CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:09:53

Je préfère le faire sur Word, je te l'enverrais par mail :-)))

:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:11:08

Hmm mais ce système serait tellement tordu qu'il ne serait pas fiable je pense :fou:

Au fait tu connais un site qui dit où se trouvent les objets de qualité dans Dragon Age ? Je les répertorie là, je cherche de très beaux objets :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 19:14:43

Non, pas de site, désolé.

Les documents Words sont également acceptés *

• NB (pour plus tard) : réussir à tipiaker Office 2010 afin de lire les copies :noel:
Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:21:45

Steam, c'est pas tout rose...
c'est sur qu'ils font des p*tains d'offres pendant certains week end, mais ils ont une supprematie sur le dematerialisé qui est pas toute innocente.

un avantage du dematerialisé par contre, c'est que tu enleves justement tout souci materiel...(CD/DVD qui ne sont pas eternels, collection qui tient dans un login (et reinstallable avec ce seul login).

bref :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 19:22:12

Au fait, je viens de lire avant que Dante's Inferno serait dispo déjà le 4 février...

Quelqu'un a une info précise à ce sujet? D'autres parlent du 11, et dans le JVM et sur JVC ils mettent le 12. :fou: :fou: :fou:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:22:46

Mistho
Posté le 20 janvier 2010 à 18:31:21
La dématérialisation c'est de la merde en boite
---

jerry :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:25:35

Ah ouais j'ai fait une blague sans faire exprès :noel:

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:26:04

Super Nanny!!!! NOOOONNNNNNNN!!!

:snif:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:51:30

Bonsoir les aficionnados des dlc :noel: .

Puis-je me joindre au débat sur la dématérialisation?Je me lance.Cette mode des jeux pas finis commence à me tendre au plus haut point.Regardez la bonne surprise avec Bioshock 2, du contenu annoncé alors que le jeu n'est pas sorti.Ce qui signifie, arrêtez moi si je me trompe, que le contenu supplémentaire est en cours ou déjà programmé.Vu la contenance de la "raie-bleue", expliquez moi à quoi sert la contenance de celui-ci, vu qu'il n'est pas utilisé au max de son potentiel (hormis MGS4, je vous l'accorde).
Je ne serai d'accord avec ce système que pour les petits studios aux budgets restreints (en effet, le coût de production ne leur permet pas d'envisager une production à grande échelle) ainsi que pour le support du PC, vu que les dlc sont gratuits (car tipiakés, je viens enfin de comprendre votre expression :honte: et votre référence) et les patchs et mods quasi permanents...

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:58:55

Je vais quand même nuancer comme l'a fait Snake, un cd ca se raye, se casse, se perd ( il est ou men gta4 :noel ), ça prend de la place, ça pollue, ca abime la lentille (ps2 :ange: ) et c'est pas eternel :)

Après oui j'acheterai toujours mes jeux en boite juste parce que si je peux encore jouer tout les jours c'est grâce a l'occaz et je suis pas aussi optimiste que Zizi, l'occaz pour les éditeurs c'est un fléau bien pire que le tipiakage donc je ne pense pas qu'il y ai une alternative a ça :ok:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:04:27

et le pret, meme si c'est pas pour tout le monde, est pas negligeable...

mon beau frere Hamm" a fond depuis qu'il a la PS3.
et il va bientot partir en vacances donc je vais chopper AC2 et Tekken 6 pour pas un zloty :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:21:54

Brebis

Je vais me répéter mais bon tant pis. Bioshock fait partie des jeux que j'adore. Autant que Neo aime/adore/adule MGS...

Du moins, ça fait partie des jeux que j'adore comme la série Resident Evil, Silent Hill, GTA, God of War... donc même si les jeux sortent avec des DLC de prévu, ça ne m'empêchera pas d'acheter les jeux.

Et Bio fait partie des rares jeux pour lesquels je serai capable d'investir dans un DLC... si ce dernier vaut vraiment le coup.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:26:59

Ok Zizi, mais ça ne t'enerve pas la prise en otage des joueurs?Moi j'adore Bioshock...Je suis en train d'y jouer, et cette news me fait froid dans le dos.D'un jeu solo, on passe à du multi, et à un jeu non fini.Devrais-je attendre 1 ans comme pour resident 5 pour avoir la version ultime?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:28:51

Pffff de toute façon tout le monde s'en fout de super Nanny! :sarcastic:

Bande de sans-coeurs! :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:30:48

Je comprends tout à fait ton avis et quelque part oui, ça me fait un peu chier. Mais bon, je me dis que le jeu en lui-même offrira surement déjà une expérience unique à part entière.

Je considère (à tord probablement) que le jeu se suffit à lui-même, sans avoir besoin d'acheter des DLC... du moins Bioshock 1er du nom a eu droit à du DLC. Je ne l'ai pas pris, parce que le jeu en lui-même m'a pleinement satisfait (encore que, il n'est pas assez long !!! /fanboy ).

Mais ce que tu essayes probablement de dire c'est que les développeurs se contentent de faire des DLC au lieu de les inclure dans la galette... c'est effectivement fâchant.

Tu as commencé Bioshock? Alors, tu en es où? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2010 à 20:32:33

Il me tarde aussi de poser mes (sales) pattes sur Dante's Inferno. Ca va être une boucherie royale à côté de laquelle il ne doit pas être bon de passer. :bave:

Si seulement j'avais la date exacte de sortie !!!!! :fou: :fou: :naze: :overdose: :zinzin:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:35:48

Dante à l'air bien, mais j'ai un budget restreint donc.

Pour Bio, je n'en suis qu'au début, :spoiler: je cherche le pouvoir de télékinésie :spoiler: .

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
20 janvier 2010 à 20:35:54

Dante's inferno est dispo depuis hier par chez moi :noel:

Mais qui suis-je?
:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:37:15

Crash essaie pas de te faire passer pour moi :noel: