les burnes d'ecureuils frites dans la cellulite de phacochere transseccsuaile.
pour MAG; je l'avais redit apres, que l'attente pour une partie a été tres long (entre 2 et 3 min), et quasi instantané pour les parties suivantes.
le fait de respawner,
-avec des temps differents (parfois 18 sec d'attente)
-loin des objectifs/gunfights
c'est -parait il- pour respawner par groupe (les temps d'attentes sont donc accordés suivant les
en attente), et donc aller a l'objectif par groupe, donc jouer cooperatif. (sur mes parties, et avec 2 ou 3 micros sur une 30aine de gugus, c'etait pas trop ça).
par contre, il est tout a fait logique de le comparer a CoD.
CoD4 et MW2 sont les FPS online qui ont reunis le plus de joueurs, c'est logique qu'on compare un FPS online a ces autres jeux.
comme on a comparé Killzone 2 a CoD4, a sa sortie.
les approches sont differentes, mais en gros le gameplay est identique, les principales actions sur les meme touches.
MAG est bcp moins nerveux et souple que CoD, (moins arcade, pour faire plaisir aux anti-CoD
), surement pour toujours encourager le teamwork.
(zizi, si tu as joué au online de Far cry 2, je dirais que MAG est entre CoD et FC2, mais avec des tres grandes maps)
donc a mon gout, c'est dur de trouver du fun tout seul sur ce jeu...
sinon, systeme de grades, defis, une faction sur les 3 (SVER, RAVEN, VALOR) a choisir a la creation du perso (et inchangeable), un armement varié et upgradables (qu'on debloque avec des points gagnés), des atouts pour les chefs de section (genre; reachargement rapide mais qui profite aussi aux coequipiers proches de ce chef, ingame) ...
je dirais que le plus gros atouts de ce jeu (si ca marche
) c'est des grands champs de batailles avec bcp de combattants) en dehors de ça, rien de neuf sous le soleil
mais DL 2.3 Go pour que les serveurs ferment demain matin...ce n'est pas le plus judicieux