CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:12:07

D'ailleurs si je partitionne mon DD de 1to, et que la partition correspond à ce que peut reconnaitre la PS3 vous pensez que ça marchera ? Car je pense pas que la PS3 reconnaisse des DD (même externes) de 1to :doute:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:13:11

Too Human a eu la vie dure parce qu'annoncé sur PS1, puis continué sur GC, et sortit sur 360.

et :oui: il y a d'autres jeux qui se font plus attendre que GT5, mais GT5 est une des licences, si ce n'est LA licence de Sony (exclu sur PS1, sur PS2, et (jusqu'a preuve du contraire) sur PS3).
peut etre qu'aucune autre licence du JV n'a ce statut.

Sony a vendu des consoles sur ce nom là, et continue de le faire.

on bouffe sans exagerer une news par semaine depuis 4 ans...
avec souvent de la langue de bois, du troll, ou de la news on ne peut plus moussue.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:13:40

Thana' :d) Des cours du soir de gestion, management, et compta d'entreprise...Mon idée de boîte a bien germé et est viable...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:13:55

Ah ok je croyais que tu avais pris une voiture différente ^^
Bien ta maj super chère ? En même temps tu as pris COD6 tu es habitué :noel:

Oups j'ai trollé sans pseudo prévu pour :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:14:09

Normal pour les dialogues. J'ai ça aussi. Mais j'ai jamais eu de freeze et peut être quelques baisses de frame pas bien méchantes.

Mais de plus en plus, j'ai l'impression que les jeux ont du "mal" à passer. Entre Bayo qui subit des baisses de frame chez certains (pas chez moi d'ailleurs :doute: ), mais Darksiders qui des fois lague un peu (genre 1 ou 2sec, des petits accrocs), AC II avec son clipping monumental en extérieur... :(

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:16:17

la slim va s'imposer, que vous le vouliez ou non :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:17:25

Oui je sais snake je connais son parcours, mais c'est quand même un jeu qui a mis le double de GT5 même s'il avait de très bonnes excuses lui :fou:
Enfin Too Human je crois qu'il a été annoncé sur PS2, GC, PC, Xbox, et Xbox 360 enfin je sais plus mais beaucoup de supports

Il y a d'autres titre dans le même cas mais je ne m'en souviens pas

Là à force de vouloir le jeu parfait, GT6 ce sera sur PS4 à ce rythme même s'ils disent qu'il sera plus rapide à faire...

Celà dit Alan Wake est aussi un très gros jeu attendu sur 360, montré en 2005 avec des vidéos montrant des graphismes énormes
Chacun son vapor-ware :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:17:26

Je suis de bonne humeur ce soir. Je vais donc te casser la gueule. :hap:

:rire:

GT 5 devient de plus en plus du foutage de gueule. Ca me fait mal de le dire pour un jeu comme GT 4 que j'ai mais plus qu'adoré... mais là, vraiment, c'est se foutre du monde.

Et moi je demeure persuadé qu'ils ne le sortiront pas avant noël 2010. Pour les fêtes.

Il y a de grosses licenses Sony qui font ou vont faire vendre des bécanes. A commencer par God of War et même Killzone...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:21:02

Je vais encore troller, mais je vais accuser la 360 d'être responsable de ces problèmes techniques puisque ça devient plus difficile de l'exploiter (faire des jeux de plus en plus poussés) et qu'on a droit à des portages n'exploitant pas le potentiel de la PS3 :o))

Quand ils ne confient pas carrément le développement à un autre groupe...

Moi ça m'énerve cette façon de repousser autant GT5 alors que j'attend pas le jeu, alors j'imagine même pas ce qu'un fan ressent... alors Thanha ça vaut toujours le coup de souffrir en attendant un jeu pendant 5 ans pour même pas éviter des dlc ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:23:03

Troll d'or. Je le décerne sans peine. :oui: :sournois: :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:24:47

Merci, c'est gentil, je tiens à me remercier moi même car sans moi je n'aurai jamais réussi à le faire
Merci moi même je t'aime ! :noel:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:26:08

thanha attendre pour voir c'est pas toujours une bonne solution car souvent pour baisser les prix mes entreprises mettent des composants moins cher donc ça risque tout autant de clamser

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:26:12

"M'enfin, on sait aussi que souvent les HDD ne présentent rarement des signes de faiblesse. Très souvent, enfin du moins tous ceux qui l'ont vécu que je connais, quand le HDD claque, il claque, sans prévenir."
=>
C'est pour les DD dans la ps3 que tu dis ça ? C'est bon à savoir. :peur:

"alors Thanha ça vaut toujours le coup de souffrir en attendant un jeu pendant 5 ans pour même pas éviter des dlc ?"
=>
J'ai pas compris. :doute:
Je valide ton troll annoncé d'avant par contre. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:27:29

C'est pas faux Coco. Ça peut jouer aussi.

Mais bon, globalement c'est parce qu'une technologie plus récente est arrivée sur le marché, ce qui fait baisser les coûts des "anciennes". Ou encore que grace à des économies d'échelles ça permet une baisse.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:28:11

Combos : 98% (double chain combo constructeur (L1+O) et Défense PS3 (carré appuyé), Ultra finish DLC powaire (double quart de cercle vers l'avant + L1+L2+R1+R2), Sentiment de Fan Break Limit Kill (L1 + -> + X + R2 / pause / L1 + carré + O (en même temps (en laissant R2 appuyé))

Temps : - de 4min

Dégâts : 100% (armor GT 5 Sony© Break pawa)

:d) Troll d'Or !

Avec un peu moins de temps, tu gagnais un Platine ! :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:30:27

Et bien thana tu disais que ça valait le coup d'attendre plus longtemps un jeu si ça pouvait éviter de la dlc
GT5 on l'attend depuis 5 ans maintenant, et on peut être sûrs qu'il y aura de la dlc, une si grosse licence n'y échappera pas :fou:

Ca c'est du combo :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 janvier 2010 à 21:30:33

Thanou

Non, pas seulement sur Pisse3.

Tous les HDD en général. Ils préviennent pas. Y a pas de signes évidents du moins.

Ou alors j'aimerai qu'on me les explique. Ca m'intéresse. ^^

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:31:26

mettre le retard de GT5 sur le dos de la 360, c'est un peu fort de café mon petit pote :noel:

mais jerry :rire:

enfin, faut pas se plaindre du retard, parce qu'il y encore des palliers pour tomber plus bas (multi, puis exclu 360, puis exclu Wii :cool: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:32:08

En tout cas sur PC, mon logiciel qui analyse la santé du HDD ne lui trouve aucun problème

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:33:05

Hein ? Je n'ai jamais dit une chose pareille snake, tu dois mélanger avec ce que je répondais concernant les jeux qui ont de plus en plus de problème techniques :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive