Punaise, mais je vais réussir à l'éditer correctement ce message...
"Par contre, je ne transformais pas mes cartes ...j'aimais trop les collectionner :ham:
"
Pareil. ![]()
Mais je ne transformais que les cartes non-uniques !
Ce qui m'a fait mal à la capuche quand à la 1ère partie j'ai voulu récupérer la carte Laguna à cette saleté d'Elone qui jouait en aléatoire.
Aux autres parties j'avais utilisé le moyen de mixer les règles et de refuser les mixages qui nous plaisent pas. Parce que la règle aléatoire + one, beurk.
Ocelot & Mantis, couple de cette BD.
Ultimécia était abusivement simple à côté de Monarch Mistho. Mais vraiment.
A niveau 15 comme à 99.
Elle était pas trop facile, mais quand tu as vaincu Monarch dans le Château plus rien ne peut te faire peur. Sinon un Xylomid qui attaque par derrière avec infection.
"Et Néo --> je suis pas hyper d'accord avec toi pour FF-X puisque quand meme les FF sont reconus pour des Character disigns proche du stéréotype et des persos principaux un tantinets gay sur les bords..."
=>
OMG ! Insulter Clad et Squall dans une seule et même phrase. Tu mérites milles morts.
Tu traines sur quels genres de forum pour te faire moucher comme ça Snake ?
Ah oui, si c'était un mass-ban pour réponse à un topic...
"1) Si le forum est modéré. Il faut voir ça avec le modo sur son topic de modération."
=>
Oh c'est bon ça. Comme ça si un gugus vous sort de l'Asile je peux utiliser ma faux rotative boomerang avec effet débriable pour vous ramener.
"Non on peut pas coller 2 étiquettes à un genre, c'est justement le côté aventure du jeu qui le classe au dessus du simple BTA"
=>
Et "action/aventure" c'est quoi si ce n'est pas coller une étiquette à un genre ?
Même chose pour T-RPG et tous les genres de RPG un peu particulier...
"Le côté aventure c'est pas le scénario, c'est le jeu en lui même
"
=>
Omg, mais chut quoi. Tu t'entraines en ce moment ?
"Oui c'est vrai tu es mieux placé que tout ces professionnels qui ont testé le jeu et l'ont classé dans le genre Action/Aventure..."
=>
Les pros ont aussi leurs boulets. Et quand bien même les pros sont de réels experts, ils ont peut-être des façons de ranger les jeux dans des cadres qui ne sont pas changeables (ou ils ont la flemme de reprogrammer le code des pages qui permettent de classer les jeux dans des catégories).
Donc ils doivent faire un choix.
"Son scénario je sais pas mais c'est surtout son univers qui est travaillé je dirai"
=>
Ôte moi d'un doute (ça t'évitera que j'ôte autre chose :kill: ) : as-tu joué à GoW et GoW II ?
"un jeu pouvait peut piocher a droite a gauche, et ne pas etre mis dans une seule case fermée..."
=>
Même que le meilleur jeu à venir comprendra 42 genres. Si. ![]()
Nombreux sont les jeux aujourd'hui qui mixent des genres pour apporter "une meilleure expérience de jeu possible" (phrase bateau de la génération de consoles en cours).
"Nan mais sérieux ? qu'est ce qu'on s'en fout de l'appellation du jeu tant qu'il est bien ?
"
=>
Néo ! \ô/ ![]()
L'espoir selon Néo :
http://failblog.files.wordpress.com/2010/01/129076876900258754.jpg
![]()
Donc tout la profession est remplie de boulets alors, y compris les développeurs qui le qualifient eux même de jeu d'action/aventure...
Ensuite oui le côté aventure c'est pas le scénario, sinon pourquoi avoir créé le genre aventure ? S'ils le sont tous ... ça se limite pas au scénario c'est évident c'est aussi beaucoup ce qu'on fera dans le jeu
Même le jeu le plus linéaire du monde serait un jeu d'aventure à ce rythme... donc mélangez pas tout
T'as pas dû comprendre ma phrase sur les catégories déjà existantes et la flemme de changer le code des pages. ^^
Aventure ça veut aussi dire découverte, partir à la recherche de quelque chose (qui mènera à du fight, ou pas), voyager, découvrir des paysages-villes-lieux-temps.
Personne n'a dit que l'aventure se confine au scénario... on essaie justement de voir plus loin, de ne pas enfermer un jeu dans un unique genre.
Mais si God of War n'a part une part d'aventure, je me demande bien ce qui peut en contenir.
Ne cantonne pas un jeu à son "genre majeur". Tout n'est pas noir OU (et uniquement) blanc. Y'a une quasi infinité de nuances de tons entre les deux.
Là c'est Zizi qui donnait son impression après y avoir joué (lui
).
On peut pas non plus donner plusieurs genres à un même jeu, imagine que je te dise que Oblivion est un FPS parce qu'il se joue à la première personne... ce serait un peu ridicule ![]()
"Non on peut pas coller 2 étiquettes à un genre, c'est justement le côté aventure du jeu qui le classe au dessus du simple BTA"
=>
Et "action/aventure" c'est quoi si ce n'est pas coller une étiquette à un genre ?
Même chose pour T-RPG et tous les genres de RPG un peu particulier...
Des fois je me demande si tu lis.
Et si, on *peut* et ça *se fait* de donner plusieurs genres à une même galette.
Je suis allé te chercher un exemple que tu ne *peux pas* contredire exprès.
Spellforce. C'est un mix de "Jeu de Rôle / Stratégie".
Si tu ne me crois pas : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00011167-spellforce-the-order-of-dawn.htm
Un jeu de rôle tu sais ce que c'est.
Un jeu de stratégie aussi.
Et bien là figure toi que des saligauds de développeurs ont osé commettre l'hérésie insupportable de mélanger 2 genres. Et pire encore ! Les testeurs ont décrété ouvertement à qui veut l'entendre que SpellForce est un jeu à double genre !!!!
Vite, une pétition pour interdire telle infamie !
A propos du film Metal Gear Solid : http://uk.movies.ign.com/om/articles/105/1059866p1.html
Action/Aventure c'est déjà un mix, on va pas faire des rallonges... Oblivion est un gros mélange, mais c'est un RPG au final, on tient pas compte du reste dans la description
Par contre le truc avec les tactic and co c'est pour différencier différents types de RPG
Je crois pas qu'il y ait de genre Tactic tout court
Mais là sous prétexte qu'il y a des trucs empruntés à GOW, on ignore le reste et on le classe bêtement dans les BTA ? Qui ne sont carrément pas réputés pour être des jeux qui proposent de visiter des environnement vastes alors que visiblement c'est le cas dans Darksiders...
Je sais que ça existe j'ai déjà vu un autre jeu mélangeant Jeu de rôle et Stratégie, mais en quoi ces 2 genres vont mal ensemble ?
Et ils veulent dire quoi par double genre ? Parce qu'après tout des jeux qui mélangent des genres y en a plein, je vois pas ce qu'ils veulent dire
C'est pas une mauvaise chose pour MGS, le jeu a un univers si complexe que ce serait un massacre d'essayer de l'adapter en film je pense
80900
+ Ouverture ![]()
![]()
Bonne journée ![]()
![]()
Demande de suppression du post du troll, faite par Néo dans le but inavoué de chopper le 80.900 en vieux rat
Du coup demande aussi de banane du post de CoCo parfaitement inutile et sans rapport
Du coup 80.900 et ouverture de l'asile
a (presque) tous!
Néo
demain je recois ma gratte ![]()
Plus qu'a apprendre a jouer un peu de métal parce que c'est pas du tout le genre de gratte sur laquelle tu joue du cabrel ![]()
Hello les gens.
Tu as raison de te mettre à la guitare, ça te fera patienter...
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039795-gran-turismo-5-retarde-au-japon.htm
![]()
Bonjour!
Juste pour dire que d'après aussi Darksiders est un BTA, ok j'ai pas joué au jeu mais d'après le descriptif de zizi et les vidéos du site...
Et en même temps si celui qui a qualifié le jeu est le même qui a fait les vidéos (logan)... ![]()
Sous-titres de TBBT et d'HIMYM dispos !
Tremblement de terre a Haïti : http://twitpic.com/xw8ee
C'est l'équivalent de l'Elysée là bas non ?
ah oui
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/seisme_en_haiti/20100113.OBS3453/le_seisme_en_haiti_heure_par_heure.html
les Blisters sacrées de Beat them all d'action aventure en vue FPS a la 3e personne du pluriel.
![]()
Yop
Tu as pris quel gratte Crash ?
La Epiphone signée ?
OmG comme ils abusent avec Gt5 ![]()
Heureusement que ce n'est pas arrivé avec Mgs4 sinon je me serai bouffé les doigts ![]()
(pour ne pas dire autre chose
)
Et je ne vois aucun rapport entre la fermeture du Troll et mon ouverture ![]()
Il neige ![]()
=> Il fait donc moins froid ![]()
Je vois vraiment pas comment tu peux gratter du métal
http://www.lefigaro.fr/medias/2007/07/10/20070710.WWW000000401_24788_1.jpg
:loose:

Le TBBT était extra je passe au HIMYM ![]()