CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:39:28

Les taxes on sait que c'est pas fait pour nous (ou les pays dans le besoin), mais pour les poches de l'état, donc ça changerait pas grand chose :mort: :fou:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:42:33

Tu sais Mistho, je m'en tappe le coquillard que les stars donnent ou pas.Seulement, le monsieur n'est pas taxé sur son salaire en Espagne, ça c'est répréhensible aussi.Il devrait être traité en héros pour avoir donné une infime partie de son salaire?Certainement pas.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:53:41

et les grands "artistes" français qui se plaignent de payer trop d'impots, ils ignorent que les dons sont deductibles peut etre :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:06:13

Dechavanne qui se fait attaquer par un reptilien :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8174313-1-0-1-0-mdr-dechavanne.htm

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:09:22

:rire: Snake...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:24:50

mistho :d) quand je vois les mecs de la TV faire des émissions en appellant les braves gens du peuple gagnant le smic a donner a toutes les organisations contre la misere/maladie dans le monde, ca me fais gentiment rire que eux qui ont des salaires qui dépassent le PIB annuel du nigeria, ne donnent pas un centime sous pretexte qu'ils font une soirée dans l'année ou ils ne demande pas une (grosse) rémunération...

Du coup un mec genre henry qui ouvre saggle pour dire qu'il a donné 56K (et pas 60 faut etre gentil mais pas déconner non plus) ca me fais rire...

Demain tu fais un don de 25€ alors que t'en gagne 400 et personne ne parlera de toi dans la presse pour ton geste héroique qui t'a couté un bras, alors que lui 56K c'est le salaire de son jardinier quoi :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:25:46

Il vit en espagne non ? Pourquoi il subirait les taxes françaises ?

Personne n'a dit qu'il devrait être traité en héro, mais de là à faire comme s'il n'avait rien donné... pire de vouloir qu'il ne dise rien à personne...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:26:54

Petit Truc alakon:

Allez sur google, puis tappez "trouver chuck noris" et ensuite cliquez sur "j'ai de la chance"

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:29:38

Il devrait faire quoi alors donner 1 million ? Il ne faut pas exagérer... il pourrait très bien ne rien donner, et qui sait il donne peut être déjà dans d'autres associations sans qu'on le sache :mort:

Voilà aussi pourquoi des gens qui gagnent au loto veulent rester anonymes, parce que tu peux être sûr que des associations viendraient les harceler sous prétexte qu'ils sont super riches et qu'il y a des gens dans le besoin

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:31:02

Qu'il donne c'est bien mais c'est son choix, il a pas a le crier sur tout les toits...

Faire un don c'est bien, fermer saggle c'est mieux :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:33:12

Euh le j'ai de la chance je l'ai pas moi, mais je tombe sur ça "Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !"

Pourquoi il ne le dirait pas ? Si ça peut inciter d'autres riches à donner (même un peu), après on va sans arrêt traiter les riches de radins parce qu'on saura pas ce qu'ils ont donné
S'ils en parlent on leur crache dessus parce qu'on a l'impression qu'ils s'en vantent...

Finalement les riches on leur crache à la tronche quoiqu'il arrive ? A moins qu'ils se ruinent et qu'on les considère comme des dieux...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:35:52

Si je gagne au loto rappelez moi de pas vous en parler :noel: (arf faudrait que j'y joue déjà !)

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:39:05

Mistho, il n'avait qu'à fermer sa bouche "Titi la main de dieu bis", c'est la honte de notre pays.A mettre au même niveau que l'ami Chuck :noel: ...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 janvier 2010 à 22:40:41

Pour la news sur Henry je suis assez d'accord avec Mistho.
Il donne, peu importe ce qu'il gagne ça reste un geste généreux.
Que la presse soit au courant n'a peut être aucun rapport avec lui. Peut être aussi qu'il cherche à améliorer son image. Honnêtement j'en doute.

Faut il reprocher aux riches qui donnent et se vantent où à ceux qui se taisent et ne font rien...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:42:01

C'est surtout ça qu'on lui fait payer, pas le fait qu'il en parle

Quand on devient célèbre c'est limite si on peut plus rien dire sans se faire allumer... dès qu'on commet une erreur, belle mentalité

J'imagine que les anglais ont un poster de Maradonna sur leur cible quand ils jouent aux fléchettes tandis que les argentins fêtent encore la victoire des décennies après comme si c'était hier :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:45:54

L'ami Henry cherche à redorer son image écornée...Et croyez moi;, faire un don peut rester anonyme, et ce sans problème.Les virements, ça existe, non?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:48:55

C'est une accusation facile, il a pas égorgé toute une famille faut arrêter de voir tout ce qu'il fait comme une tentative de rédemption... Zidane il se fait pardonner quoi alors avec son association ? Son coup de boule ? Ses multiples cartons rouges pour des fautes énormes ou pathétiques durant sa carrière ?

Ils peuvent donner sans systématiquement avoir une arrière pensée égoïste, d'autant qu'il a expliqué pourquoi il donne

Et il a tout à fait le droit d'en parler sans qu'on lui saute dessus bêtement...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 janvier 2010 à 22:50:56

Ces personnes ont des comptables, des agents, des sponsors, autant de fuites possibles pour des raisons diverses.

Les gens en général donnent mais pour ce qu'ils en retireront.
Mode pessimiste.

Pour ce qui est d'Henry je m'en fiche un peu, mon propos est qu'il ne faut pas lui latter la gueule pour une action qui lui profitera (peut-être) mais qui reste quand même une bonne action.

FIn de la discussion en ce qui me concerne. La vie des footballeurs, je m'en fous royalement.
:gni:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:52:17

Mistho en mode fan...

Tu veux pas qu'on lui dresse une stelle, non :rire2: ?

Il n'avait qu'à donner anonymement, point barre.Et je ne reproche pas son fait de jeu, mais sa joie déplacée et son sourire à deux balles à la fin du match.Du genre elle est belle notre qualif'...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 janvier 2010 à 22:52:32
  • Trouve Mère Thérésa de plus en plus louche et se demande quel génocide elle a pu commettre... *

:doute:

:fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita