CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:37:59

Bonjour les dingoos du trombi...

Ah Call Of et ses DLC de mayrde.Que j'aime cette firme qu'est activision :ange: :noel: .

coco34
coco34
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:56:03

Ouais enfin les dlc de cod a coté des autres c'est des mignons petit chaton :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:59:08

De ce coté la je suis plutot d'accord avec Snake, sur un FPS des pack de maps c'est pas forcement un DLC "inutile" ca rajoute de la nouveauté et permet de changer un peu...

Par contre payer pour une fin ou des chapitres suplémentaires ( PoP, AC II spotted :noel: ) ca laisse déja plus a désirer, ou payer un mode de jeu inclus dans le jeu et avoir juste la clé pour le dévérouiller la c'est purement de l'enfilage a sec...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:01:03

Vous savez, vu la capacité d'une raie bleue et le peu de temps qu'ils ont mis à nous pondre ça.C'était programmé avant que la galette ne soit pressée, vous ne croyez pas?

coco34
coco34
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:02:05

Oui enfin je pense que la news est un fake et qu'on verra pas un dlc avant mars quand même :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:02:48

Comme pour beaucoup de jeux, regarde pour FF-XIII on savais avant la sortie du jeu qu'il y aurait des DLC, RE5 aussi (sauf que eux l'ont intégré en disant qu'ils avaient pas eu le temps de le faire :hum: ) donc on est moins surpris quand on t'annonce que ca sera fait :ok:

tout comme pour COD 4 et 5 il y a toujours eu des maps supplémentaires, donc forcement pour MW2 ca ne pouvait que suivre :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:04:05

Le problème st qu'on nous vend des jeux non finis et qu'il faut attendre un bon moment pour avoir une version entière (goty).Regardez resident 5.Les gens ont beau dire que c'est une mayrde, j'aurais voulu y toucher avant la gold edition.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:05:08

Si la gold est pas trop chere je me laisserais peut etre tenter, ou alors si ce qu'elle contient ne me tente pas je prendrais la version normale en occas (quand j'aurais récupéré une console bien sur :noel:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
17 janvier 2010 à 14:05:38

Ya plus de mots mais ca dépasse quand meme pas les 2 lignes hein :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:21:40

Perso c'est pas un manque, je me suis vraiment fait chier sur re5 :sleep:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:21:53

ben, brebis, tu peux pas qualifier de "jeu non fini" un soft, sous pretexte qu'un pack de map arrive :hap:

et ceux qui l'ont fait ici, peuvent le dire, autant MW2 ou CoD4 ont des aventures solos courtes, mais elles sont plus que mieux ficelées...

et il faut arreter de montrer activision du doigt, quand tous les autres grands editeurs marchent a grand pas dans la meme combine.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:39:01

Ah OK les fan :noel: .

Je vois votre point de vue et j'en prends note;cependant le prix grimpe en flêche avec les dlc.Et je considère les réfractaires aux dlc lésés alors qu'ils ont fourni du pognon à la firme...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 janvier 2010 à 14:48:57

Personnellement je n'achète pas de jeux à DLC.
(Le coup du CO4, c'était l'édition GOTY. :noel: Et ça m'a quand même bien écoeuré.)

Et le jour où un truc que j'aime bien vient à me faire le coup du DLC, je crains d'abandonner le jeu vidéo sur console.
(Sur pc on peut toujours se débrouiller. :hap: ).

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:56:46

Ouais c'est sûr que l'illégalité c'est mieux pour compenser...

Sinon pour ceux qui ont Dragon Age il y a de la dlc gratuite sur le store, je savais même pas moi
C'est des petits trucs, des objets, armes, anneaux, etc mais bon c'est toujours bon à prendre :fou:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
17 janvier 2010 à 14:57:02

Demande de banane pour incitation au tipakage :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:58:38

Bien de pas lire les post des autres? :noel:

Brebis a annoncé que DA avait pas mal de choses gratos...
Mais ya aussi 2 DLC qui font grimper de plus de 20€ le prix du jeu (bien que le plus cher soit offert jusqu'au mois de mars ou avril avec le code inclus dans le jeu) :hum:
Surtout quand je vois le temps qu'il faut pour terminer les 2 DLC payants ca me fais un peut rager quoi

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:00:20

Non j'ai pas lu en effet :noel:

Ah elle est vraiment courte la quête pour avoir un compagnon golem ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:01:50

Compte environ 1H par DLC, un peut plus pour celle du golem si tu joue en normal ou hard et que tu fais un choix particulier...

En fonction de ton choix elle peut etre écourtée ou ralongée de 20-30 min :ok:

Mais le golem> All, c'est un Tank de ouf et un DPS de taré (meme en tank :fou: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:04:18

Ah ouais c'est très court pour un truc à 15€... quand je pense qu'à 20h de jeu (je crois) j'ai visité à peine un peu plus d'un tiers du monde

Il est si puissant que ça ? Ok c'est ma future quête alors :fou:

Ce qui me dégoute par contre c'est le fait qu'il y ait un coffre de stockage dans une dlc payante... la dernière sortie je crois

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 janvier 2010 à 15:05:59

"Ouais c'est sûr que l'illégalité c'est mieux pour compenser..."
=>
Bien de penser formaté comme le veut le gouvernement ? :noel:

Vous savez, on peut aussi se faire prêter des jeux.
Je me suis fait prêter des dizaines de jeux sur ps1. Un peu moins sur ps2. Encore moins sur ps3. Mais je vois pas en quoi c'est du piratage.
On n'a plus le droit d'avoir d'amis ?

Et oui. Le prêt est toujours possible.
Ceci dit, le but de ce message (en plus de troller facilement) c'était de dire que si on veut on n'achète pas.
Mais aussi que sur pc en général on peut bidouiller nos jeux.
Donc acheter le jeu mais ne pas récupérer le DLC tout en se faisant nos propres maps.

Un peu comme les dizaines de map de Counter Strike... C'était gratuit. Et la société n'a pas coulé, loin de là. Valve est très bien portante.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)