CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:42:10

ben moi, j´ai trouvé a revendre ma ps2 a 60€, pour me racheter une PStwo, et etre quitte de me trouver un adapateur reseau a 40€...

ca me fait une PStwo neuve a 70€...(et en plus je viens de revendre ma lite 90€)

bon, je vais voir jack,

dormez bien les jeunes ecoliers...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:00:58

crashleboss Posté le 24 octobre 2006 à 20:38:25 Access essaye de passer un coup d´alcool a 90 sur ta lentille pour qu´elle lise a nouveau tes CD et ca devrait fonctionner...

J´ai deja eu ce probleme et ca a marché du premier coup

c´est déjà fait mon loulou mais cette vieille capricieuse ne veut rien savoir..fini Gradius V ! :snif:

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2006 à 21:05:14

Il reste R_Type Final ! :fier:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:06:39

moui..déjà fait et tellement moins bandifiant que Gradius !! !!!!" :snif: saleté de console va !

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2006 à 21:08:19

Parcontre je l´ai pas Gradius V, c´est surtout les anciens que je connais. :o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:09:40

a essayer absolument, incroyablement beau, dur et prenant ! du pur shoot´em up à l´ancienne !! merde..plus j´en parle plus j´ai envie d´y jouer ..crotte de yack !

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2006 à 21:13:24

J´essayerai de me le procurer. C´est toujours bon un p´tit Shoot Em´ Up ! :bave:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:15:32

ouais..surtout quand il fonctionne ! :snif:

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2006 à 21:20:47

Moi j´ai changé ma Ps2 quant elle a eu ce problème.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:22:11

et moi je dois la désosser à chauqe fois qu´elle me fait ce genre de coup foireux ..la garce ! enfin elle lit encore les games PS2 donc ça va ...mais pas Gradius V ... :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:24:07

en même temps elle a plus de 5 ans et pas mal d´heures de vol ! les prochaines heures d´ailleurs, en parlant de ça, seront celles ou je lui apprendrais réellement à voler ! :nah:

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2006 à 21:24:30

C´est un CD bleu Gradius V ? La mienne ne lisait plus du tout les DVD.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:34:50

et bein tu vois.. à nous 2 on a une PS2 qui ne sert strictement plus à rien ! :rire:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:43:58

moi ma PS2 est en mode " ouverte " et réglage à la main, pour chaque jeu que je lance... elle est capricieuse, je règle la molette pour chaque jeu presque, j´ai des marques des positions idéales pour les jeux...

truc de ouf, les jeux qui streams (GTA, Mercenaries) tourne très haut (molette penchée) alors que les CDs et les autres jeux (KH et KH2 par exemple) tourne sur une positions proche.

Fou non ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:11:09

cool ! t´as pas une position idéale de la molette pour le lecture des CD et blue discs ?? :fou:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 octobre 2006 à 22:57:08

et me voila :
http://ffpost1.free.fr/squalllaguna.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:19:49

:salut: squall

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 octobre 2006 à 06:48:07

:merci: squall :bravo:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2006 à 07:57:00

Tiens, un vieux du forum.

Non pas toi Access, toi t´es vieux tout court ( Je sais ça fait plaisir dès le matin, mais je me suis pas couché donc j´ai le droit :coeur: ) je parlais de Squall-Laguna. :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 octobre 2006 à 15:10:00

Salut à vous et de rien voyons ! :)

Oui je suis un petit vieux du forum ! :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment