CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:28:08

ouais ben paye ta dictature sur ce forum :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286554-1-0-1-0-regles-forum-reclamations.htm

a lire le 2eme post, sur les recommandations, je me demande ce qu'on a le droit de poster :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:30:58

Ha ok Snake le troll :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:37:01

Tu as pas le droit de répondre au topic par rapport à ce qui est marqué dans la règle, mais tu as tout à fait le droit de créer un topic pour demander le motif de ban :oui:

Il ne faut pas répondre sur un topic sauf si ça a une réelle utilité comme c'est dit

Moi quand j'ai été banni par erreur à cause d'un message du hacker, j'ai pas posté sur mon topic, et ceux qui ont posté ont vu leurs messages supprimés

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:50:56

ah ok :merci:

sinon, j'ai DL la demo d'army of two 40th day

:peur: je comprends pas qu'un jeu comme ça attrape un 16 a son test.
la demo n'est pas le jeu, mais visuellement, c'est pas bien beau et aucun objet du decor ne reagit aux balles...(et il a 16 en graphismes :ouch: )

qqn l'a DL ? (1.5 Go :fou: )

sinon :fete: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591263.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2010 à 19:51:23

Hamm

Non, je n'ai pas posté mon avis sur Darksiders, pourquoi?

---

Snake

Un ban? Ici? :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:58:53

Va demander sur le Reclam le motif de ton ban (en expliquant que tu ne peux pas y accéder car ta boite mail est pleine ) :commere:

:salut:

J'ai essayé la démo d'AoT2 au jour de l'an avec un pote, mais on était un peu défonce, et vu que le tuto est trop long, on a quitté :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:59:26

zizi :d) Parce que j'aimerais bien l'avoir (ton avis) :-)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:01:40

l'alcool t'a sauvé alors Viande :ok:

surtout qu'on peut pas jouer avec un bot...
et bien que connecté au PSN, les serveurs EA doivent etre hebergés chez Konami car ca marchait pas :noel: $

donc 2 manette pour moi tout seul :rire:

pour le ban ici, je disais ça comme ça... :hap:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:02:32

C'est moi qui en ai fait la demande! :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2010 à 20:20:51

Ok Ham. :ok:

C'est assez particulier. Bon, déjà c'est un BTA. ^^
Mais ce n'est nu un clone de DMC, ni de Bayonetta, et encore moins de GOW.

Ca se rapproche un peu de GOW dans le sens ou c'est brutal, nerveux, très complet et graphiquement très joli. Tu peux donc enchainer des combos, porter plusieurs armes améliorables, trouver des coffres qui renferment des pièces améliorations (à la manière de plumes de phénix ou oeils de gorgones par exemple) ou des âmes bleues (orbes rouges), des âmes de santé ou de courroux. On sent l'inspiration GOWienne quoi.

Les âmes bleues sont échangeables via un PNJ qui te propose des améliorations pour ton équipement, des objets etc...

C'est donc assez pompé sur GOW dans ce sens mais il lui est différent dans son approche. Déjà de par son histoire plutôt excellente mais pas mythologique et surtout, par sa boucherie un peu moins prononcée. Même s'il reste jouissif et bien bourrin.

Les ennemis sont assez coriaces, mais si tu jongles avec l'esquive, ça passe tout seul. Ensuite tu fonces dans le tas et tu DPS (dégâts par seconde = tu bourrinnes !!!! :fou: ). J'ai même récupéré une arme qui n'est autre qu'une faux (Thana :hap: ), "vétue" d'une aura bleue/violette et qui est plutôt puissante. Elle permet notamment de faire un L1+Carré (je crois) dans GOW, c'est à dire une attaque tournoyante.

Les "gros" ennemis comme les petits d'ailleurs s'achèvent (enfin pas obligé) par un mini QTE qui consiste à presser la touche O. Là, j'aurai aimé par exemple un QTE un peu plus détaillé comme GOW, mais bon, c'est du détail.

A noter que d'achever les ennemis avec O rapporte plus d'âmes et pour les gros ennemis, des âmes vertes de santé en plus.

Tu peux également t'équiper d'un boumerang qui te permet de fouetter 5 ennemis à la suite, te servir d'éléments du décors comme des voitures pour les lancer contre les ennemis ou même de panneaux de signalisation routière. :rire:

La bande son est par contre purement excellente. Doublage français, voix et textes. Un pur régal. Avec des voix démoniaques un peu rauques et "tremblantes", c'est vraiment génial. :bave:

Les zones à visiter sont assez vastes. Elles renferment des secrets, comme des pièces d'artefact, d'armure etc etc...

Niveau du bestiaire... pour le peu que j'ai croisé, c'est assez diversifié. Du minuscule zombie au gros balourd qui t'enlève la moitié de la barre de vie, y en a pour tous les goûts. Super bien rendu, graphiquement excellent, les décors sont certes identiques car souvent ils reflètent le chaos (bâtiments détruits, amas de pierre, lave...). Mais bizarrement, on n'a jamais l'impression d'être dans le même endroit.

Là je suis en train de faire un donjon, vraiment super long. Sans trop spoiler, ça commence dans une cathédrale puis ça finit dans les entrailles de cette dernière, à base interrupteurs, d'épées et compagnie. :fou:

Sans être complexe, il est long et bien mené.

Enfin voila pour un rapide apperçu du jeu, sans trop rentrer dans le détail.

Un achat que je ne regrette pas du tout, et que je conseille pour qui aime les bons BTA fouillés, complet, nerveux et agréables à jouer en tous points de vue. :ok:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:26:32

Y'a des voitures et des panneaux? :ouch:

Merci zizi, ça va tu donnes plutôt envie, il est sur ma liste de toute façon, mais peut-être pas pour 70 francs :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:27:15

Oups :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:33:07

Comme ca on ne sais meme pas qui a posté le précédent troll :noel:

Sinon Pour la démo de AOT2 je l'ai DL et testée avec 2 potes en réseau local et j'ai bien aimé le coté Coop qui est pas mal fait, et surtout moi qui n'avais pas aimé le 1 la j'ai trouvé ca sympa...
Du coup peut etre qu'un jour je le prendrais pour jouer avec mes potes, mais c'est clairement pas un jeu pour le coop online, avec le temps de latence des oreillettes a mon avis t'a le temps de te faire creuver avant que ton partenaire ai pu réagir a ce que tu lui as dit :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:35:52

A chaque fois je me fais avoir comme ça, en + je suis sûr que tout le monde pensait que c'téait toi! :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:39:21

Ca risque pas, je suis pas du genre a faire des demandes de bann sur le trombi (ou alors faut vraiment en vouloir) et je pense que tout le monde ici sais que je préfère regler ca a coups de piquouze violente plutot que par voies administratives :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:40:11

Y a un problème dans ton texte zizi, Darksiders n'est pas un BTA...

AoT 2 je l'ai essayé aussi, déjà c'est vraiment moche, j'ai un meilleur souvenir à ce niveau là du 1... et les évolutions, du moins dans ce qui est proposé dans la démo sont pauvres... on peut même pas sauter les vidéos ça c'est lourd aussi

Nous on a communiqué avec skype, donc on a pas eu ce problème

C'est vraiment décevant et limite du foutage de gueule de proposer un tel jeu
Et il aurait eu 16/20 en graphismes ? Et bien c'est super les notes sur next gen... s'ils mettent 16 à ce jeu ils peuvent mettre 16 à Mercenaries 2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:41:59

Pas que tu sois le genre à demander un bann crash mais que tu sois le genre à en faire un troll! :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:45:57

Nan je blague sur les bann uniquement quand c'est moi la cause du bann :sournois:

J'ai été bann une fois par erreur et j'aime pas qu'on se moque de ce genre de choses :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:53:57

T'es toujours mon copain quand même? :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 janvier 2010 à 21:15:23

Pas un BTA?

C'est quoi alors?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive