C'est plutôt sympa la façon dont le mode histoire est tourné dans Tekken 6.
Par contre il faut étriper le type qui met des boss à la con à la fin des Tekken 5 et 6.
Angel & Devil du 2 étaient mauvais (et Kazuya monstrueux, alors qu'il était seulement demi-boss), Ogre et True Ogre du 3 étaient corrects, le Tag c'était des persos, le 4 c'était des personnages aussi.
Mais alors foutre Jinpachi dans le 5 et cette espèce de truc qui ressemble à rien dans le 6, nommé Azazel (ils se sont pas fait chi*r pour le nom), et qui fait coup cheaté sur coup cheaté, prend la moitié de l'écran et de la place sur l'arène, et te frappe au moins 2 fois plus fort sur chaque coup.
Fort heureusement ces 2 personnages là ne sont pas accessibles (oh, on se demande pourquoi ?! :noob: ).
Mais ça gâche la fin. Finir sur ça, c'est un peu con...
Sinon c'est bien nerveux, et l'IA en ultra difficile de la mort qui tue mérite son nom. 
J'ai dû repasser en très difficile pour pouvoir m'entrainer potablement. Histoire que je puisse placer des coups, même si j'en prends par paquets soldés à la louche pour géants.
Par contre, si pour certains jeux j'avais pas trop ressenti l'effet de ma vieille télé sur les graphismes, là je le ressens pas mal.
Notamment pour tout ce qui est écrit... Que je ne lis quasiment pas tellement c'est minuscule.
Peut-être aussi parce que j'ai vu ce que ça donnait sur une télé HD aussi (enfin pour Worms HD seulement. Mais la netteté de l'image s'en ressent fortement.)
Fermeture.