CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2010 à 21:12:34

Ben... c'était un argument commercial comme un autre pour obtenir une ristourne sur une ps3 par exemple. :sournois:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:14:22

Ils vendaient le jeu bundle en occaz'.Un Gears Of War (je n'avais jamais remarqué l'étrange similitude entre les titres exclusifs des deux concurrents au niveau du nom, est-ce fait exprès "God Of War/Gears Of War"?) dans la même boîte avec un autre soft, et un PES09 ou 10 je ne sais plus...

coco34
coco34
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:17:57

un jeu bundle ca me dérange pas même si y a écrit interdit a la vente dessus je m'en fout :(

Mais une démo :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 janvier 2010 à 21:18:08

Je ne peux que plussoyer Mistho quand il dit que si les DLC étaient fournis, ça serait déjà moins discutable.

Parce que les DLC type tee-shirt LBP à 5€ pièce, les chansons pour des jeux comme GH etc... à genre 1€ la chanson ou les DLC pitoyables de Dead Space qui ne servent strictement à rien... c'est surtout ça qui me gêne.

Sans parler des DLC made in Ubi. :sarcastic:

Mais si les développeurs étaient moins cons et proposaient des DLC avec quelque chose dans le froc, ben ça permettrait de prolonger l'aventure en ayant quelque chose de concret à se foutre sous la dent !

Mais non. L'heure est au pognon. Rentrer le max de thunes en mettant le moins de temps possible. Pourquoi se faire chier quand il suffit d'amputer un jeu pour proposer le contenu en DLC. C'est tellement plus simple, pratique, économique et ça rapporte (apparemment) gros. :content:

Epic WIN :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 janvier 2010 à 21:19:26

Brebis: en occaz ce n'est pas si choquant. Enfin ce ne sont surtout pas les seuls à le faire.
J'ai du voir des Prince of Persia issus de bundles (avec marqués en gros ne peut être vendu séparément) dans quasiment tous les magasins de ma ville à un moment ou à un autre...

Et en même temps si tu achetes un bundle, c'est bien d'avoir la possibilité de le vendre.

Thanha: pas bête.

• va travailler son argumentaire*
Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:20:58

Et c'est rémunéré combien un sondage ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 janvier 2010 à 21:22:59

50€ si tu es tiré au sort si j'ai tous compris.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 janvier 2010 à 21:23:35

Ouaw... :ouch:

Je viens de prendre 20 ans dans la gueule ! On a regardé des vieilles vidéos quand j'étais gamin (3, 4 ou 5 ans...). :snif:

Rah, que c'est beau quand même d'être gosse. On ignore tout de tout. On vit dans un monde rose où la seule chose importante est de faire chier le monde, de bouffer et de jouer. :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:24:26

Tiens il vient de m'arriver une idée :fou:

Imaginez il mettrait des codes pour télécharger gratuitement les DLC quand tu achète le jeu neuf, même si le DLC sort 3 mois après ça forcerait le joueur a justement ne pas vendre son jeu et ce serai tout bénef pour l'éditeur car ça étouferait un peu l'occas' :fou:

ce serait un bon compromis joueur/pognon

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2010 à 21:25:47

Excellente idée Coco. Ce serait même plus efficace pour calmer l'occasion que de mettre des DLC actuellement qui n'empêchent pas de revendre son jeu, puisqu'elles sortent presqu'aussitôt après. :hap:

De 10 à 50 que j'ai lu, pour les euros.

coco34
coco34
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:28:57

oui c'est sur que si c'est 50€ de DLC qui sortent avant le jeu (nfs undercover spotted :noel: ) c'est pas trop bénef :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:29:03

En gros 10 si on répond et 50 si on est tiré au sort ?

Bah c'est un peu ça coco avec Dragon Age pendant plusieurs mois si tu achètes le jeu neuf tu as un code qui te donne la quête du golem (qui compte 15€ quand même...), et une armure

Mais 1 autre est sortie et est payante, et 2 autres sont prévues

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:29:35

Bien de pas lire mes posts les gars?Regardez queques pages plus haut...
:d) Bien joué Cage....Ca me gonfle ces DLC de mayrde.J'achète le collector et le contenu sera même pas dedans.Cherchez l'erreur.Ils peuvent pas prévoir une sorte de code à entrer à postériori?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:29:40

qui coute*

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:44:34

encore qq pages de debats sur les DLC, et les maps sur un CoD seront le type le DLC le moins malhonnetes :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2010 à 21:46:26

Faut dire aussi que mettre en DLC ce qui était prévu dans le jeu est pas loin du comble de la malhonnêteté. ^^

Manquerait plus que tu achètes ton jeu physique, que tu paies un DLC immatériel, et un code d'accès à ce qui est contenu sur ton CD.
Ah mais, je crois que ça s'est déjà fait ? :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:49:31

Vous me lisez au moins :noel: ?Ce que je disais dans la phrase ci-dessus, c'est que sur les collector (que l'on paye plus cher soi dit en passant), ils pourraient mettre une clef, un code de téléchargement pour les futurs dlc à venir...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 janvier 2010 à 21:49:37

Dépêche AFP (Asylum For People):

Yes-life: Ayant décidé de faire une pause vidéo-ludique avant la sortie de Bioshock 2, Zizi a décidé de s'adonner aux joies de la randonnée.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20100121.OBS4402/un_sexe_geant_dans_les_rues_dhelsinki.html
:ange:

Jumelage Italo-Chinois: Inspirée par l'Empire du Milieu et sous l'impulsion de Silvio "Dôme de Milan" Berlusconi, l'Italie décide de censurer internet.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20100118.OBS3978/litalie_censure_la_diffusion_de_videos_sur_internet.html
:bravo:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 janvier 2010 à 21:50:57

:rire: :rire: :rire:

GG, mais GG de chez GG. :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2010 à 21:57:23

"Jeanne d'Arc, elle est devenue orange mais elle s'est l'SFR, alors tu m'étonnes qu'elle ait frit."

:rire: :rire:

:rire:

Pas mal les news. Particulièrement moche la seconde.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS