les émissions TV puisque je l'avais annoncé avant que le dessin ne soit publié
Et pour les films aliens, je les ais tous en DVD, je pouvais pas me passer de tels chef d'oeuvres ![]()
Je confirme pour l'objectif de mission. Je l'ai vu qu'après en fait. Donc maintenant je m'en sers, et de la carte aussi.
"au delà de 10 passants innocents qui ont fini en "repas génétique""
=>
Je crains avoir "légèrement" dépassé ce seuil ridicule. ![]()
Faut bien se nourrir.
Surtout qu'à ce moment là, quand j'ai eu les 4 molosses sur le dos, y'avait pas encore d'infectés dont je pouvais me nourrir.
Et bon, même après, j'ai pas trop eu le temps de faire le tri.
Le pire c'est quand on est enfermé avec les militaires et les 2, puis 4, puis 8 molosses (plus ou moins). J'ai passé mon temps à tourner, courir, sauter partout, et attraper des militaires en vol pour m'en nourrir dès que j'avais 2 secondes de battement avant de prendre une grosse série de baffes. J'ai réussi à en tuer quelques uns, mais c'est chaud au départ sans les griffes.
D'ailleurs, est-ce que les militaires comptent comme des "civils innocents" ?
J'ai essayé de rentrer dans un hélicoptère, mais je n'ai réussi "qu'à" le détruire. Je suppose qu'il faut que j'absorbe un militaire capable d'en piloter un.
Et enfin, avec l'amélioration du saut (pas encore essayé avec celle de la vitesse), je suis passé à 0,6 seconde de l'Or sur un des 2 premiers parcours.
Je vois donc clairement ce que tu veux dire par 'ne pas insister au début du jeu sur les objectifs en attendant les pouvoirs'. ![]()
Non les militaires ne sont pas considérés comme des civils, ce sont meme eux qui te serviront souvent de repas
Pour les hélico il faut apprendre la capacité, tu l'aura plus tard au fil de l'histoire ![]()
82 400
Ok, va pour les militaires.
Et go au taff. ![]()
j'avais pas vu que les dessins avaient deja été postés.
ils etaient peut etre pris entre une tranche de Prototype et une feuille de Dead Space
mais, ca vous aura permis de rire une 2eme fois (ou pas).
sinon, j'ai AC2 et Wet que mon beaufrere a choppé sur ebay.
comme un Hamm'(bli)ster
Il me reste plus grand chose a faire dans AC2
Putain c'est long 4 heure et demi assis sur une chaise avec un néon en fin de vie qui clignote au dessus de votre tête et 60 porcs en sueur ![]()
Finalement tu as renoncé à ton bac blanc d'éco pour te réfugier dans un club sado-maso?
Hello les gens.
![]()
Chuis comme toi Nez, je vois pas la 3D mal faite avec les lunettes en carton
(en rouge et bleu
)
Néanmoins, je pense pouvoir voir la 3D d'Avatar, qui je crois est le même procédé utilisé il y a plus de 10 ans par Disney pour faire Chéri, j'ai rétréci le public à Disneyland, une 3D absolument parfaite ![]()
c'est presque ça ![]()