CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:34:14

Tain, j'ai la flemme de chercher et je veux un trophée...

Mistho !!! File moi les dates de sortie de ces jeux stp... :hap:

- Bioshock 2 : 9 février (je crois)
- Heavy Rain : ?
- Dante's Inferno : ?

Merci. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:36:50

12 février pour Dante's Inferno, 24 février pour Heavy Rain, et le 9 février pour Bioshock 2
Ca fait beaucoup le même mois :fou:

J'ai dl la démo de Dante's Inferno d'ailleurs, mai pas encore essayée

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:38:55

Yeah !!!! :bave:

Ouais, ça fait beaucoup mais bon, tant mieux ! J'ai de quoi m'occuper. :)

Bon, remarque, Bioshock, je prendrai mon temps. Mais après j'ai jusque mi mars pour faire 3 jeux. Donc ça va. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:40:55

Heureusement il n'y a que Heavy Rain de sûr pour moi, il faut que je fasse Bioshock avant de prendre sa suite, et Dante's Inferno je vais déjà essayer pour voir comment c'est

Y a WKC aussi en mars je crois, ou avril

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:41:05

J'ai hâte de faire DI, surtout pour voler la faux du Faucheur et lui en foutre plein la gueule !!!! :bave: :diable: :sournois:

Quel sentiment de puissance ! :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:43:05

Moi j'ai hâte d'avoir WKC car un RPG japonais jouable en coop, c'est intéressant

Je vais prendre une douche @+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:43:13

Heureusement que mars y a que GOW III (et GT 5? :noel: ). WKS il me semble bien que c'est avril mais effectivement, à vérifier ( :flemme: ).

Parce que ce fugu de FF XIII, je crois que je vais le laisser tomber avant d'en savoir plus. J'irai squatter le fofo officiel et le PS3 pour lire des avis. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:46:50

FF XIII j'attends une démo

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:47:22

Ah oui ok.
Je comprenais pas parce que GT5 je m'en tamponne. ^^

Oui, bah dans ces cas là c'est le moment de se dire "Ah, bah ça sera sans moi les gars.".
Enfin, faut voir la gueule des DLC maintenant (et s'ils sont payants surtout, ce qui a de fortes chances d'être le cas).

Zizou : tu dis une p'tite bêtise.
Ils préviennent. C'est pourquoi, dans le doute, je te demandais si tu parlais que pour les DD de ps3 (ce qui en soit déjà m'étonnait).

J'ai 3 DD morts à côté de moi.
Le 1er : il a mis des mois à ramer comme un cochon, et à être reconnu que de plus en plus rarement par le pc avant de claquer.
Le 2ème et le 3ème : ils plantaient à chaque fois que je lançais une vidéo (surtout HD avec nouveau format .mp4). Quand je lançais trop d'applications, ils ramaient et finissaient parfois par planter. Sans compter qu'un des deux DD faisait du bruit du style (tic tic tic tic).

Un autre DD, tout neuf par contre, m'a fait un jour. Il est mort sans prévenir. :o))
(Et cette racl' s'est barrée avec 100 Go de données...).

Sachant ce qu'il en a été pour d'autres personnes, dans la majorité des cas les DD préviennent de façon plus ou moins visibles.
La durée de vie d'un disque dur est en moyenne de 3 ans.
Mes DD ont tous claqué dans les 2 ans et demi à 4 ans.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:47:26

Les gars, que pensez-vous de borderland?Bien, non?21€ sur Zavvi, ça à l'air bien...

Moi je n'attend que deadly Premonition, Heavy Rain et Resident 5 Alternative édition si ça interresse quelqu'un.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:48:45

Thana' :d) La réponse à ta question vis à vis de mes cours plus haut.C'est dingue le rythme de post ici :fou: .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:53:22

Brebis : oui j'ai lu, merci.
J'ai pas posé plus de questions puisque tu ne sembles pas vouloir en dire plus. Surement histoire de "protéger" un peu ton idée. Ce qui est compréhensible. ^^

Pour le rythme ça dépend des périodes. C'est assez... chaotique. :mort:
Autant dans le fond que dans la forme (voire dans la faux).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:56:54

Ok Thanou (^^). Merci des précisions chirurgicales. :o))

Dans ce cas, autant pour moi. Les mecs que je connais qui ont perdu des DD, ils ont tous claqué sans prévenir. :(

---

Borderlands est excellent.

C'est un FPS/RPG unique au monde. Assez proche de Fallout pour son univers un peu spécial mais un peu moins fouillé dans les améliorations du personnage et les dialogues (et leurs conséquences).

En revanche, tu ac accès à pléthore d'armes en tous genre, élémentaires ou non (acide, électrique, feu, explosives...), de plusieurs genre (Bazooka, Shotguns, FA, Pistolets...).

Le jeu jeu est long, passionnant, ouvert, gore, et en cell shading d'une qualité incroyable. Il est jouable en coop à 4 en ligne ou local. La seule chose qui m'a saoulé, c'est les véhicules qui se conduisent à la manière de Halo.

Stick gauche pour accélérer et freiner, stick droit pour tourner. C'est spécial et il faut vraiment compter un temps d'adaptation pour avoir le truc en main. Surtout les demi tours. L'avantage, c'est que c'est vachement ouvert donc les demi tours sont rares. :rire:

Mis à part ça le jeu est assez difficile. Enfin c'est pas du FPS classiques comme COD dans le sens ou les ennemis ne claquent pas en 2 balles... et encore moins dans les derniers niveaux (voir 2nd tour...). Si tu t'attaques à des quêtes de niveau supérieur au tiens, tu risques d'en chier sévèrement voir même être contraint d'abandonner car devenant impossible à terminer.

Enfin, je vais essayer de te trouver une petite vidéo sympa pour te faire voir un peu le style de jeu. :)

Concernant Zawi, moi je ne commanderai pas dessus si j'étais toi. C'est pas un site aussi connu que VG+, Game.co etc... donc perso,n je m'en méfie. J'ai même entendu que plusieurs personnes n'ont jamais reçu les colis commandés chez eux...

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:58:35

Mistho, oui j'avais mal lu :noel:
t'as posté juste apres Zizi qui parlait du retard abusay de GT5, et j'ai pris ca comme une reponse :rire:

sinon, moi, il n'y a toujours que Heavy Rain que je tiens a l'oeil... :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:59:28

Borderlands est excellent.

C'est un FPS/RPG unique au monde.

----

ah ok :noel: un FPS/RPG :honte:

:dehors:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:01:26

Donc Zavvi n'es pas fiable?Pourtant, les prix sont très très attractifs...

Thana' :d) Mon idée est élémentaire, mais optant pour le statut d'auto entrepreneur, que quelqu'un connaisse mon concept ferait que mon idée serait copiée à grande échelle.Donc perte de revenus et ce qui s'en suit;donc ton analyse était la bonne oui...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 22:02:09

Heavy Rain = Quantic Dream = :bave:

Connaissant bien Fahrenheit et le style de jeu qu'il proposait, j'achète HR directement. :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2010 à 22:02:28

:rire:
Fais gaffe Snake, t'as plus qu'un perso connu. :noel:

De rien Zizi.
Après peut-être que tout le monde ne prête pas vraiment attention aux réactions de ses DD. Faut pas s'attendre à ce qu'il te fasse coucou et t'envoie un texto pour te dire que ce soir ça va pas être possible. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 22:04:33

Taggle toi, retourne sur ton MW2 pour casual qui ne sortira jamais de ta console. :noel:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2010 à 22:04:49

Brebis : si ça marche, je serais curieux de savoir ce que c'est, éventuellement.
Je suis plus ou moins auto entrepreneur (c'est à dire que pour le moment j'ai pas encore le statut, et j'aide un pote à monter sa boite. Je compte pas trop me lancer dedans, juste filer un coup de main en continuant mes études.). Donc j'essaie de voir un peu ce qui se lance, et comment ça fonctionne par curiosité. :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable