moi ma PS2 est en mode " ouverte " et réglage à la main, pour chaque jeu que je lance... elle est capricieuse, je règle la molette pour chaque jeu presque, j´ai des marques des positions idéales pour les jeux...
truc de ouf, les jeux qui streams (GTA, Mercenaries) tourne très haut (molette penchée) alors que les CDs et les autres jeux (KH et KH2 par exemple) tourne sur une positions proche.
Fou non ?