CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:07:42

Bonjour, on se connait pas mais ça aurait été un plaisir de faire connaissance. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 janvier 2010 à 03:13:11

Il y en a toujours quelques uns. ;)

Je vais surement être encore dans les parages jusqu'à 6h.
Je bosse sur mon projet (au lieu de mes révisions, ou de mes découvertes pour certaines leçons. :honte: :rouge: ).

Salut Porthos. T'inquiète pas, on n'oublie personne ici.
:mort: Surtout Pas Moi... Une Âme Est Une Âme. :mort:

A un de ces quatre, et bonne récup' de pc (j'espère que t'as jamais demandé à Néo de te le réparer ? :noel: ).

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:15:46

C'est cool tu me tiens compagnie, car là je ne sais pas avec qui parler. Et les forums que je fréquente sont morts à cette heure. :fou:

Sinon ça été ta journée ? Je vois que tu te couches assez tard ? T'es sûr que ça va pas avoir une chute de tension, ou je ne sais quoi ? :peur: ^^

En tous cas de mon côté je devais sortir mais pour finir ça n'a pas peut se faire. Un peu dégouté, mais en fin de nuit ça va mieux. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 janvier 2010 à 03:22:42

Je suis un nocturne.
Je ne dors que peu, ou mal si je me couche avant minuit.
J'ai tendance à me réveiller tous les 2 cycles, ou pire c'est à dire à chaque cycle (1 cycle de sommeil = environ 2 heures).

Et puis je me lève entre midi et 14h en moyenne. ;) Donc je manque pas de sommeil quand j'ai un rythme régulier.

Je raconte rarement mes journées. Mais aujourd'hui ça a été courses + mon projet de jeu sur navigateur. Mais là je vais pas t'en dire plus, tu demanderas aux autres s'ils en ont retenu quelque chose. ^^
Sinon je vais tartiner 3 pages, et le formulaire de jv.com me demandera de couper mon message en plusieurs. :fou:

D'ailleurs, je ne fais que jeter un oeil de temps en temps. A chaque mini pause que je m'accorde. Parce que le sql c'est pas non plus ce qu'il y a de plus passionnant, mais les possibilités que ça va offrir le seront, passionnantes. :bave:

Donc j'y retourne. A toute. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:25:18

Tu es donc dans une période où t'as beaucoup de choses à faire. je ne peux te souhaiter que bon courage, tiens bon :fou:

A toute ^^

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:39:40

Ça me rassure de ne pas être oublié :oui!

Bon courage pour ton projet Thana :ok:

Là j'suis à une petite soirée avec des cousins. J'ai tant de sommeil de retard qu'une simple coupe de campagne commence à me faire tourner la tête :malade:

En même temps, faut dire que je ne bois vraiment jamais, et que là j'suis cassé depuis un bon moment ...
Ma nuit blanche (éveil de 39h exactement :noel: ) il y a 15 jours, peu de temps de sommeil par nuits ... et la nuit blanche qui s'annonce là ... j'vais être frais pour la semaine et le reste des mois qui s'annoncent ... :mort:

'Fin voilà quoi ... j'suis pas comme vous moi :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 janvier 2010 à 04:20:35

Oui, une infinité de choses à faire.
Le problème des priorités se pose en permanence...

Petite nature Porthos. Il te faut 1 an pour récupérer d'une nuit blanche à ton âge ? :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:28:01

Ouais voilà, l'importance est de garder son calme, nostress etc. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 janvier 2010 à 04:44:19

Le problème justement c'est qu'avec l'âge je ne stresse plus.
Je ne me booste qu'au dernier moment sur certaines choses. Même si j'ai plus que conscience de l'impact.

C'est juste "Oui bah ça va arriver, et alors ? Je suis pas le premier ni le dernier. Pas la peine de s'enflammer.".

Mais des fois avoir un coup de boost ne fait pas de mal, bien au contraire.
Ceci dit, lors d'oraux j'ai un coup de speed dans les minutes avant de commencer. :fou:
Mais le boulot a dû être fait avant, donc c'est pas super utile.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:01:54

C'est sûr qu'on boost moins dans les choses qu'on a pas forcement envie de faire en premier. On essaye de commencer avec celles où on trouve plus de facilité à accomplir.
Certes y en a qui font l'inverse, et qui veulent se libérer des choses plus lourdes. ^^

De mon côté je stress toujours au dernier minute :fou: on va dire que quand j'ai un laps de temps assez important je pense pas réellement. ^^ :p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 janvier 2010 à 05:08:27

Je sais pas trop si j'ai une tendance à réaliser le plus difficile ou le plus simple d'abord...
C'est très aléatoire.

"on va dire que quand j'ai un laps de temps assez important je pense pas réellement. ^^ :p"
=>
Bien de pas avoir un cerveau en situation normale ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:09:26

Thana, le problème c'est que le manque de sommeil ne date pas d'hier ... mais de plus de deux ans en fait ... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:11:37
  1. Bien de pas avoir un cerveau en situation normale ? :noel:

:d) j'assume OH ! :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:17:30

C'était à la base un manque de sommeil commun à tous les ado :noel:

Mais depuis fin 2008, c'est plus que ça ...
J'arrive pas trop à gérer alors je vie avec ... jamais à plus de 40% de mes capacités du coup, mais tant que ça passe ... :noel:

PS: là j'suis en forme par rapport à tout à l'heure, simple petit coup de mou :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 janvier 2010 à 05:34:19

Fais toi une cure de sommeil pendant 1 semaine, où tu ne fais que larver 10 heures par jour dans ton lit (plus si tu peux).
Ça devrait faire effet.

Mais plus que tout, c'est la régularité des heures de levés et de couchés qui comptent pour la forme.
Tu peux dormir 14h à chaque fois (bon ok, à ce niveau là tu peux tenir plus longtemps :noel: ) mais si tu dors 1 fois à 20h, le lendemain à 4h du mat', et la fois d'après à 18h, c'est normal d'être fatigué.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 janvier 2010 à 06:18:16

Bon, fermeture pour moi. :sleep:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:32:03

:ouverture: :hap:

j'etais tardif hier parce que je suis allé au buffalo grill pour la premiere (et derniere) fois :malade:

je n'ai encore pas trouvé d'endroit ou c'est aussi cher, pour autant d'attente, et avoir un truc aussi moyen :ange: (+ serveurs qui ont autant de vivacité que des Ganados).

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:36:15

Best Song Evàààààààààààààààààààààààààààr :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=mkHR4GW52d0

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:46:56
  • piquouze Snake pour qu'il se calme et ne passe pas de telles horreur dans le hall d'accueil :sournois: :peur: *

:salut: les slips de pangolins fourrés a la sauce moutarde!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 janvier 2010 à 10:30:01

Brebis

http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-463065.aspx?CT=1

:bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS