CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:20:04

il faut que je vire l'utilisateur ou je m'étais connecté avec ton compte ?

Parce que je m'étais connecté avec un autre compte par dessus :doute:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:29:28

:salut: les gelées de pasteques au pepins de kiwis confits

pour l'image de RE5, je viens de voir que j'avais fait une faute dans les 6 mots que j'ai mis :fou:
bref, fait en 5 minutes + fatigué :honte:

sinon, Crash, je comprends pas trop ton histoire de compte.
j'ai utilisé ton compte, le temps de m'y connecter et de DL les maps de CoD4, puis deconnecter, c'est tout.

mon compte n'est plus un compte present dans ma 60Go :honte:

c'est comme si tu m'avais donné ton compte mail, avec ton mdp. je n'aurait rien gardé dans mon ordi... (si ce n'est dans l'historique et les cookies (miam)).

et il me semble que tu avais changé de mot de passe apres les embrouilles...donc je vois pas comment mon systeme pourrait etre 1 des 5 systemes qui interferent dans tes DLC.

:doute:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:30:31
    • Ton** compte n'est plus un compte present dans ma 60Go :non:

et si je fais des fautes en + :honte:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:35:44

et triple post :hap:

pour +1 vis a vis des pensées sur le forum reclamations.

j'ai eu ça en dernier https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-289137-1-0-1-0-motif-ban-snakevssam.htm

:honte: et que mon pseudo soit passé d'un ban temporaire, a ban definitif par magie :sarcastic:

je me doutes que les modos du forum reclamations vont pas faire du cas par cas et passer 1/2 a repondre a chacun. mais ils me font penser a des bots :rire:

ca doit etre tres enrichissant de moderer ce forum :noel:

comme je l'avais dit, ils sont tellement pitoyables qu'ils me donnaient l'envie de flooder ce forum, mais bon, je le ferais pas parce que ca va me prendre du temps (le flood est un metier, comme le troll).
mais voir ce forum en etat de flood (comme avant hier soir) n'est pas pour me deplaire :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:43:34

:rire:

Mais c'est vrai que modérer un forum comme ça, ça doit pas être super passionnant :ouch:

Mais bon le gars s'appelle pas C-17 pour rien
http://www.saiyans-univers.com/images/mechants/c17-2.jpg
Comprendra qui pourra :ange:

Mais bien de flooder sur le 15/18 a ton age :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:59:00
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:20:26

Autant j'ai été souvent sollicité par des forumeurs pour plaider leur cause sur le Réclam lorsqu'ils étaient bann sur le Mgo par le bouton d'alerte, autant il m'est arrivé de demander le ban def (sur le réclam) pour certains forumeurs qui cherchaient à noyer le poisson :mort:

Je me suis fait bannir une fois pour avoir soutenu l'ancien modérateur Mgo dans sa lutte (via boite à idée) contre la tyrannie JVCienne.
=> Stoned-Amor :snif:
Mon motif : propos insultant sur la boite à idée :mort:

Mis à part le fait qu'ils n'aiment pas qu'on critique leur site, même à juste titre, ils sont compréhensifs sur le réclam quand c'est une réelle erreur :oui:
(j'ai déjà banni des forumeurs qui n'avaient rien fait :rire: et en allant les voir ils les ont débanni :ange: )
[bien mon fail :cool: ]

Mais si tu checks un minimum, 90% des "habitués" du Réclam sont des forumeurs du 15-18 :mort:
Ca veut tout dire...

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:21:58

pour ma demande de ban, et mon defunt pseudo, je m'en beurre la raie.

si ça peut leur donner un semblant de superiorité a bannir a tour de bras comme ça :sleep:
car j'ai peut etre repondu des trucs du genre 'boulet' a un mec dans une discussion, mais je n'ai jamais insulté ou floodé, dans le sens ou on l'entend plus generalement.

et ce n'est qu'un pseudo...
je me serais fait supprimer mon compte...en banque :noel:
ce serait plus genant.
(imaginez que ca existe Irl, de se faire supprimer son compte, son permis, ses gosses :noel: parce qu'on a insulté, floodé (fait une manif).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 janvier 2010 à 13:34:26

Vous êtes coupable de flood.
Un de nos techniciens va venir vous couper les deux jambes.
Cordialement.
Jeuxvideo.com

:bave:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:41:59

si je vais sur ma CI, j'ai "ce pseudo a été banni".
si je veux creer un sujet, idem.
si je vais sur ma boite mail ou j'avais crée "SnakeVSsam", je ne peux pas refaire un autre pseudo car "cette adresse est liée a un compte banni".

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:59:53

j'ai deja essayé, et ma vue va tres bien
en recreant un topic je sais que ca donne ça.

mais pourquoi ce serait plus juste que le "ce pseudo a été banni", qu'on a quand on check la CdV ? :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:02:29

Nez, j'ai cité mon "incompétence" en exemple mais quand tu te pointes avec un message HS doté d'un Motif de Bann HS, ils réparent la faute , ils sont pas bornés à ce point non plus :o))

Bonne aprem tout le monde :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:03:20

En fait si c'est temporaire ca doit etre mis dans le mail de bann, si c'est passé en def ya pas de durée précisée et donc la ca puduk :peur:

Quand ils m'ont bann temporairement (bien de rager pour 30 jours de bann? :noel: ) c'était dans le cadre d'un sujet qui a mal tourné, on postait des photos de charmantes demoiselles des contrées du soleil levant en tenue légère, et certains se sont pointés avec du full a pouahl du coup ils ont étés bann, et moi aussi pour avoir foutu une nana en bikini ou yavait meme pas un poil qui dépassait (vive toshop des studio pro :noel: ) ni meme un téton (saloperie de soutif :noel: ) du coup j'ai été débann "rapidement"...

Nez :d) :merci: pour l'info au moins je sais qu'en les appellants je vais pouvoir avoir acces "rapidement" a mes jeux, meme si ca sera plus rapide si tout le monde vire mon compte de sa console :fou:

Mais en effet si tu supprime un utilisateur sans l'avoir désactivé il est pwned, il faut alors le recréer je suppose pour le désactiver de la bonne maniere avant de le supprimer de sa console :ok:

du coup Snake que tu le veuille ou non mon compte est sur ta console, ou plutot ta console est marquée a mon compte et elle compte dans les 5 systemes actifs...

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:06:35

ben, je vois pas comment je pourrais, puisque meme SI ma 60Go refonctionnait, ton compte n'est pas stocké, ni loggué sur le systeme, et je ne sais plus les identifiants...

donc a moins que david copperfield ne mute en moi, je vais avoir du mal.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:14:28

Je sais que toi tu peux rien faire, mais la je parlais pour les autres qui ont eu mon compte entre les mains :ok:

Le supprimer de la PS3 ne suffit pas, il faut le désactiver avant, donc il faudra surement le recréer pour le désactiver puis le ressuprimer :fou:
Mais ca sera quand meme plus rapide que d'attendre que le SAV de chez SONY fasse quelque chose :oui:

Sinon pour ta théorie Nez, je ne sais pas, quand j'ai essayé de poster malgres mon bann temporaire, je n'ai pas eu d'indication de durée, juste que le pseudo était bann, du coup ca a été le mail qui m'a informé de la durée, et apres j'ai posté une réclamation sur le forum...
Mais comme les choses ont évoluées entre 2 je sais pas trop, et je me risque pas a troller avec mon pseudo principal ailleurs qu'ici (en meme temps je ne fréquente aucun autre forum que celui la et je stagne dans le trombi donc je risque plus grand chose :fou: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:30:32

Je viens de regarder pour désactiver une PS3 d'un compte il faut se connecter avec le compte en question, puis aller dans la gestion du compte et le désactiver de la, donc ceux qui peuvent le faire :d) go msn pour les ID ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:37:34

Triple post :fete:

En plus de ca les trophées fonctionnent plus, donc je vais vraiment avoir un besoin urgent de désactivation des consoles :fou:
Surtout que la j'ai appellé SONY pour leur demander de faire quelque chose et ca prends entre 7 et 15 jours :mort: donc si c'est fait avant du coté de ceux qui ont eu acces au compte ca m'aiderais grandement :fou:

Snake :d) avec l'intervention de Mr SONY ta console morte (paix a son ame) sera rayée de la liste des consoles activées avec mon compte, donc tu vois que tu peux devenir copperfield :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2010 à 16:09:39

"Ça a toujours fonctionné comme ça par le passé quelle que soit la propagande officielle à ce sujet."
=>
Evidemment.
Je vois même pas pourquoi c'est caché.

Crash : il faudra que tu me refiles les identifiants dans ce cas là. Je ne conserve jamais rien qui ne soit pas à moi.

coco34
coco34
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:34:44

Crash j'arrive sur msn !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:47:13

Pas encore vu la vidéo mais ca a l'air sympa:
http://www.ps3gen.fr/white-knight-chronicles-100h-jeu-ligne-ps3-sony-actualite-8609.html

A savoir si les 53 quetes de plus seront payantes oopa :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube