En même temps il y a de quoi faire. Une fois que Kratos aura poutrer les dieux de l'Olympe il pourra allé faire un petit coucou aux Dieux nordiques ou Hindou.
Nez non je n'ai plus SC4 et le online était pourri par des joueurs qui enchainaient toujours les memes coups juste histoire de te bloquer
Plus ca va et moins je suis passionné par les jeux de baston, a part le Naruto qui me plaisait bien les autres m'ont tous décus, entre Street Fighter 4 et sa difficulté improbable, SC4 et un online pourri, et un jeu qui lasse rapidement (en jouant seul) et les derniers DBZ franchement a chier voila quoi
Qu'est-ce que j'aurais aimé retrouver un équivalent a Street Fighter EX + Alpha sur PS1 Ou un DBZ budokai tenkaichi 2 A la place de ca on a des version minables juste faites pour vendre ou des jeux qui a défaut d'etre fait pour des casu, sont fait pour des hardcore gamers et dont la difficulté meme au plus faible est limite injouable sur le boss de fin
loose-teacher
Niveau 16
19 janvier 2010 à 21:54:32
non je n'ai plus SC4 et le online était pourri par des joueurs qui enchainaient toujours les memes coups juste histoire de te bloquer
Ca a toujours été le cas dans les soulcaliburs, les joueurs débutant ne cherchant pas plus loins que 2-3 coups. Des joueurs de ce style ont réussi a me faire arreter le 2° opus. Il y a toujours des moyens de contrer (guard impact ) mais jouer contre ce genre de personne n'est pas passionnant. Eventuellement leur poutrer le museau peut être rigolo, une fois mais c'est vite lassant.
coco34
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:56:17
Je me souviens que dans les KoF les mecs qui matraquaient leur boutons ne faisaient rien c'est d'ailleur pour ça qu'avec un pote on s'acharnait tout en ne sachant pas y jouer
Kevinde
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:00:29
Les sous-titres de TBBT sont lààààààààààààààà
HammeTT_24
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:07:40
Nez Bioshock je l'ai déjà fait sur PC donc en fait je sais pas si je vais le prendre
J'ai peut-être parlé un peu vite
En tout cas, moi qui déteste les FPS je l'ai adoré quand même
coco34
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:08:54
Pile au moment ou je DL l'épisode
je vais mater les 2 épisodes d'un coup ca me permettra de relacher la pression avant le bac blanc de math demain
Kevinde
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:09:45
Les sous-titres de Heroes sont làààààààààà (ah oui, c'est vrai, vous z'en foutez )
Kevinde
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:10:29
Et ça déconne Coco Wawa chez toi ? a propos de l'horloge interne !?
brebismouton
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:15:53
Kevin, où chope tu tes séries?Tues fan de heroes toi aussi.Moi j'attend lost...
coco34
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:16:34
oui a mort genre il m'affiche des messages du 21 janvier etc ...
J'ai tout prit sur DP
Kevinde
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:39:59
Ok merci je suis pas fou c'est mauvais pour les affaires
Brebis : non je ne suis plus fan de cette infâme merde qu'est Heroes et qui ne mérite plus d'exister mais je continue de regarder car je n'aime pas arrêter les séries en cours de route
Sinon je choppe toutes mes séries en torrent, mais je te conseille de taper "wawa" dans le moteur de recherche de sujets sur le 15-18, et en premier sujet tu trouveras le nom d'un excellent site qui subviendra a tes besoins