Salut Adriano ! ![]()
Tu as retrouvé ton chemin dans ses dédales asilesques ?
...Je connais un patient qui a besoin d'une piquouze
Sinon, je suis là depuis mai 2003 ![]()
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/44/
(MAJ d'hier
)
Oui j'ai pris avec moi un GPS pour me retrouver. Mais bon mon trou n'est pas assez profond encore !
Sacré être là depuis 2003 c'est quelque chose. ^^ T'en a dû voir passer des générations
Tu as été élu que depuis 2009 non ?
GPS ? ![]()
Tu as embarqué Loose avec toi ?!?! ![]()
...Grand Père Souffrant
Oui, j'en ai vu passé des forumeurs ![]()
Mais si tu regardes les stats; Thana, Mistho et Tidusmania aussi ![]()
Mais disons que les forums c'est comme les JV :
On est moins surpris que par le passé.
La découverte n'est plus là ![]()
Donc maintenant on troll et on se déchire à coups de pelle ![]()
(Thana triche, il a une faux
)
Et je suis modo depuis l'été 2009 ![]()
Oui c'est pour ça qu'il faut éviter certains forum à risque
Et durant ces 6 ans, tu n'as jamais eu quelconque proposition de modération ? Tiens c'est incompréhensible de laisser un professionnel comme toi sur le ban

banc*
En fait, "on est plus surpris" est pas tout à fait juste ![]()
Je suis consterné de voir à quels point les "jeunes" sont méchants entre eux sur les forums ![]()
Je veux dire, sur le Mgo ils passent leur temps à n'insulter, se critiquer, se rabaisser , se faire bannir ... ... ..
A leur âge, j'avais l'impression que les forums étaient plus "calmes" , que les TALCs n'existaient pas et que les gens se respectaient plus ou moins ...
Je ne sais pas si, c'est le fait de modérer un forum de JV online ou si les mentalité ont évolué, (où si le whisky m'a lavé le cerveau
) mais je n'ai pas le souvenir que les forums étaient comme "ça" il y a 5ans ![]()
Bah c'est clair que quand on devient modérateur, on a une autre vision sur le forum. On fait plus attention aux gestes des forumeurs etc. ^^
Oui c'est sûr mais je pense pas que cette génération était si présente "Avant"
Et si on ne m'a pas proposé de poste de modo c'est parce que je n'ai fréquenté que peu de forum : le ps2 , WarCraft III ( 2 modos géniaux
) , Star Ocean 2 (pas de modo
) et Mgo.
Je suis toujours tombé sur de bons modérateurs donc je n'ai jamais eu à faire à ce genre de comportement : insultes raciales, ad hominem, TALCs et flood à répétitions ![]()
Je peux te dire que quand je suis arrivé sur le MGO j'ai eu un choc car je ne connaissais pas le 15-18 ![]()
Je suis tombé de haut
Mais si je reste sur ce site, c'est uniquement pour ce topic ![]()
J'aime les gens qui le fréquentent et les délires que l'on se tape ![]()
Pis on peut passer à n'importe quelle heure du Jour ou de la Nuit, il y aura un membre du staff pour nous accueillir
![]()
Ah oui c'est normal alors. ^^' C'est clair que le 15-18 reste un forum unique, tout se passe là. Et je vois de plus en plus de forums qui commencent à avoir ce même type de profil. Et c'est pas du tout bénéfique
Moi c'est l'inverse de ton parcours. j'ai connu des forums difficiles du genre PES4/PES5/PES6. Et niveau modération c'était pas facile. Je pense que Thanha a déjà dû entendre parler de Scholes et de PES5.
" Mais si je reste sur ce site, c'est uniquement pour ce topic
"
parce que c'est le tien ? ![]()
Scholes, le joueur de Manchester ?
Bah je suis un casanier des forumeurs disons ![]()
Et ce n'est "mon" topic, je ne suis que l'architecte ![]()
Si tu laches ta photo tu auras droit au staff complet ainsi qu'on intronisation au sein de l'Asile ![]()
Ce topic est probablement la plus "belle" expérience que j'ai vécu sur un forum ![]()
En 3ans et demi on a crée un lien par ordinateur interposé ![]()
On a appris à se "connaître", on peut donc plus ou moins anticiper les réactions des autres forumeurs ( très utile pour les trolleurs en herbe) et surtout : on peut élever la discussion sans pour autant élever le ton et CA c'est génial
Mais le top serait une rencontre IRL ![]()
Malheureusement, on arrive déjà pas à tous se réunir en même temps pour jouer 2h à la play ensemble ( Mgo ?
) alors se voir pendant + de 24h ça risque d'être vraiment compliqué
Mais je ne désespère pas
C'est devenu une famille quoi. ![]()
Je connaissais aussi des forumeurs depuis 5 ans, et ça serait cool si un jour on pourrait se voir. Ca doit être génial
On a tous passé des bons moments sur jeuxvideo, chaque a fait un chemin différent. Si ça continue je retombe dans la nostalgie
Bref merci JVC pour tout ![]()
C'est sympa la nostalgie dès fois ![]()
Il y a quelques mois, Thana et moi avons déterré un vieux topic de 2005 et c'est très plaisant (ou effrayant
) de se relire
C'est clair que l'on a "grandi" avec JV.com ![]()
On a tous de bons souvenirs sur ce site sinon on ne serait plus là
Et une rencontre IRL c'est un peu notre chimère ![]()
On y a tous, ou presque ?, pensé mais la logistique s'annonce ardue ![]()
On est éparpillé un peu partout dans l'Héxagone et surtout on a tous des impératifs dans la vie de tous les jours : liquidité, boulot, école, famille ... ... ..
Mais c'est certain qu'il faut qu'on essaie de se rencontrer au moins une fois ![]()
Et comme l'avait dit l'un d'entre nous, ZiZi je crois, il faut que cela se fasse sur AU MOINS 48h car compte tenu des frais qui seront engagés et de la distance parcourue il faut rentabiliser tout ça
Mais disons que cela pourrait être l'aboutissement de ces (presque) 4 années de discussion
Si tu es partant, lâche ta photo, je l'ajouterai à la MAJ
Oui, avant que ce topic ne devienne un Asile, c'était un trombinoscope
Damned ![]()
![]()
Qu'ils lèvent la limite de 10 smiley ![]()
J'en veux 20 ![]()
![]()
Ouais je trouve que c'est pas mal 48h, car pour l'argent que ça coute pour se déplacer en france.. Vaut mieux en profiter un p'tit temps.
Sinon pour la photo:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=496339&id=1574559510
( veuillez ne pas juger mon regard méchant
) j'aime pas sourire sur les photos
![]()
Me suis trompé:
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs070.snc3/13733_1216426102176_1574559510_517368_4042284_n.jpg ![]()
Hello
Le laps de temps nécessaire à la mise en place de l'irréelle nous permettra de recueillir des fonds pour l'achat de boissons.
Bon résumé du trombi spirit Néo.
Bienvenu Adriano.
![]()
J'aime bien l'écharpe façon révolutionnaire anarchiste.
![]()
Merci loose-teacher. ^^
En tous cas j'aime l'ambiance sur ce topic. je m'y plais bien.
J'espère ne pas trop déranger par contre ![]()
C'pas grave
Je t'ajoute de suite ![]()
Je posterai la MAJ au prochain "00"
Sur ce, je vais jouer un peu car ça fait longtemps ![]()
Je vais Dead Spacer un peu
A plus ![]()
Amuse-toi bien
bye