CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:38:17

CoCo essaye pas de faire croire que je me fais passer pour toi en te faisant passer pour moi en passant par le troll velu...

• s'administre une piquouze dans le bras d'un patient :fou: *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:39:32

Photo sinon phake. :noel:

---

Je vois Brebis.

Tu commences à approcher des choses sérieuses. Tu joues en quel mode de difficulté?

T'as pas encore rencontré Steinmann...

Un conseil : écoute, savoure, auditionne sans retenue les comptes rendus audio. Non seulement ils sont bourrés de "détails" mais ils donnent vraiment un réel plus au jeu de part leur contenu. :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:40:37

J'hésites a la (re) prendre Bio...
Je l'ai eu sur PC, mais il n'a fait qu'une breve apparition, et je me demande si ca vaut le coup que je le prenne sur PS3 (pas tout de suite certes, a moins de profiter des soldes? :hap: ) :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:41:30

Tu le prends pour les trophées?

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:43:23

Zizi, on se moque surtout pas.Je joue en...facile :rire2: .Les fps, je suis nul. :spoiler: Par contre, j'écoute tous les enregistrements et je m'éclate à tout pirater... :spoiler:

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:43:33

ouais en fait il est même pas dispo :noel:

Par contre j'espere que Mas effect 2 va pas tardé :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:44:01

Ah ouais pas mal le coup de la jaquette à télécharger :rire:

Il y en avait déjà une de dlc pour Bioshock 1 au fait mais je crois qu'elle n'apportait rien de vraiment intéressant :doute:

Moi j'étais tellement en manque de jeux du genre de Dragon Age que j'ai craqué, du coup j'aurai pas les dlc (l'une delle a un coffre de stockage, bien utile...)
Mais j'espère qu'ils sortiront une version avec les dlc que je prendrai à tout petit prix comme j'ai prévu de le faire avec Fallout 3

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:45:18

Tu es pas le seul brebis à faire des jeux en facile, voir normal je te rassure :fou:

Bioshock quand je le commencerai je pense que je mettrai en facile, je verrai après s'il m'a assez intéressé pour le faire en plus difficile

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:45:35

ZiZi :d) non, je ne prends pas les jeux pour les trophées (a une époque si mais plus maintenant) juste parce que plus tu en parles et plus je me souviens que j'aimais assez l'ambiance qui y régnait et que je n'y ai fait qu'un trop court passage...
Donc j'hésites...

Par contre toi craque pas trop vite ton slip:

http://www.game.co.uk/PS3/Shooter/First-Person/~r340217/Bioshock-2-with-GAME-Exclusive-Downloadable-Characters/

Et moi si je devais le prendre je me tournerais vers ce genre d'offre:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/bioshock-ps3/f-103510806-5026555401159.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

ou

http://www.amazon.fr/2K-Games-Bioshock/dp/B001C4QLE2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1264016507&sr=8-1

Plus qu'a voir lequel a le moins de frais de cochons, et si mes parents ont un truc a commander en meme temps :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:47:04

Je vois qu'on prend les bonnes habitudes. :rire2:

Non, pas de mal. J'ai aussi commencé en facile et je peux te jurer que même le mode moyen est déjà assez tendu.

Tu penseras à moi quand tu affronteras un protecteur en mode facile. Tu vas te dire "ouais, simple". Tu essayeras ensuite en survivant pour faire la différence. :hap:

Si t'as pas au moins un combo mine de proximité + bouteille de gaz à leur jeter à la tronche, tu vas lutter comme il faut. A moins d'avoir des armes améliorées au maximum... et encore. T'as intérêt à faire les recherches correspondantes pour découvrir leurs points faibles.

Pour avoir testé en survivant, je t'assure que c'est pas donné à tout le monde. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:49:49

Crash

Alors prends le sur PC. Evite toi de claquer de la thune dans le jeu sur PS3. Parce qu'il est strictement identique sur tous les supports (PS3, 360 et PC).

Je te le conseille tout de même pour son ambiance qui est vraiment hors du commun. C'est vraiment tout le contraire d'un COD. Univers fouillé, vrai scénario, ambiance extra ordinaire... rien que la ville dans laquelle se passe le jeu... Rapture.

Une cité sous marine. C'est génial. Des fois j'en viens même à me dire que ça serait démentiel de créer un truc pareil IRL. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:50:36

Crash :d) http://www.megaupload.com/?d=7RFLXBG5

:hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:51:36

les DLC peuvent avoir des bons cotés, meme pour un jeu solo... :hap:

admettons que qqn ai aimé un jeu, et bien, meme si ce DLC etait prevu dès/avant la sortie du jeu, ce joueur apprciera peut etre mieux de mettre 5, 8 ou 12€ pour prolonger le soft qu'il apprecie, rester dans cette ambiance...qu'il ne retrouvera pas dans n'importe quel autre jeu...

l'appel au boycott des DLC, je ne sais pas s'il faut en rire ou quoi, mais ça ne marche plus ça...
aujourd'hui, avec la comm' qu'il y a autour des produits, on te matraque la gueule et faire plier un editeur de JV, en esperant que ses DLC seront boudés ... euh, je mise plus sur la survie de la culotte de la vierge dans la caserne militaire (avec militaires heteros).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:52:57

:rire:

Bien ta branche? :noel:

Mais sinon +1 :oui:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:54:01

zizi, c'est pas parce que le scenario de MW2 est trop compliqué pour toi et que t'as rien compris a toutes les grandes questions existencielles et metaphysiques qu'il pose, que tu dois le denigrer :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:55:51

:rire: :rire:

C'est sûr que c'est vachement évolué comme scénar les supers gentils Américains contre les vilains terroristes ! :noel:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:57:46

FAIL, il y a un americain maychant

tu vois que t'as pas saisi toutes les subtilités :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:58:44

Ouaw ! L'affaire du siècle. C'est sûr, ça rend le scénario über développé. :noel:

S'pèce de fanboy va. :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:01:13

j'ai pas sauté dessus comme sur une claymore, moi :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 21:04:31

Un COD aujourd'hui, ça se prend pour le multi. Si un COD avait un scénario développé, ça se saurait. ^^

Encore que... je regrette un peu le pognon que j'y ai mis. Pas pour le solo qui reste sympa, mais pour le multi qui a franchement pas le même goût que son grand frère.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)