CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:11:37

Esuna = Guérison il me semble :)

Néo, juste un truc : FFXII n'est pas mieux que le X en terme de bestiaire... ils se sont pas vraiment cassé la tête pour nous pondre les ennemis...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:12:20

Non, Esuna est le sort permettant de soigner toutes les altérations d'état :ok:
Sauf Zombie je crois :doute:
Et en association DEF je mettais Blindage aussi :)
(que des 99 exemplaires)

Par contre, je ne me suis jamais servi des magies :non:
(sauf celles de Soin :-) )
Je frappais mes propres persos pour qu'ils aient leur limit et j'explosais tout et n'importe qui :rire:
Même contre Monarch je me réanimé avec Vie (et non pas Vie Max) pour respawn dans le jaune :rire:

:bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2010 à 18:16:50

ESUNA cay pour les filles. :noel:
T'avais Supplice, Esuna et une autre magie à mettre si je me souviens bien qui te collait un max de défense partout.
Contre les Xylomids, mes persos qui avaient 4 slots en déf' ment' je mettais Supplice, Esuna puis folie et un 4ème dont je ne me souviens plus mais qui était essentiel.
Comme ça, la seule affection que j'avais c'était la pétrification au bout de x secondes.

Le seul truc qui pouvait foirer, c'est si je m'étais planté de perso à qui donner les 4 slots.
Parce qu'un Zell bien stuffé qui devient fou, ça te pète bien la gueule. :fou:

( Dream Team = Squall, Zell et Irvine. :oui: )
(Et j'en profite pour faire de la pub : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15674396-1-0-1-0-0.htm
ça commence connement et ça continue de façon bien plus développée. Et je trouve ça très drôle. Il s'est vite amélioré. ^^)
[En passant Néo, t'as terminé les planches de la bd de MGS ?]

Le Renzokuken de Squall était peut-être une des limites breaks (overdrive, ce que vous voulez) les plus intéressantes autant à jouer qu'à regarder. Car ça changeait !
J'adorai Renzokuker le Grand Pampa. Si tu réussis tout, le dernier coup Squall se laisse tomber en lui plantant la gunblade en haut du crâne et en continuant de descendre. ^^

Yep Mistho, mais comme on avait 6 à 7 personnages, je faisais des stocks full magie utile partout.
Donc j'étais toujours au max avec les 3 principaux après les combats.

Truc bien, c'est qu'on avait des personnages vraiment différents suivant ce qu'on leur associait et de par leurs armes et leur limit break.

Transformation en carte = magie surpuissante (j'ai défoncé Goliath, le mécha-araignée du début, avec des foudres X sur 2 persos, et l'invoc' de la GF Golgotha avec le 3ème. Le tout en ayant mis la magie double sur les 2 lanceurs de Foudres X. :fou: ). :bave: :oui:
Transformation en carte = armes surpuissantes. J'allais à Dollet avec l'avant dernière arme de Squall. Celle juste avant la Lionheart. :noel: Quant aux autres personnages, c'était l'avant avant dernière arme ou l'avant dernière aussi. Cartes > monstres. ^^

J'ai usé et abusé des cartes (non, pas le philosophe).

FF VIII > All ! :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:17:07

Arf je me rappelle plus du tout de ce sort :mort:

Ah ouais se taper soit même c'était pas mal aussi, même si je l'ai pas vraiment exploité non plus j'abusai des mes G-Force elles avaient tellement de style (les meilleures de tous les FF) :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:20:42

Mais la limit break la plus puissante c'était celle de Selphie, The End, il fallait juste avoir beaucoup de chance pour tomber dessus... car ça mettait fin au combat :fou: (et ça tuait l'ennemi, pas une fuite)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2010 à 18:20:49

"Je frappais mes propres persos pour qu'ils aient leur limit et j'explosais tout et n'importe qui :rire:
Même contre Monarch je me réanimé avec Vie (et non pas Vie Max) pour respawn dans le jaune :rire: "

Qu'est ce que je disais... :rire:

Bon, j'avais que je laissais mes persos à faible HP en l'état, surtout si c'était Squall, Zell ou Irvine. :noel:
Mais rapidement j'utilisai le sort Aura sur chaque personnage. Et hop, tu peux faire tes LB même Full HP. :bave: Roxance suprême.

Aura > 1 HP. :o))

J'utilisais de moins en moins les GF. Sinon Cerbère pour magie triple. Helltrain pour coller tout un tas de saletés mentales sur les adversaires. Et c'est à peu près tout.

Sauf contre Monarch, où là j'en invoquais toujours une de sorte qu'à tout moment il y ait toujours UN personnage qui invoque une GF.
Parce que c'est sur les HP de la GF dans ces cas là que les dommages se font. Et que j'ai battu Monarch sans objet d'invulnérabilité ou autre du genre. C'est ma fierté. :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2010 à 18:23:11

The End était abusée. J'avais choppé le truc pour l'avoir quand je le voulais.
Tu annulais/relançais/etc. Et en ayant boosté sa chance ça revenait souvent. J'avais qu'à choisir parmi les 4 LB particulières qu'elle avait. ^^
Abusée comme LB, mais magnifique.

Tout comme le sort qui rend invincible pendant une certaine durée, en utilisant Angel, la chienne de Linoa (non, j'ai pas dit que Linoa était une chienne !).
Au bout d'un moment il revient tout le temps, ça rend le jeu trop facile.

Chance > all. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2010 à 18:25:58

Boulot < All. :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:26:49

J'avais la même team que toi Thana :rire:
=> Balle Pulsar :bave:

Aura je n'y touchais que très rarement car je l'avais associé à DEF je crois :doute:
(mais comme toi j'avais des stocjs de 99 chez tout le monde)
Les GF avaient la même utilité que chez toi Thana : empêcher un kill de perso contre les boss :)
Par contre, je ne transformais pas mes cartes ...j'aimais trop les collectionner :ham: :hap:

Oui, j'ai fini la BD :bave:
J'ai essayé de la refourguer à mon ptioe de fonc'dé mais il peine à dépasser les 30e vignettes :snif2:
=> C'est un fuc*in' naab :nah:
Car je sais qu'il se pisserait dessus aussi :rire:

J'ai même failli craquer pour un Tsgirt avec Ocelot et Mantis :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:27:52

Ah ouais Aura c'était quand même mieux :rire: :)

Ah j'ai été bête alors j'aurai du favoriser la chance, comme ça je me serai pas fait éclater comme une bouse contre Monarch et le Minotaure :mort:

Déjà que le dernier boss du jeu, je l'ai battu comme un myséreux avec 2 perso, l'un invoquait Orbital, l'autre soignait celui qui invoquait Orbital, et celui qui invoquait Orbital réanimait l'autre

Comment se compliquer la tâche :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:28:44

:ange: 80800 :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:30:01

WHoooa j'ai failli passer à coté de celui-ci :bave:

Je suis repassé sur le fofo et j'ai vu "99" :bave:
Si c'est pas un instinct de goret :cool: :fier: :content:

Kiss :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:31:01

Et comme d'habitude c'est moi qui poste le 99 :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:10:37

J'ai le droit a mon trophée?
Je lance le sujet FF et hop on pars sur 5 pages de débat :noel:

Mais jaypatoulu puisque je suis paenéta :fou:

Sinon Bien CoCo de poster un troll et de faire croire que c'est moi? :noel:
J'ai passé mon aprem a dormir pour essayer de me remettre un peu du combo nuit blanche + hurlage a la mort et je reviens avec 4 pages de FF "indigeste" a manger, donc j'ai stoppé a un moment, ne m'en veuillez pas trop :ok:

Et Néo :d) je suis pas hyper d'accord avec toi pour FF-X puisque quand meme les FF sont reconus pour des Character disigns proche du stéréotype et des persos principaux un tantinets gay sur les bords...
Pis sans le FF-X je n'aurais plus touché un FF, le 7 a l'époque je ne m'était attardé qu'aux graphs (oui mais j'étais jeune :hap: ) et du coup les phases d'explorations étaient trop moches pour que je daigne m'y pencher :snif:
Alors que maintenant je regrette de pas l'avoir joué, meme si il y a peu de chances pour que je le fasse, bien que je l'ai dispo sur ma PSP...

Bref pavé au poivre et je vous laisse je retourne dans ma grotte (bien? :noel: )

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:19:41

alors, on debande severe avec les tests et les infos sur FF13 ? :noel:

:salut: les escalopes de hyene a la creme de radis noir

je me suis fait bann :rire:
(c'est pour ça que j'ai changé de veste :cool: )

je ne sais pas le motif du ban, c'est surement un de vous je pense :hap:
(et vu que mon compte principal etait sur une adresse mail de la poste ( :rire: ), et que j'y vais jamais, elle etait pleine (de mayrde) et donc, ne recevait plus de mails recent...
alors je sais pas pourquoi je suis banane :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:20:20

zizi :d) As-tu donné ton avis sur Darksiders?

Je pense avoir tout lu donc si oui désolé je chercherai sinon je t'invite à le faire au plus tôt :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:21:27

Bann définitif? :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:21:53

Va demander le motif sur le forum réclamations alors, et oublie pas de lire les règles avant

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:25:16

non, ban temporaire

mais le pire, c'est que je vois pas pourquoi :rire:
et surtout que quand je veux la jouer troll_velu, je me sers de ce compte ci :hap:

mais j'ai je n'ai point trollé recemment :noel:

je pense quand meme que c'est en allant voir un topic sur des ownage de pedobear a la cam sur le 15/18 :rire:
(car le topic est maintenant supprimé, donc peut etre ban de tous les comptes qui ont postés dessus si le truc a degeneré par la suite)
mais j'ai bien ri en voyant les photos d'ownage... :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:26:50

C'est possible en effet, ce genre de topics il ne faut vraiment pas y poster
Mais fait comme je t'ai dit, va demander le motif

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance